Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Et puis s'il prolonge il aura à coup sûr la possibilité de passer la barre des 800 apparitions sous les couleurs mancuniennes :blink: c'est une statistique hors-catégorie...il lui manque 16 matchs à jouer pour arriver à cette barre...p***** 800, ça correspond à jouer tous les matchs de championnat pendant 20 ans :D c'est hors normes

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait le quadruplé, autant qu'il s'arrête la dessus, non ?

Au sommet, blindé de titres :united:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si il partirai apres un quadruplé, je suis desolé, mais je preferai qu'il soit pas maintenant le quadruplé

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a pas prendre trop nos désirs pour nos réalitées hein !

 

Car nous on l'aime le giggsy et on veut pas qu'il lâche ses crampons, Fergie pareil, mais l'intéressé n'as pas fermé la porte a prendre sa retraite cette année.

 

Si lui le décide ca se fera hein ;)

 

après c'est sur que dépasser les 800 apparitions :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche moi je trouve qu'il est meilleur cette saison que la saison dernière où il n'a pas fait des merveilles, soit à gauche soit en 2ème attaquant, là cette saison il joue à un poste qui lui permet d'être efficace et bon et ça se ressent dans ses performances. il doit le sentir et se faire plaisir, donc il doit certainement être disposé à continuer la belle aventure.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais pas l'année dernière a été en demi teinte mais il nous a sortis quelques matchs de dingues quand même hein!

 

Après il est clair que son nouveau positionnement semble plus approprié, bien que pour moi Ryan sera toujours un ailier !**

 

Notre gallois volant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que son repostionnement en milieu axial lui permet de profiter pleinement de sa vision de jeu et de son jeu de passe exceptionnel , et le fait qu'il participe moins au match , il garde une fraîcheur importante et lorsqu'il joue on peut le voir de suite .Et j'éspère qu'il prolongeras encore l'aventure car un joueur comme lui on en a encore besoin , il a l'expérience et le talent pour continuer et aussi pour encadrer les jeunes joueurs .

Son avenir lui appartient mais ce serais dommage qu'il parte , mais je sais les meilleures choses on une fin , malheureusement!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Quel match il nous fait là Giggsy :D

 

Un reportage sur setanta sport !!! a regardez tt de suite !

 

Edit: Certains parlent de la prestation de Ronaldo, d'autres de Carrick, et Berbatov ... et Giggs dans tout ça ? Il a été impérial dans le milieu de terrain avec Carrick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match il nous fait là Giggsy :D

 

Un reportage sur setanta sport !!! a regardez tt de suite !

 

Edit: Certains parlent de la prestation de Ronaldo, d'autres de Carrick, et Berbatov ... et Giggs dans tout ça ? Il a été impérial dans le milieu de terrain avec Carrick !

J'allais y venir attend un peu :P

Moi je veux une statue pour Giggsy et tout de suite !! Quel match il nous sort encore, Fergie est un génie de l'avoir replacer à cette place qui lui convient P A R F A I T E M E N T. Et 2 passes décisives de plus pour notre légende, et quelles passes, surtout celle pour CR, un réel plaisir de le voir être décisif pour nous, il doit être super heureux de réaliser de tel perf'.

Continue de nous faire rêver Giggs on n'adore ça :wub:

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il resigne !Non ?

 

Car le laisser prenre sa retraite à cause d'un non renouvellement de celui-ci c'est vache pour un gars qui a tout le temps était là !

Après pour sa mise au centre du terrain , il le faut car son côté gauche il arrive plus à le tenir tout le long du match et Giggs joue plus souvent à coté des attaquants depuis et connaissant la qualité de ses passes et sa superbe technique (slup!) il reste extraordianire. Mais faut pas oublier que Giggs a déjà 35 piges il lui reste plus beaucoup de temps malgré tout et il joue pas au poste d'un maldini , le milieu ça reste un poste éprouvant où tu fais sans cesse la navette , papy va finir par se claquer si on le force trop.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois il a parfaitement distribué le jeu, c'était un régal, avec Carrick ils font la paire, surtout contre une équipe limitée défensivement comme WBA. et sa passe sur le premier but de Ronaldo... elle était parfaitement dosée et trouvée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans son nouveau rôle, il y fait des merveilles et même si il n'a plus les jambes de ses 20 ans, il garde intact toute sa vision du jeu et sa technique pour distribuer

 

l'association avec carrick est vraiment très bonne et nous a permis de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait 2 ou 3 acclélérations qui ont laissé tout le monde sur place et puis la passe sur le 1er but de CR , :blink: , la Classe quoi !!!!!!!!!!!!!!! Ce mec est tout simplement énorme.

 

Allez giggsy encore une petite saison supplémentaire , s'il te plait !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait 2 ou 3 acclélérations qui ont laissé tout le monde sur place et puis la passe sur le 1er but de CR , :blink: , la Classe quoi !!!!!!!!!!!!!!! Ce mec est tout simplement énorme.

