Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Il a été CATASTROPHIQUE... il a pris 20ans sur le match de hier... j'ai peur...

 

 

t'es sérieux là , il a été l'un des meilleurs sur le terrain :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien joué mais son association avec carrick n'était pas au top donc on était presque obligé de balancer des longs ballons, ce qui n'est pas notre style...

 

 

Pas au top car carrick passe complètemet à coté de son sujet sur ce match ........... mais la différence a souvent été faite par Giggs au milieu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre il a joué milieu MDF pour compenser l'absence physique au milieu...Il a couru plus que tout le monde à 35 berges.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de qui a été mauvais sur le match d'hier!

Manchester était nul contre Burnley, les joueurs et les supporters aussi...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore mais à ce poste de récupérateur, c'est pas ça...

Ca va être marrant face à des Essien, Barry, Fabregas...

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, quoi qu il arrive, ça restera le plus grand,...

Je crois que c est le joueur que je tiens vraiment le plus dans mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, quoi qu il arrive, ça restera le plus grand,...

Je crois que c est le joueur que je tiens vraiment le plus dans mon coeur.

 

 

C'est le cas de bcp de monde mais en même temps comment resister à un joueur comme lui ............... :wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec fletch à ses cotés je pense que c'est suffisant pour contenir même un très bon milieu adverse.

 

Only one Ryan Giggs!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour Giggs qui est un joueur que j'adore mais de là à dire qu'il peut jouer en 6 avec Fletcher je suis pas d'accord on a bien vu que contre Burnley il manquait beaucoup trop d'impact physique,pour moi Carrick-Fletcher c'est la meilleure doublette aprés un milieu en triangle pourquoi pas en jouant plus haut et en defendant moins oui car après il a une très bonne vision du jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bien maitrisé face à Chelsea et Arsenal et même l'Inter pourtant non ?

C'est pas un match comme Burnley qui va remettre ca en question pour moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bien maitrisé face à Chelsea et Arsenal et même l'Inter pourtant non ?

C'est pas un match comme Burnley qui va remettre ca en question pour moi.

 

D'autant plus que même face à Burnley, il a été dans le top 3 de nos joueurs... Et avant l'entrée de Berba-Valencia, il doit être le seul à avoir tenté de passer en un contre un (ce qui lui a valu un bon paquet de coups francs d'ailleurs...)

 

Giggs est éternel! Et rien qu'envisager qu'il ne soit plus là l'année prochaine me fait peur :|

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il était plus flamboyant à cavaler sur son aile dans le passé, mais les jambes s'usent avec le temps (j'ai mal au genou là...et je suis pas vieux :lol: )

 

Contre Burnley, je pense perso deux choses, à son poste, il pouvait pas colmater toute la défaillance de l'équipe, et j'ai cité plus haut son âge, faut savoir que justement il va être à 100% , mais pas tout de suite, il y aura des hauts et des bas (même s'il saura gérer les bas grâce à son expérience justement)

 

Faut pas s'inquiéter, il sera bon au moment où il le faudra, et si il a un bon à côté de lui, même s'il est pas terrible, il trouvera le moyen d'être bon :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson l'utilise intelligement aujourd'hui...à 35 ans, le voir jouer comme un MDF qui court plus que tout le monde est assez surprenant. On dit qu'il joue plus sur les ailes, qu'il a perdu de sa vitesse, de son accéleration mais je pense pas que ce soit réellement le cas...

 

En jouant dans un rôle central , il est encore capable de percer en passant même quelques joueurs avec une facilité déconcertante, bien sur c'est aussi une façon de le ménager le fait de ne plus le faire jouer dans les couloirs car il ne peut surement plus taper un rush de 50 mètres mais il compense largement en occupant un poste central. Il veillit trés bien et c'est aussi grâce à Ferguson qui comme avec Scholes les préserve de temps en temps pour les faire jouer lorsque ces derniers peuvent amener leur éxperience aux meilleurs moments. L'Inter était un trés bon exemple pour Giggs, Fulham l'était également pour Scholes l'an passé.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie va alterner entre les deux anciens.

Giggs a la meme fonction que Scholes maintenant au niveau de l'orientation du jeu.

Par contre il faut à leur coté un énorme milieu défensif et pour le moment le seul qui tient le coup c'est Fletcher.

Giggs-Fletcher ca fait l'expérience, la hargne, l'intelligence de jeu, la technique et l'esprit United.

Avec Carrick ben je trouve que la hargne et le volume de jeu est moindre.

C'est plus technique et orientation du jeu.

