Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Très bon article :wub: :wub:

Le Giggs, c’est chic

Et dire que Sofoot n'a pour objectif principal que de critiquer.

Mais quand on arrive à Giggs, le nom de ce dernier demande une chose ou deux: respect et admiration :)

Sofoot ne dira pas le contraire :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3088.jpg "Je partirai avant Fergie"
Ryan Giggs a révélé qu'il prendrait sa retraite avant Sir Alex Ferguson. Notre légende a répété qu'il ne jouera jamais pour un autre club. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à lire " Dernier message par Ryan ", alors qu'une fois sur le topic, je ne vois rien ? Ou alors c'est RGS à la place de Ryan. Comme dans le topic " Le Staff de Manchester United ".

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à lire " Dernier message par Ryan ", alors qu'une fois sur le topic, je ne vois rien ? Ou alors c'est RGS à la place de Ryan. Comme dans le topic " Le Staff de Manchester United ".

 

 

Léger bug passagé, Scholesy fait ce qu'il peut pour changer ca ;)

 

Cela n'affecte en rien l'utilisation du forum.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/giggs-ne-regrette-pa...20248-news.html

 

Giggs ne regrette pas Ronaldo

Barclays Premier league Cristiano Ronaldo Manchester City Manchester United

21 décembre 2009

 

Manchester United connaît une saison difficile. Toujours deuxièmes en championnat, les Mancuniens galèrent, enchaînant les défaites et les pépins physiques.

 

Ce n’est pas pour rien que papy Giggs est le meilleur joueur de Ferguson depuis le début de l’année. Le Gallois qui ne regrette pas le départ de Cristiano Ronaldo d’ailleurs : « Cristiano est un des meilleurs joueurs du monde mais je dois être honnête et dire que je n’ai pas remarqué de différences depuis son départ. Nous n’avons jamais été l’équipe d’un seul joueur et nous avons plus ou moins le même groupe, avec quelques ajouts. Nous savions tous que Cristiano voulait jouer à Madrid. Ce n’était pas un « Manc » et nous savions tous qu’il partirait mais il n’y a pas de ressentiments. Madrid est là où il voulait être, il a vu son voeu s’exaucer, bonne chance à lui ».

 

Force est de constater que le jeu de MU sans CR7 est légèrement moins bandant.

 

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3104.jpg "Ronaldo ne nous manque pas"
Ryan Giggs précise que peu de choses ont changé à Manchester United depuis le départ de Cristiano Ronaldo cet été. Cliquez ici pour aller à l'article

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour une fois giggsy je suis pas tous à fait d'accord avec toi, lol. Il ne manque pas tellement dans le jeu quoique... Mais surtout par ses buts décisif, capable de débloquer un match à n'importe quel moment et ça pour l'instant ça nous manque :P !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour une fois giggsy je suis pas tous à fait d'accord avec toi, lol. Il ne manque pas tellement dans le jeu quoique... Mais surtout par ses buts décisif, capable de débloquer un match à n'importe quel moment et ça pour l'instant ça nous manque :P !

Ben je pense que Giggs à raison car comme cela à déjà été dis: à ce moment de l'année lorsqu'il était là on était moins bien lotit, maintenant il est vrai que des fois il avait l'art de nous mettre des buts venu d'ailleurs...

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger vote Giggs

Arsenal FC Arsène Wenger Barclays Premier league Manchester United Ryan Giggs

29 décembre 2009

 

A 36 ans, Ryan Giggs est un des joueurs les plus décorés de sa génération.

 

Seul joueur de Manchester United à avoir participé aux 11 victoires de son équipe en Premiership, seul joueur à avoir marqué à chaque saison de Premier League depuis sa création, le Gallois a reçu l’onction suprême : la reconnaissance de l’ennemi Arsène Wenger.

 

« Ryan Giggs est mon joueur de la décennie car il combine style et prime à la victoire. Mais son but en demi-finale de la FA Cup 1999, je l’ai toujours en travers de la gorge », sanglote le coach français. Rappel des faits en image.

 

So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but d'anthologie tout simplement.

 

Et quel coup de fusil sous la barre de Seaman ! Imparable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger vote Giggs

Arsenal FC Arsène Wenger Barclays Premier league Manchester United Ryan Giggs

29 décembre 2009

 

A 36 ans, Ryan Giggs est un des joueurs les plus décorés de sa génération.

 

Seul joueur de Manchester United à avoir participé aux 11 victoires de son équipe en Premiership, seul joueur à avoir marqué à chaque saison de Premier League depuis sa création, le Gallois a reçu l’onction suprême : la reconnaissance de l’ennemi Arsène Wenger.

 

« Ryan Giggs est mon joueur de la décennie car il combine style et prime à la victoire. Mais son but en demi-finale de la FA Cup 1999, je l’ai toujours en travers de la gorge », sanglote le coach français. Rappel des faits en image.

 

So foot

Et oui étouffe toi avec lol.

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger vote Giggs

Arsenal FC Arsène Wenger Barclays Premier league Manchester United Ryan Giggs

29 décembre 2009

 

A 36 ans, Ryan Giggs est un des joueurs les plus décorés de sa génération.

 

Seul joueur de Manchester United à avoir participé aux 11 victoires de son équipe en Premiership, seul joueur à avoir marqué à chaque saison de Premier League depuis sa création, le Gallois a reçu l’onction suprême : la reconnaissance de l’ennemi Arsène Wenger.

 

« Ryan Giggs est mon joueur de la décennie car il combine style et prime à la victoire. Mais son but en demi-finale de la FA Cup 1999, je l’ai toujours en travers de la gorge », sanglote le coach français. Rappel des faits en image.

 

So foot

De toutes façons, Ronaldo a été choisi aujourd'hui étant le deuxième meilleur joueur de la décennie par manutd.com :P Ce qui est sûr c'est que ça sera Giggs demain, et non Beckham :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3144.jpg Le joueur de la décennie
C'était serré, mais l'équipe de ManUtd.com a vu en Ryan Giggs LE joueur de la décennie. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photo en effet lol merci à toi.

PS: ma copine dis: "je veux le même à la maison" lollllllllllllllllllllllllll

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...