Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à aucun moment dans l'article il dit qu'il veut aller jouer aux USA. ce sont juste des phrases mises bout à bout :

"Becks joue encore avec l'Angleterre donc il faut respecter le championnat américain."

-> "c'est cool de vivre aux USA, et le championnat s'améliore"

->"il me reste un an à MAnchester, après je commencerai peut être à être trop vieux"

 

bref des conneries de journalistes, qui pour vendre leur torchon interprètent comme bon leur semble les propos des gens. Giggs fera ce que tout le monde pense : il finira sa carrière à Old Trafford et intégrera le staff. Je l'espère en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il finira sa carrière à Old Trafford

Il gâcherait le conte de fée et la magie qu'il nous a fait découvrir s'il sort par la petite porte... :/

Faut pas qu'il fasse comme fera Raul.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs découvre le barbecue

 

img-giggs-decouvre-le-barbecue_x300_arton129198.jpg

 

Manchester United est en tournée nord-américaine pour ramasser quelques dollars dans les caisses.

 

Pour certains joueurs, ce voyage Outre-Atlantique est une bénédiction gastronomique.

 

Ryan Giggs vient d’être frappé de plein fouet par les grillades ricaines. Interrogé par le Kansas City Star, le Gallois déclare son amour pour la barbaque : « Je pense que nos nutritionnistes et notre diététicien sont probablement inquiets de nous voir aller aux États-Unis, parce que les viandes ici sont tout simplement incroyables. Espérons que nous pourrons passer au-dessus des radars et nous faire quelques barbecues ».

 

Soit. Sinon, côté football, MU affronte vendredi le Celtic à Toronto, Philadelphie mercredi prochain avant de finir par un déplacement à Kansas City le 25 juillet et une escapade au Mexique pour se mesurer aux Chivas de Guadalajara.

 

Source: Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United : Giggs juge la politique de recrutement de City

 

A 36 ans, Ryan Giggs a " de la bouteille " dans le milieu du football. Pour le Gallois, injecter des sommes colossales sur le marché n'est pas forcément néfaste pour une équipe.

 

Le joueur emblématique de Manchester United prend l'exemple du voisin citizen. Dans le Telegraph, il analyse : " C'est le même scénario que la saison dernière. Manchester City a beaucoup de joueurs de talents. Si la mayonnaise prend, ça peut marcher ".

 

Le natif de Cardiff tempère néanmoins son propos : " En revanche si ça ne fonctionne pas, ce pourrait être une saison très frustrante pour eux. L'année dernière, ils ont prouvé qu'ils pouvaient battre n'importe qui. Il leur faudra de la régularité et de la constance ".

 

Source: Topmercato.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3851.jpg "Liverpool reste dangereux"
La star de Manchester United, Ryan Giggs considère qu’il est dangereux d’écarter Liverpool de la liste des prétendants au titre cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3863.jpg "Giggs meilleur que Pelé et Maradona"
Wes Brown a décrit Ryan Giggs comme le meilleur joueur de l'histoire du football. Il est au-dessus de Diego Maradona et Pelé. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3922.jpg Giggsy, la légende !
Après la victoire de United face à Chelsea en Community Shield dimanche dernier, Ryan Giggs est devenu le footballeur le plus titré au monde. Et à 36 ans, il peut encore augmenter son compte personnel. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3922.jpg

Giggsy, la légende !

Après la victoire de United face à Chelsea en Community Shield dimanche dernier, Ryan Giggs est devenu le footballeur le plus titré au monde. Et à 36 ans, il peut encore augmenter son compte personnel. Cliquez ici pour aller à l'article

 

impressionnant je pensais pas . Merci Monsieur !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on pourra dire qu'on a eu la chance de le voir jouer. Ce mec est un génie , je vois pas d'autre mot, il est une légende au sens le plus noble du terme.

 

 

Merci Mr Giggs , merci pour tout !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou, c'est que cette info a été relayée dans les journaux Portugais (j'avais lu l'info en début de semaine) alors que rien n'est paru en Angleterre à ce sujet

C'est étrange. J'ai été un peu étonné en voyant la source. :huh:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, il devance Pelé qui en plus de 3 Coupes du Monde a enchainé les titres avec Santos.

Je dis bravo MONSIEUR Giggs, je pourrais dire à mes enfants que j'ai vu jouer ce mec exemplaire, le genre de mec qui ne se fait plus dans le football aujourd'hui.

 

Allez faut éspérer qu'à la fin de l'année il sera à 32 ou 33 (voire 34 :P) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était Maldini le joueur le plus titré au monde, non ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était Maldini le joueur le plus titré au monde, non ?

 

Aaaah je l'avais oublié, en effet il doit pas être très loin du podium lui aussi.

Meme si c'est dernières années à Milan n'étaient pas très fastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...