Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

De toute façon Ryan Giggs avait annoncé la couleur il y a de ça quelques semaines, "tant que Ferguson aura besoin de moi, je serai là". Pas de panique donc pour le moment. Demandons nous plutôt qui de Ferguson ou lui partira le premier :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est vrai qu'il n'a pas fait un match énormisime, mais bon l'essentiel est le but et la façon dont il l'a marqué est en tout point remarquable

 

ça lui sauve un match assez terne dans l'ensemble mais il a réussi et nous a filé les trois points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est loin d'être le plus moche de sa carrière deux crochets ... mon dieu il les mets complètement dans le vent c'est dingue

 

 

RYYAAANNNN !!!!!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à notre Giggsy pour ce fantastique but. Ça a été l'éclaircie dans notre match assez... moyen. Il a effectué l'importantissime tâche d'inscrire un but venant de nulle part, rapportant la totalité de l'enjeu.

Au delà de son action qui était fantastique, il a eu une de ces ****** d'inspiration! Ce Ryan est blindé niveau confiance, et ça fait quelques matchs qu'il nous offre du très haut niveau, quelque soit sa position...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur :wub: !!! Il est tout simplement fantastique. A 35 ans c'est toujours le même il s'arrache, fait des courses, défend et marque des buts juste superbes. Il se fait une seconde jeunesse. Il est tellement vif et en forme en ce moment qu'on le retrouve sur les ailes et qu'il fait tout simplement oublier le côté de Ronaldo. En plus le fait qu'il marque chaque saison c'est tout un symbole !! Quand on pense que ce genre de joueurs sont à peine reconnus alors que certains gagnent des ballons d'Or en faisant des matchs en marchant ... J'espère qu'il restera le plus longtemps possible et qu'on le prolonge chaque année :bj:

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir d encore le voir nous sortir des sortirs des gestes et des coups de reins pareils. Ce joueur est ecceptionnel, 17 ans qu il est la et on a l impression qu il n a jamais eu un flop. Et c' est d ailleurs quelque chose que je trouve on ne souligne pas assez, c'est que malgre les changements d'effectifs, il a toujours su tenir sa place et avec brio, il a toujours ete un pion super important qu il ait joue avec cantona, beckham ou ronaldo, RVN, ole ou andy, il s est toujours adapte et maintenant, il a du s adapter au fait qu il n avait plus ses jambes de 20 ans, il a du changer un peu son style de jeu, travailler d autre point, adapter sa position, son role,... Et tout ca, il l'a toujours fait dans l interet de l'equipe. Alors moi j'ai juste envie de dire chapeau bas a un des joueurs qui fait que j aime united et qui fait que united est comme il est aujourd hui, avec cet esprit la et avec ces trophees la, merci ryan pour tout ca.

:wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nous arrêterons nous de dire merci à Ryan .................................... et bien pas aujourd'hui !!!!!!

 

 

MERCI RYAN ( encore une fois ) :united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Giggs heureux

Rédaction 365 - lundi 09 février 2009 - 08h32

 

 

 

Ryan Giggs, l'attaquant de Manchester United qui a offert la victoire à son équipe sur la pelouse de West Ham (1-0), se montrait particulièrement heureux de sa réalisation.

 

 

Ryan Giggs s'est déclaré heureux d'avoir marqué le but victorieux pour son équipe sur la pelouse de West Ham (1-0) : « Je suis content d'avoir marqué le but de la victoire. A chaque saison je marque un but du pied droit et un de la tête. Il ne me reste plus qu'à marquer de la tête » a déclaré le Gallois sur le site officiel de Manchester United.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout on voie que sur le but tout le monde vient le feliciter...ils etaient aussi contents que nous si ce n'est plus que de voir le Welsh Wizard marquer! c'etait vraiment beau a voir! toute l'equipe qui vient saluer son capitaine historique,c'est aussi ça l'esprit de United... :wub: vraiment c'tait une but splendide,de la classe et du talent c'est ça notre Giggsy...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Giggsy ! Quel but il nous a mis hier, pfff incroyable ce qu'il fait encore à son âge. Deux dribbles parfaits et ensuite tac directement goal. Je suis content pour lui, il le mérite ce but après les gros matches qu'il nous sort depuis le début de saison.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel article pour notre Giggsy:

 

http://www.sofoot.com/article-110763-stand...ggs-sofoot.html

 

« The Untouchables », tel est le surnom donné par le manager des Hammers Gianfranco Zola aux Mancuniens suite à la défaite subie contre ces derniers.

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but d'hier est tout simplement magnifique, il a tenu tout le match en se donnant du mieux qu'il pouvait, même si ce n'était pas le plus extraordinaire de sa carrière, à mes yeux, il a mérité de marquer. Il est incroyable, à 35 ans, il continue d'assurer comme il le fait, il est exceptionnel. Il a mérité d'être un emblème de Manchester United, une légende de talent, de simplicité et d’éternité.

 

Quand on pense que ce genre de joueurs sont à peine reconnus alors que certains gagnent des ballons d'Or en faisant des matchs en marchant ... J'espère qu'il restera le plus longtemps possible et qu'on le prolonge chaque année :bj:

Je ne pense pas qu'il est à peine reconnu, il a gagné une quantité de trophées, moins individuellement (et encore), mais quiconque s'intéresse au football, reconnaît sa grandeur. Evidement un Ballon d'Or fait beaucoup plus parler de lui, mais il ne faut jamais sous-estimer les joueurs plus discrets ! (Bien que je ne remets pas en question le Ballon d’Or actuel).

