Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ce soir il a été très bon, mais dans la finition a loupé!!! Giggs ce soir a encore montré son grand talent, un peu frustré tout de même d'avoir raté ses occasions en or massif

 

17eme passe décisive de la saison de Giggs au passage :)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqlqun a le clasement PL de passe decisives ?

Ryan pourrait il etre LE passeur N°1 cette année ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait il ???????????????

 

 

J'en parle avec des collegues qui ne sont pas fan de United mais ils sont tous unanimes là dessus, Giggs est un OVNI du football , car faire ce qu'il fait à son age c'est tout simplement magique .........

 

J'adore ce mec, vraiment chapeau bas MR GIGGS ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match encore une fois de sa part malgré qu' il a toujours du mal à concrétiser ses ocasions mais je ne lui en veux pas du tout.

17 passes décisifs à 35 ans c' est hors du commun.

 

Ses passes sont bien réparties entre la CC, C1 et Cup ainsi que la PL donc je ne pense pas qu' il soit leader au niveau des passes en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je l ai trouve tout simplement incroyable, il avait retrouve ses jambes de 20 ans, incisif dans ses driblles, dans ses passes, il fut a la base de quasiment toutes les offensives mancuniennes, un enorme apport offensif, il a joue a droite au centre et a gauche et toujours de maniere judicieuse. Et puis, quelle assist, controle poitrine, enchainement instantane et il aurait meme pu nous marquer deux goals. Pour moi, il a ete parfait, un grand grand joueur.

Et putin pourvu que ca dure parce que qu est ce que cq fait plaisir a voir. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleur nouvelle de la soirée en plus de son magnifique match, c'est qu'il peut toujours être performant sur l'aile gauche. Il est performant mais dans un autre registre qu'au sommet de sa carrière, il a beaucoup permuté avec Rooney et CR, repiquait souvent dans l'axe et avait une façon de jouer très similaire à lorsqu'il joué dans l'axe. Ce joueur a énormément travaillé son intelligence de jeu et on peut désormais le qualifier comme un pur numéro 10, Fergie a toujours eu ce don de formater les joueurs, et Giggs en est un parmi tant d'autres (Scholes, Ronaldo ou récemment Rooney)

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une élégance rare, et une vitesse d'exécution inégalée. Le plus grand à son poste. Certains Portugais devraient s'en inspirer...

 

 

Ce que cr7 a de supérieur en vitesse sur giggs, il le perd 15 fois plus en classe...dommage pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais Giggs est de plus en plus fort j'hallucine quand je le vois jouer en ce moment.

Niveau dribble il me donne l'impression qu'il peut passer la defense et son jeu de jambe et tres rapide :blink:

A 35 ans content qu'il est ressigné pour une année de plus :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais Giggs est de plus en plus fort j'hallucine quand je le vois jouer en ce moment.

Niveau dribble il me donne l'impression qu'il peut passer la defense et son jeu de jambe et tres rapide :blink:

A 35 ans content qu'il est ressigné pour une année de plus :united:

 

 

Méfiance tout de même à vouloir re-ssigner tout le temps car que je vois le résultat avec neville je me demande parfois si un grand champion ne doit pas savoir aussi s'arrêter et sortir par la grande porte en étant à un bon niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retrait de Neville se fera quoiqu'il arrive par la grande porte, et restera tant qu'il peut être d'un quelconque apport dans l'équipe.

C'est une nouvelle fois l'occasion de féliciter Giggsy pour son hygiène de vie exemplaire. Rares sont et ont été les vieux loups comme lui qui ont eu à cet âge cet apport sur le plan sportif, qui est toujours aussi fantastique.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben pour ma part je ne suis pas aussi enthousiaste que vous... Giggs a un défaut majeur depuis quelque temps.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il risque sacrément de m'arracher plusieurs larmes le jour ou j'apprendrai sa retraite!!! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant, c'est sa vitesse d'exécution ! A son âge, il arrive encore à passer entre deux joueurs puis distiller une passe dans la profondeur. Il est toujours aussi bon techniquement, il est efficace. J'ai pas eu l'occasion de le voir jouer quand il était plus "jeune", mais j'ai l'impression que le Welsh Wizard est toujours là, en moins rapide c'est tout !