 

Ouais elle est dingue cette passe, sans regarder CR dans son dos, il joue avec un rétro ou quoi ?!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y en a qui ne voulait pas qu'on le re-signe car il était selon eux beaucoup trop vieux, d'autre qui trouvait se replacement dans l'axe comme quelque chose de stupide, bref ^_^

 

Après Giggs le gallois volant, voici maintenant... Giggs la malice :lol:

Avec ce nouveau rôle, Giggs a pas mal d'avantages :

 

_ Bonne lecture du jeu (passes courtes, passes longues, temporise parfois lorsque cela est nécessaire, très bonne entente avec Carrick également)

_ Economise son énergie plus facilement donc parfois il peut même faire des percés

_ Beaucoup d'expérience qui selon la situation est quelque chose de bénéfique pour l'ensemble de l'équipe

 

Bonus:

C'est notre meilleur tireur de corner, cela peut permettre bien souvent de débloquer la situation surtout quand on a des joueurs comme Vidic, CR7, Ferdinand, Berbatov,etc...

 

Faudra voir si on peut associer Giggs avec d'autre milieu (même si Carrick reste le titulaire N°1 pour moi à ce poste), mais cela fait plaisir de voir Giggsy nous sortir ce genre de match, encore une fois il a été très bon, d'ailleurs sa passe pour CR7 était vraiment ajusté au millimètre :)

 

J'espère qu'il acceptera l'offre de Sir Alex (prolongement d'un an et qu'au passage il atteindra la barre des 800 (:blink:) matchs joués chez nous :united:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match sans contestation même si Berba était imperial aussi.

 

En tout cas notre Giggs il nous montre à tous que l'age et le physique de sont pas tout dans le foot car même si il n'est plus le Giggs d'avant et bien son intelligence et son talent (qui n'est pas assez considéré chez nous en France) en font un joueur tout aussi redoutable que par le passé, sans compter que même physiquement il nous montre bien qu'il est capable de faire quelques raids et faire mouche comme hier :) .

 

Giggsy un joueur que tout les gros voudraient dans leurs équipes c'est une certitude. Même si aujourd'hui ce sont les Ronaldo, Messi, Torres, Kaka... qui font rêver eh bien attendons un dizaine d'année pour voir leur palmarès et ou ils en sont.

 

Et dire que en France il préfère se b****** sur Fabregas, Gallas and co... c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit son âge et l'accélération qu'il nous sort sur la passe pour CR ( la pichnette ratée ) on se demande comment il fait, ce joueur est génial, ça va faire bizarre quand il arrêtera sa carrière :( En attendant encore un an avec nous Giggsy !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi sa sera toujours ma légende à moi, pour moi c'est le meilleur joueurs, je préfère ce grand artiste qu'un zizou ou autre, j'adore ce mec, il est fantastique c'est un vrai magicien, il a fait une carrière d'ailier splendide, et commence à péter le feu au centre. Il nous as sortit un gros match hier soir avec des passes venu d'ailleurs, il a des yeux partout.Et les corner c'est le meilleur, dès qu'il tire un corner c'est toujours un gros danger pour l'adversaire, ralalalala qu'elle homme.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régal du Giggs comme ça, c'est un plébicite ici lol.

Quand je le vois intercepter ces ballons au milieu de terrain, j'ai un flash et je le revois dribbler 5-6 défenseurs pour planter le but qui tue. Il est plus capable de le faire mais ça n'enlève rien à son apport dans le jeu. Match énorme hier soir, dans la lignée de celui contre Chelsea. Que du bon.

 

Dire qu'il y a deux ans on se demandait si il péterait le record de Sir Bobby ... Je trouve pas le décompte de tous ces matches de la saison. J'ai 15 matches de PML et 4 en C1, mais pas les cup, supercoupe, coupe du monde, community shield. Ca doit lui faire 25 matches. Probablement 35+ à la fin de la saison. On peut compter sur sa probable prolongation pour en ajouter sur 09/10. Ca commence à devenir monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top pour ryan :

 

decroché un 11 ieme titre de PL qui collerai avec son numeros.

 

depasser 800 representation barre symbolique.

 

Une 3ieme coupe CL

 

puis peut etre une FA et une carling !

 

et surtout il faut qu'il marque encore en PL, car je crois avoir lu quelque part qu'il est le seul joueur de PL a avoir marqué chque année depuis que la PL existe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout il faut qu'il marque encore en PL, car je crois avoir lu quelque part qu'il est le seul joueur de PL a avoir marqué chque année depuis que la PL existe !

J'ai aussi entendu ça dans un reportage sur Giggs qu'ils avaient diffusé hier sur setenta sport à la mi temps du match....

C'est tout simplement incroyable... à son image d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...