Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Il a 36 ans donc je pense pas qu'il gagnera en régularité maintenant ..... mais pour moi il reste un Dieu vivant même s'il passe à coté d'un match ..... je sais que sur un geste il peut renverser le match ....... et ce quelque soit l'équipe en face ...... :wub: :wub:

Ah ca bien sur, moi aussi c'est mon dieu et je sais qu'il a ce truc que personne d'autre a, mais moi je crois que malgré le fait qu'il a 36 ans, il pourrait dans certains matchs etre plus decisif au vu du talent hors norme qu'il a, et je ne desespere pas de voir giggs terminer la saison en fanfare en nous sortant que des grandes prestations, c'est ça que je voulais dire par plus de regularité et je pense que tout le monde sera d'accord de dire que tant qu'on l'utilise sans exces giggs est tout a fait capable de sortir des gros matchs à chaque fois qu'il en aura l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca bien sur, moi aussi c'est mon dieu et je sais qu'il a ce truc que personne d'autre a, mais moi je crois que malgré le fait qu'il a 36 ans, il pourrait dans certains matchs etre plus decisif au vu du talent hors norme qu'il a, et je ne desespere pas de voir giggs terminer la saison en fanfare en nous sortant que des grandes prestations, c'est ça que je voulais dire par plus de regularité et je pense que tout le monde sera d'accord de dire que tant qu'on l'utilise sans exces giggs est tout a fait capable de sortir des gros matchs à chaque fois qu'il en aura l'occasion...

Avec des tonnes de passes décisives a 36 ans, on ne va pas lui demander la lune non plus pour etre décisif lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy B Day au Welsh Wizard. Sa régularité, il l'a tient depuis 1990. Avec des hauts et bas évidemment mais il est toujours là. Aujourd'hui utilisé très intelligemment afin de maintenir un niveau de jeu plus que correct à 36 ans.

 

He's Won it 11 times !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca bien sur, moi aussi c'est mon dieu et je sais qu'il a ce truc que personne d'autre a, mais moi je crois que malgré le fait qu'il a 36 ans, il pourrait dans certains matchs etre plus decisif au vu du talent hors norme qu'il a, et je ne desespere pas de voir giggs terminer la saison en fanfare en nous sortant que des grandes prestations, c'est ça que je voulais dire par plus de regularité et je pense que tout le monde sera d'accord de dire que tant qu'on l'utilise sans exces giggs est tout a fait capable de sortir des gros matchs à chaque fois qu'il en aura l'occasion...

 

 

TOut à fait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur les denières perfs une légère baisse de régime dans les transmissions de balles, elles passent moins, avec plus de difficultés à trouver ses coéquipiers offensifs, un peu moins de fluidité, mais avec toujours ce génie pour en faire au moins une fabuleuse et planter un pion, en plus dans les courses il est bien en jambes.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur les denières perfs une légère baisse de régime dans les transmissions de balles, elles passent moins, avec plus de difficultés à trouver ses coéquipiers offensifs, un peu moins de fluidité, mais avec toujours ce génie pour en faire au moins une fabuleuse et planter un pion, en plus dans les courses il est bien en jambes.

 

+1. Il me semble émoussé. Reste son intelligence tactique (le seul avec Owen à savoir jouer dans les intervalles) et son extraordinaire vision du jeu. Et sa vista. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit au moins!!! Giggs est en protection rapprochée? lol

:D Non, enfin ce que je voulais dire par là, c'est que contre Porsmouth, on peut vraiment pas lui reprocher de pas avoir su joindre les attanquants. JE l'ai trouvé justement assez génial à ce niveau là, mais c'est vrai que dans des matchs précedents, j'ai aussi eu cette impression qu'il avait un peu de mal d'aller les trouver et de les mettre dans des situations idéales comme il a normalement l'habitude de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non, enfin ce que je voulais dire par là, c'est que contre Porsmouth, on peut vraiment pas lui reprocher de pas avoir su joindre les attanquants. JE l'ai trouvé justement assez génial à ce niveau là, mais c'est vrai que dans des matchs précedents, j'ai aussi eu cette impression qu'il avait un peu de mal d'aller les trouver et de les mettre dans des situations idéales comme il a normalement l'habitude de faire.

Face aux champignons de Portsmouth en défense lol mais de toute façon Giggs est un génie, il pourrait etre super héros, papa de tout les petits enfants, on lui donnerait le stade presque lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs 14e au ballon d'or devant des Henry,Lampard, et autre Villa...la classe!! :P

On a le 14eme meilleur joueur du monde selon les journalistes, à 36 ans il met la pige, en étant élu meilleur joueur de la PL il était normal de le voir dans les hautes sphères

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépassé par Dzeko et Fabregas (minable la saison passée, aucun palmarès). :(

 

 

Je suis d'accord mais mis à part le Top 5 qui est indiscutable , il y a deux ou trois joueurs qui ne sont pas à leurs places selon moi .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépassé par Dzeko et Fabregas (minable la saison passée, aucun palmarès). :(

Champion d'Allemagne, élu meilleur joueur de Bundesliga, 2eme meilleur buteur du championnat, un paquet de buts avec la Bosnie, non pas de palmares pour Dzeko :rolleyes: après Fabregas qui comprend vraiment ce qu'il fait dans le top 15, a moins que tu parlais uniquement de Fabregas pour le mec minable :D

 

Top 5 indiscutable.... L'ordre y est discutable et le nombre de votes médiatiques.

 

Giggs pour moi est à sa place et c'est très bien d'etre encore dans le top 15 mondial à 36 ans

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis un article pareil (celui de son action avec l UNICEF), que je l entends parler et que je le regarde jouer, Je me dis, c est pas possible ce type est parfait...

Je le connais pas personnellement mais vu comme ca, ca a juste l air d etre un homme bien... Il a vraiment tout pour lui ce Ryan.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un trophée pour notre légende que restera Monsieur Ryan Giggs, franchement ce joueur vas nous manqué, pas que dans le jeu mais aussi pour toutes ses bravoures, de plus il à l'air très sympa.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...