Chapeau l'artiste...

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est tout simplement hors norme, il fait une grosse saison, quand il arrive sur le terrain Giggs donne tout. Il allie encore la fougue d'un jeune et l'experience d'un taulier. Il se creer des occasion, il est passeur, il fait le jeu, franchement sa fait plaisir de le voir a ce niveau, et puis il dégage une aura immense, il sait tout faire, il répond encore present, jamais un brin de suffisance, jamais un mauvais geste, c'est un MODELE a suivre tout simplement. Respect vraiment !

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqlqun a le clasement PL de passe decisives ?

Ryan pourrait il etre LE passeur N°1 cette année ?

 

Pas exactement il se situe à 7éme place avec 8 assists, mais on peut se réjouir de la deuxième place de Berba.

 

http://www.premierleague.com/page/Statisti...,,12306,00.html

 

Mais toute compétition confondues, il doit avoir peu d'égales

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'il est le roi de l'assist cette année!

3 en CWC , 2 dans chaque coupes nationale , 3 en Champion's League + 8 en Premier League.... Soit 18 passes décisives. :wub:

Et la saison n'est pas finie...

 

J'espère que SAF va le faire jouer au moins une mi temps (Il n'a que 2 jours pour récupèrer) pour son 800ème match sous nos couleurs...

 

Et dire qu'avec Scholes, il n'ont qu' 1 ans d'écart, et Ryan compte 199 matchs de plus. Preuve de sa longévité certes, mais surtout de sa régularité au plus haut niveau !

 

Sans compter une précocité rare!

 

Et rare encore sont les joueurs qui excelle du début à la fin de leur carrière...

 

Ryan fait parti de ceux là...

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et Ryan a aussi eu la chance d'etre "epargné" ar de grave blessures, chances que tous n'ont pas (gary, OLE et bien d'autres :(( )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'ait pas toujours été titulaire joue certainement beaucoup dans sa longévité (moins de fatigue enmagaziné, mois de chance d'être blessé,...).

 

Par rapport à Sir Bobby par exemple, lorsqu'il avaient atteint le même nombre de matchs que lui (759), le nombre de titularisation de Ryan était bien inferieur...

 

Enfin on ne va pas s'en plaindre aujourd'hui ! :rolleyes:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, Giggsy a quand même eu la chance de ne pas avoir de grave blessure contrairement à Scholes (plusieurs fois blessé au genou, 6 mois d'absence pour son problème de vision)

et puis Scholes a démarré en équipe première 3 saisons après Giggs non ? (Giggs en 91 et Scholes en 94 ou je me trompe ?)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa giggs en 91 et scholes en 94.

J'espere que son 800eme match avec United sa sera face aux gunners parce qu'il lui faut du repos et je veux pas le voir rentrer en jeu face aux spurs il aura pas les honneurs qu'il faut pour un 800eme match dans l'un des + grnds clubs au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, Giggsy a quand même eu la chance de ne pas avoir de grave blessure contrairement à Scholes (plusieurs fois blessé au genou, 6 mois d'absence pour son problème de vision)

et puis Scholes a démarré en équipe première 3 saisons après Giggs non ? (Giggs en 91 et Scholes en 94 ou je me trompe ?)

 

Oui, exactement, mais Ryan a fait sa première apparition en équipe première un an après l'avoir rejoint, alors que Paul a du être plus patient... 2 ou 3 ans il me semble.

 

Enfin il doit être plus fragile à 35 ans donc esperons que sa dure ses absences de blessures.

 

Je fais confiance à SAF pour le préserver juste ce qu'il faut!

 

Et evranani à raison, il vaut mieux patienter jusqu'a la demi finale aller de la C.L à Old Trafford pour sa 800è. Poiur qu'il ait les homages qui lui sont dûe. :united:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...