Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Après le match qu'il a sorti contre city, pour moi, il faut même pas se poser la question.

Il peut completement les destabiliser comme il pourrait avoir un peu de mal. En tout cas, il apportera surement plus que nani. (Je ne parle pas de Obertan parce que ca me parait hors propos au vu du peu de temps qu'il a joue et du peu 'experience qu'il a qui ne lui permettrait en aucun cas de commencer contre Chelsea. Je tiens à préciser que je n'ai malgré ça aucun doute sur ses qualités). Giggs reste de toute façon le meilleur choix pour le flanc gauche, à moins d'y mettre mais alors là uniquement en fin de match en fonction du score rooney pour finir le match avec une puissance offensive de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop d'imprécisions dans son jeu aujourd'hui, il n'a pas su apporté "sa sagesse" du jeu qu'il à d'habitude, c'est dommage car il a eu quelques situations qui auraient vraiment pu être décisives. De plus son repli défensif n'a vraiment pas été bon, ce qui à laissé quelques opportunités dangereuses pour Chelsea.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il aurait été préférable de le voir rentrer en cours de match pour apporter sa vista et sa classe , car malheureusement il n'a plus le physique pour tenir 90 minutes d'un match comme celui-ci.

 

Mais bon c'est toujours plus facile de le dire après <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus a lui de jouer sur l'aile gauche. fergusson le met pcq il n'a pas d'autres solutions. Mais il n'a plus les jambes pour le faire d'ou sans match un peu moins efficace. D'ailleurs on a vu en deuxième mi tps qu'il est constamment renté dans le jeu laissant le flanc gauche a Evra.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que Nani n'explose pas, ce couloir gauche devient un peu orphelin. Bien qu'Obertan ...

 

Giggs nous avait fait des matchs de tueurs en début de saison mais on a bien vu que contre Pool et Chelsea ce n'est pas çà.

Ben le peu qu'on a vu d'Obertan cette aprem m'a bien plus personnellement... Mais bon, j'aimerais vraiment une explosion de Nani!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu de son match, surtout qu'il est un des joueurs a avoir eu le plus de possibilités (dédicasse à l'action où il est esseulé après une passe de Roo)

 

Je l'aurai aussi mis d'entrée à la place de SAF mais après la MT soit j'aurai mis Obertan ou alors sortir un autre joueur et le replacer dans l'axe, on connait tous sa qualité de passe ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ravie de son match :wub: Il n'a pas 36 ans demain c'est une blague non? ^_^ Pratiquement impliqué dans tous les buts, et un superbe coup franc à la clé: son 100ème but en PL :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de son match :wub: Il n'a pas 36 ans demain c'est une blague non? ^_^ Pratiquement impliqué dans tous les buts, et un superbe coup franc à la clé: son 100ème but en PL :bj:

C'est son cadeau en avance lol Rooney a du se souvenir qu'il n'avait pas acheté de cadeau pour Giggs, il lui a dit je t'offre ce but (se disant qu'il avait intéret à la foutre au fond) lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Ryan a enfin atteint la barre mythique des 100 buts, bravo à lui :) Merci Ryan pour tous ses buts :wub:

 

Quel beau cadeau d'anniversaire . Et oui il a déjà 36 ans ^_^ , on dirait pas :) Si seulement nous pouvions le rajeunir :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bday: Giggs, merci d'avoir vu le jour y'a 36 ans et de nous avoir offert tant de bonheur!!

Je te souhaite tout de bon et encore plein de titres!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bday: Ryan. Un 100ème but pour ses 36 ans et une 14ème place au classement du ballon d'or, c'est pas mal mais il méritait bien mieux que cela!! ^_^

 

Et comme le dis RGS merci pour tout!! En espérant que d'autres succès soit au rendez-vous!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire , Ryan GIggs !!!!!!!!!

 

Au niveau ou il était hier pour moi il est dans le Top 3 des meilleurs joueurs mondiaux ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire , Ryan GIggs !!!!!!!!!

 

Au niveau ou il était hier pour moi il est dans le Top 3 des meilleurs joueurs mondiaux ....................

C'est vrai qu'hier, il était incroyable, il a donné une vraie leçon de football à tout ceux qui ont eu l'occasion de voir ce match. Mais le probleme c'est qu'apres, il est capable de passer completement a cote de son match comme contre chelsea ou quoi, j'espere qu'il arrivera à etre un peu plus constant surtout contre les grandes equipes... Bon ok, il a ete indescriptible contre Man city mais là on tombe dans le debat de savoir si city est une grande equipe, ce que je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'hier, il était incroyable, il a donné une vraie leçon de football à tout ceux qui ont eu l'occasion de voir ce match. Mais le probleme c'est qu'apres, il est capable de passer completement a cote de son match comme contre chelsea ou quoi, j'espere qu'il arrivera à etre un peu plus constant surtout contre les grandes equipes... Bon ok, il a ete indescriptible contre Man city mais là on tombe dans le debat de savoir si city est une grande equipe, ce que je ne pense pas...

 

 

Il a 36 ans donc je pense pas qu'il gagnera en régularité maintenant ..... mais pour moi il reste un Dieu vivant même s'il passe à coté d'un match ..... je sais que sur un geste il peut renverser le match ....... et ce quelque soit l'équipe en face ...... :wub: :wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs Ryan Giggs Running down the wing

Ryan Giggs Ryan Giggs Running down the wing

 

Feared by the blues, Loved by the reds, Ryan Giggs, Ryan Giggs, Ryan Giggs.

 

Un jour tu deviendras un vieux crouton, mais un grand père que tout les joueurs aimeront avoir.

 

Bon anniversaire Ryan Giggs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...