Et c'est clair qu'en le voyant on ne peut que demander à ce qu'il reste pour toujours (lol) mais il faut faire attention, parce que se serait trop dommage qu'il fasse une saison "de trop". Mais on n'en est pas encore là, alors profitons simplement et pleinement ! :)

Modifié par missy candy
We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il est à peine reconnu, il a gagné une quantité de trophées, moins individuellement (et encore), mais quiconque s'intéresse au football, reconnaît sa grandeur. Evidement un Ballon d'Or fait beaucoup plus parler de lui, mais il ne faut jamais sous-estimer les joueurs plus discrets ! (Bien que je ne remets pas en question le Ballon d’Or actuel).

Et c'est clair qu'en le voyant on ne peut que demander à ce qu'il reste pour toujours (lol) mais il faut faire attention, parce que se serait trop dommage qu'il fasse une saison "de trop". Mais on n'en est pas encore là, alors profitons simplement et pleinement ! :)

 

je suis tout à fait d'accord avec toi mais il faut remettre mes propos dans le contexte d'après match : c'est a dire un match où on a vu un grand joueur de 35 ans dont on ne parle pas beaucoup alors qu'il nous sort des matchs extraordinaires depuis 19 ans et de l'autre côté un imbécile de 24 ans qui ne sait que marcher et qui est adulé (et que je ne vais pas tarder à étrangler pour le bien de l'humanité). Donc c'est juste que sur le coup j'ai trouvé le contraste très agaçant. Mais maintenant en tout objectivité je suis d'accord qui n'est pas footix reconnait toutes les qualités de Giggs mais malheuresement tout les français le sont ... Enfin bref de toute façon je ne pense pas que ce soit le genre de joueur qui veuille gagner des trophées individuelles mais collectifs, autrement il ne serait pas resté pendant 19 ans.

Et concernant sa saison de trop je ne pense pas que cela puisse lui arriver parce que déjà cette saison il joue peu donc je pense que lui et SAF sauront quand le moment sera venu de dire stop mais ce n'est pas parce qu'il fait 2-3 matchs sans montrer tout son talent qu'il devrait s'arreter comme certains le préconisaient l'année dernière. Il a atteint le statut d'icone donc peu importe car pour, comme tu le dis, les gens qui s'interessent un tant soit peu au football reconnaissent son talent, son statut etc et il ne sera pas décrié.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je suis en train de me refaire le but, tout était splendide, la récupération de Vidic, la passe de Scholes et les magnifiques crochets de Ryan ... t'as l'impression que tu regardes un but de PES :D Le tacle de Cole :D il est presque arrivé au poteau de corner ! Et le 2ème, le saut du Hammers, je ne sais pas qui sait , hilarant :D Non mais Cole, tu te ramasses un crochet comme ça, t'arrêtes de jouer au foot, il a pas pu dormir !

 

Je ne comprend pas pourquoi Fergie l'avait placé sur le coté droit, il était invisible et faisait beaucoup de pertes de balles. Et là, sur son coté fétiche, il a envoyé valsé 2 joueurs avant de marquer un magnifique but.

 

Petit Hs, mais la passe de Scholes est magnifique, quelle vision, quelle précision ! Nos vieux briscards n'ont pas encore dis leur dernier mot, et c'est tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi Fergie l'avait placé sur le coté droit, il était invisible et faisait beaucoup de pertes de balles. Et là, sur son coté fétiche, il a envoyé valsé 2 joueurs avant de marquer un magnifique but.

Disons qu'au delà de donner aux ailiers la possibilité de repiquer et frapper de leur bon pied (parce qu'à un tel niveau, ils sont salement ambidextres ces mecs...) ça surprend aussi les backs adverses. Toute leur préparation K7 (bon, DVD maintenant...) est un peu réduite à néant je pense.

Mais je partage ton avis, Giggs a bien moins l'habitude de jouer à droite que Ronaldo à gauche, ce qui peut expliquer un moins bon rendement... (prise d'appui, premier contrôle, etc.)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment étonnant vu la forme qu'il a et tant qu'il se sent bien sur les terrains c'est tout bon pour nous !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs prolonge d'un an

 

L'histoire d'amour entre Ryan Giggs et Manchester United continue. Comme annoncé par Sir Alex Ferguson, le milieu de terrain gallois qui dépassera prochainement la barre des 800 matches avec les Red Devils) vient de prolonger d'un an son contrat. Il est désormais lié avec MU jusqu'en juin 2010. « Je me sens encore en forme et je n'ai jamais autant aimé jouer» indique le Gallois de 35 ans, qui a fait ses débuts avec MU contre Everton en mars 1991.

 

« A bien des égards, Ryan est un modèle pour les jeunes enfants qui veulent devenir footballeurs » assure de son côté Ferguson, admiratif du profil de Giggs, qui n'a connu qu'un seul club en 18 ans de carrière.

 

francefootball.fr

 

Une bonne nouvelle :bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...