Giggs avec Carrick c'est bien quand l'équipe en face ne fait pas le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'a le plus décu aujourd'hui et je crois que c'est la première fois que j'écris sur son topic pour dire ca, mais la clairement il n'a pas fait le poid face au milieu des gunneuses :(

Il a toujours ce toucher de balle magique mais alors physiquement et au niveau des choix dans le jeu c'était pas ca du tout !!

De plus il nous a bien vendangé des actions qui auraient pu amorcer des occasions dangereuses (surtout en 1ere) voir des buts qui nous auraient mis tout de suite en confiance. Heureusement il tire toujours aussi bien les coups francs :bj::D

Espérons quand même que ce ne soit qu'un mauvais match parmi tant d'autres car 810 matchs c'est tout bonnement incroyable et rien que pour ca il a mon respect à vie :blush:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RYAN GIGGS ou dirais-je "SIR RYAN GIGGS " ! Franchement je crois que ses son passé ( ses trophées et nombres de matchs ) qui l'a maintenu sur le térrain car il parrait trés clairement qu'il n'a plus ses jambes d'atan . Je l'aime beaucoup cette "légende" mais il est tant qu'il reste sur le banc et rentré de temps en temps . VIVA UNITED !!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Giggs n'a plus sa place en tant que titulaire dans des matchs comme ceux d'aujourd'hui, en première période j'avais l'impression vraiment qu'on jouait à 10 (voir Arsenal a 12 car Giggs nous coupait nos actions offensive). Il faut l'avouer a son poste y'a beaucoup de joueurs qui passe devant (Carrick, Fletcha, Andy, Scholes, Harrgeaves et voir même Gibson).

 

 

RYAN GIGGS ou dirais-je "SIR RYAN GIGGS " ! Franchement je crois que ses son passé ( ses trophées et nombres de matchs ) qui l'a maintenu sur le térrain car il parrait trés clairement qu'il n'a plus ses jambes d'atan . Je l'aime beaucoup cette "légende" mais il est tant qu'il reste sur le banc et rentré de temps en temps . VIVA UNITED !!!!!!

 

 

Oui voila, un petit peu à la manière de Gary Neville.

 

 

Vous êtes sérieux là , pour un match ou il manque 3 passes ?????????????????????? :blink: :blink: :blink:

 

 

Mais alors il faut foutre l'ensemble de l'équipe à la poubelle , Carrick à fait un match pire que lui aujourd'hui et si on prends l'exemple de la finale de LDC ....... Rooney part jouer en division 6 avec Vidic et Ferdinand .............. et toute l'équipe

 

 

Allez dire à Gibson qu'il est plus fort que Giggs , il sera le premier à dire que vous connaissez rien au Football pour dire dès énormités pareils .......... il a pas fait un gros match ok mais dire qu'il n'a plus sa place dans des matchs comme ça c'est clairement une hérésie ............. il aura l'occasion durant la saison de vous montrer qu'il est encore largement décisif dans les matchs contre le Big Four ; Et pour ma part on ne traite pas comme ça une légende qui a 810 matchs avec United pour un simple match ou il passe à coté ........... c'est limite de la haute trahison

 

 

Non mais je rêve .......................

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Giggs aujourd'hui on perd, il est tout simplement sur les deux buts, qui est ce qui fait une passe en profondeur magique pour rooney? qui est ce qui tire le coup franc qui pousse Diaby à la mettre contre son camp , franchement les supporters à mort moi le noeud ça commence à me souler, aller supporter votre Ronaldo adoré si vous voulez être en trance, non mais je crois rêver là .

 

ça se dit fan de United mais ça ose cracher sur un joueur comme Ryan Giggs <_<

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sont premier mauvais match de la saison. Sinon il a fait que des bons matchs jusqu'à présent. De nos vieux c'est le plus en forme et vous osez dire qu'il est la grâce à son palmares :blink: . Neville n'a plus le niveau et pour preuve, il est tout le temps sur le banc mais giggs a encore un très bon niveau même si aujourd'hui il a raté beaucoup de passes...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Norvegian, c'est pas que juste sur ce match que je tire ses conclusions ça fait longtemps que je pense et que je dis que Giggs ne doit pas jouer titulaire, point barre.

 

 

Et bien alors il y a un moment que tu devrais aller voir l'oculiste car tu as un vrai problème de vue ( et je suis gentil ) ................... Que Giggs n'ai pas été transcendant lors de ce match , c'est sur mais dire qu'il y a un moment qu'il ne devrait plus jouer titulaire cela te fait perdre toute crédibilité ............. selon moi. car lors des dernières saisons il a très souvent été un des meilleurs éléments sur le terrain car sa vision et sa capacité à conserver la balle et à être décisif dans les moments important.

 

Après tu penses ce que tu veux ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...