Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Giggs a prouver qu'il encore loin d'être fini, aprés les critiques qu'il a recu contre Arsenal qui l'envoyé en retraite.Moi je le ferais joué jusqu'à 50 ans si y faut :lol: . Nan sérieux un match plein today, j'espère qu'il va continuer comme ça notre Giggsy.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait trouver les solutions les plus justes, c'est assez bluffant. Quand en plus il trouve les ressources nécessaires pour être percutant, il est difficile de faire la différence avec un ailier de 25 ans. Au moins sur de courtes séquences de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prestation m'a complétement bluffée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce type est magique!!!!!!!!!!!!!! Trois passes décisives de la percution quand je pense que c'est peut-être sa dernière année :cry: Je commence sa statut :lol:

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son depart pourrait etre plus prejudiciable que celui de CR...

 

 

+1000 !

 

Giggs nous sort parfois des performances "moyennes" mais hier par exemple il a montré toute sa classe, sa vision de jeu, sa technique, son engagement. Il est primordial dans le collectif. J'espère qu'il ne prendra pas sa retraite à la fin de la saison parce que je suis sûr qu'à encore 40 ans il pourra nous faire des matchs a 3 assists... Ce joueur est juste magique. C'est l'âme de United, ça s'arrête là. L'équipe sans lui et sans Ferguson n'est plus Manchester United. Il a tellement la classe. Je suis bien content d'avoir choisi son flocage sur mon maillot (longtemps hésité avec Berbatov...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas ça pour minimiser sa prestation, mais s'il faisait plus souvent des prestations comme celle-là...

En tout cas, 1000 fois homme du match. Merci Giggsy :wub:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Giggs est un des rares joueurs qui seras critiqué,respecté par tout le monde même les supporters rivaux(liverpool,madrid,etc) parlent toujours en bien de lui et le respecte entant que tel

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Giggs est un des rares joueurs qui seras critiqué,respecté par tout le monde même les supporters rivaux(liverpool,madrid,etc) parlent toujours en bien de lui et le respecte entant que tel

 

Sauf les nôtres, qui aiment bien le casser en deux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match de sa part dans le derby !!!

Cette homme à 35 ans ?!? Pour moi il à les jambes de Nani ! (Même si il y'a une (grande) différence entre eux deux)

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/angl...mais_73843.html

 

Un article sympa :)

 

Sinon +1 CumCum...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match fantastique de sa part :)

 

Il m'a fait penser a sa prestation lors de la victoire 7-1 contre la Roma !

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage immense. Il est toujours capable de nous scotcher devant nos écrans lors d'un match, je vais pas énumerer ces qualités on les connait toutes...Alors quand il fait un mauvais match, je la ferme car je sais de quoi il est capable encore aujourd'hui.

 

Pout tout supporter de United, c'est un honneur et une chance d'avoir un tel joueur dans son équipe qui a traversé les époques, qui a évolué avec le football et qui n'a jamais perdu de son talent.

 

C'est un joueur trés régulier, il a revolutionné le football tout comme l'avait fait Maldini.

 

Superbe ta vidéo Impecable...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permes de posté ca ici. C'est tellement beau que je pense que les modos ne m'en voudrons pas !!?!! :wow:

 

 

Enjoy

J'en ai la chair de poule merci

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne t'en voudra je crois, elle es ENORME cette vidéo. Ce mek va vraiment marqué l'histoire du football.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai les larmes aux yeux, quel video, quel joueur, magique. et surtout la music qui va avec :D si quelqu'un connais son nom.

giggs on t'aimes tous, giggsy the legenddddddddddddddddddd :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai les larmes aux yeux, quel video, quel joueur, magique. et surtout la music qui va avec :Dsi quelqu'un connais son nom.

giggs on t'aimes tous, giggsy the legenddddddddddddddddddd :D

Fatboy Slim - Right Here Right Now ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que la vidéo actualisée avec les images de cette saison sera forcément encore plus belle quand on voit ce qu'il est capable de faire face aux Spurs et à City.

 

Plus d'images, plus de Giggs, plus de kiff !!!

Il existe une vidéo encore plus géniale sur Ryan Giggs.

 

http://www.youtube.com/watch?v=tgEA95Ut2z8&hl=fr&fs=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...