Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ouai j'ai suivi tout ca je me suis moi aussi leve et j'ai applaudi tout seul comme un con devant la tele :lol:

 

Il montrait pas trop ses emotions quand on a dit son nom (meme pas un sourire :D) et puis finalement apres dans son discours cela c'est senti qu'il etait emu et ca l'a touche profondement d'apres ses dires :)

 

Felicitations a cette legende vivante qu'est Sir Ryan Giggs !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis un article pareil (celui de son action avec l UNICEF), que je l entends parler et que je le regarde jouer, Je me dis, c est pas possible ce type est parfait...

Je le connais pas personnellement mais vu comme ca, ca a juste l air d etre un homme bien... Il a vraiment tout pour lui ce Ryan.

:wub:

Oui, franchement je suis d'accord. Il est fantastique ce gars. :wub:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à notre Ryan qui en même temps reste très modeste.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis un article pareil (celui de son action avec l UNICEF), que je l entends parler et que je le regarde jouer, Je me dis, c est pas possible ce type est parfait...

Je le connais pas personnellement mais vu comme ca, ca a juste l air d etre un homme bien... Il a vraiment tout pour lui ce Ryan.

:wub:

 

 

+1 C'est un parfait résumé de ce que je pense de ce type ........................ il est parfait sur et en dehors des terrains et ça c'est quand même très rare .Ca va être vraiment très dur pour moi lorsqu'il prendra sa retraite ............ il est la personnification même de ce que j'aime à United et des valeurs qui font de United un club à part ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C'est un parfait résumé de ce que je pense de ce type ........................ il est parfait sur et en dehors des terrains et ça c'est quand même très rare .Ca va être vraiment très dur pour moi lorsqu'il prendra sa retraite ............ il est la personnification même de ce que j'aime à United et des valeurs qui font de United un club à part ............

Exactement, c'est tout à fait ça.

Je n'aimerais sûrement pas autant united sans ce type, comme tu dis c'est le plus grand représentant de l'esprit de united et de de sa spécificité et qui est la principale raison de pourquoi j'aime united...

Enfin tu l'avais parfaitement dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est mérité 11 première league c'est quelque chose de phénoménale, c'est l'un des footballeur les plus titré au monde et pour cela il mérite tout le trophées individuels :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C'est un parfait résumé de ce que je pense de ce type ........................ il est parfait sur et en dehors des terrains et ça c'est quand même très rare .Ca va être vraiment très dur pour moi lorsqu'il prendra sa retraite ............ il est la personnification même de ce que j'aime à United et des valeurs qui font de United un club à part ............

 

--> Que dire de plus une véritable légende vivante, le coeur de united !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3060.jpg Giggsy encore récompensé
Ryan Giggs n'en finit plus de collecter les récompenses individuelles en cette fin d'année 2009. Il a été élu personnalité sportive de l'année 2009 par la BBC. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen qu'il entraine l'équipe plus tard, ce serait tellement bien :wub:

Pour l'instant, il continue à avoir du plaisir à jouer en tant que professionnel, et il le montre.

Il a prolongé officiellement son contrat jusqu'à Juin 2011 au minimum.

 

Giggs agrees new contract

Ryan Giggs has agreed a new contract which will tie him to United until at least June 2011.

 

The 36-year-old, a veteran of over 800 games for the Reds, has been in scintillating form this season and, according to Sir Alex Ferguson, fully merits the reward of his new deal.

 

“Ryan deserves a new contract and I am sure he will play for another two years," said the manager. "His form is fantastic at the moment and he is playing some of his best football.”

 

Giggs himself is very pleased, and is typically looking to the future.

 

“I am delighted that I have agreed one more year," said the winger.

 

"I am enjoying my football more than ever and I am looking forward to hopefully winning more trophies with United."

 

The new deal will extend Ryan's career beyond the 20th anniversary of his United debut.

 

manutd.com

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ça aussi , content qu'il n'ait toujours pas songé à partir :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ça aussi , content qu'il n'ait toujours pas songé à partir :)

Ah c'est cool car sur ce plan la on est pas encore prêt à le laisser partir ... Faudra lui rendre un hommage de FOUUUUU quand il arretera!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news en francais:

 

Giggs, un an de plus

 

Ryan Giggs a signé vendredi une prolongation de contrat d'un an avec Manchester United. Le milieu gallois de 36 ans est désormais lié avec la maison mancunienne jusqu'en 2011. Le sportif de l'année (vote des auditeurs de la BBC) a disputé 820 matches sous les couleurs des Red Devils, son club formateur depuis ses débuts en 1990.

 

Source: Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article "basique" on va dire mais bon ca fait toujours plaisir il est vrai que des journalistes francais reconnaissent le merite d'un de nos joueur d'autant plus si c'est notre legende vivante :)

 

Tres content bien evidemment qu'il ai prolonge d'un an mais je n'en avais pas doute une seule seconde avec toutes ses dernieres declarations :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3080.jpg Giggs jusqu'en juin 2011 !
Ryan Giggs a accepté un nouveau contrat qui le lie désormais à United jusqu’en juin 2011. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de l'avoir pour une saison supplémentaire !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...