Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

J'aime bien la petite déclaration de Di Canio (bien que je déteste ce joueur) sur Scholes et surtout Giggs.

« Il m’est déjà arrivé de me fâcher lors d’un remplacement, mais je n’ai jamais quitté le terrain. Agir de la sorte montre qu’il se fout de ses coéquipiers et qu’il se croit protégé. Giggs et Scholes à Manchester ne font pas de polémiques. Ils entrent et jouent même en défense. Voilà de vrais meneurs d’hommes. Ce n’est pas que Totti doit jouer arrière, mais après le match contre le Bayern, il n’a pas le droit de parler de catenaccio en mettant l’entraîneur en difficulté. Giggs ne dirait jamais une telle chose, mais nous parlons de vrais champions et de vrais leaders au niveau international », a-t-il lâché à Mediaset Premium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

Sir Alex pour l'anoblissement de Giggsy

Sir Alex Ferguson milite pour que son joueur soit anobli. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Ryan Giggs foulant la pelouse d'Old Traford :wub:

 

"... donnant ces instructions depuis le banc d'Old Traford " :wub:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pour après :lol: .

 

Par contre dans tout les cas, il faudra Scholesy dans le Staff. Interdiction de perdre un diamant brut comme lui.

 

 

Oui imagine un staff composer de : Canto+Giggs+Scholes+Ole+Gary+VDS+Rio :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Tous seront pas coach, mais ta de quoi avoir un très bon staff j'imagine.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui imagine un staff composer de : Canto+Giggs+Scholes+Ole+Gary+VDS+Rio :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Tous seront pas coach, mais ta de quoi avoir un très bon staff j'imagine.

On connait leur valeur sur le terrain, mais seront il aussi compètent dans le staff?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA reconversion en coach n'est pas donnée à tous, je ne dis pas que Giggs ne pourrait pas, mais faut voir.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait leur valeur sur le terrain, mais seront il aussi compètent dans le staff?

 

 

Alors la aucune idée? Je demande cas voir, et rajouter aussi Keane qui a déjà prouver qu'il savait coaché une équipe avec succès.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 fois sur 10 un grand joueur n'est pas un grand coach, la liste est très longue.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, je vous rejoins d'ailleurs!

 

Le métier d'entraineur, manager en Pl, n'est pas donner a tout le monde. Maintenant faut voir ces choix comme la volonté de continuité.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, je vous rejoins d'ailleurs!

 

Le métier d'entraineur, manager en Pl, n'est pas donner a tout le monde. Maintenant faut voir ces choix comme la volonté de continuité.

Moi aussi sa me ferrait plaisir, en ce qui concerne Keane il a eu de bon résultat et sa serait le feu de le voir a la tête de united mais je ne pense pas qu'il veuillent venir.

 

Ole fait partie deja du staff donc on peut en déduire que les prochains retraité :( aurons un role a jouer plus ou moins important.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa me ferrait plaisir, en ce qui concerne Keane il a eu de bon résultat et sa serait le feu de le voir a la tête de united mais je ne pense pas qu'il veuillent venir.

 

Ole fait partie deja du staff donc on peut en déduire que les prochains retraité :( aurons un role a jouer plus ou moins important.

 

 

Keano à la différence de Cantona je l'ai jamais entendu dire qu'il ne voulait pas venir ou qu'il n'y aurait pas une porte d'ouverture. Alors comme Bruce et Hughes avant lui, il sera peut être cantonner a manager de plus petite équipe?

 

pour Ole c'est encore différent, il me semble(dit moi si je me trompe), il y a pas longtemps il avait émit l'hypothèse qu'il ne resterait pas indéfiniment sur le banc de la resserve et ce voyait bien retourner en Norvège pour devenir entraineur des A.

 

Il y a aussi la solution Mike Phelan, même si ici beaucoup la juge improbable ça reste une possibilité émise par le Boss imself.

 

Bon la je par grave en HS :(

 

Pour le titre de Giggs même si cela ne veut rien dire, je trouverais ça marrant pour une dernière pige entendre "Sir Ryan Giggs"

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano à la différence de Cantona je l'ai jamais entendu dire qu'il ne voulait pas venir ou qu'il n'y aurait pas une porte d'ouverture. Alors comme Bruce et Hughes avant lui, il sera peut être cantonner a manager de plus petite équipe?

 

pour Ole c'est encore différent, il me semble(dit moi si je me trompe), il y a pas longtemps il avait émit l'hypothèse qu'il ne resterait pas indéfiniment sur le banc de la resserve et ce voyait bien retourner en Norvège pour devenir entraineur des A.

 

Il y a aussi la solution Mike Phelan, même si ici beaucoup la juge improbable ça reste une possibilité émise par le Boss imself.

 

Bon la je par grave en HS :(

 

Pour le titre de Giggs même si cela ne veut rien dire, je trouverais ça marrant pour une dernière pige entendre "Sir Ryan Giggs"

+1

J'espère vraiment qu'il le sera avant sa retraite. :wub:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano à la différence de Cantona je l'ai jamais entendu dire qu'il ne voulait pas venir ou qu'il n'y aurait pas une porte d'ouverture. Alors comme Bruce et Hughes avant lui, il sera peut être cantonner a manager de plus petite équipe?

 

pour Ole c'est encore différent, il me semble(dit moi si je me trompe), il y a pas longtemps il avait émit l'hypothèse qu'il ne resterait pas indéfiniment sur le banc de la resserve et ce voyait bien retourner en Norvège pour devenir entraineur des A.

 

Il y a aussi la solution Mike Phelan, même si ici beaucoup la juge improbable ça reste une possibilité émise par le Boss imself.

 

Bon la je par grave en HS :(

 

Pour le titre de Giggs même si cela ne veut rien dire, je trouverais ça marrant pour une dernière pige entendre "Sir Ryan Giggs"

 

 

Euh je sais pas ... OLE a refusé le poste de selectionneur de l'équipe de Norvège l'année passée + on lui avait proposé une équipe du haut de classement du championnat Norvegian également. Il a décliné ces deux offres l'année passée ...

 

Après je pré-juge pas de son futur. Mais ces actes passé, plaindent en notre faveur :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas ... OLE a refusé le poste de selectionneur de l'équipe de Norvège l'année passée + on lui avait proposé une équipe du haut de classement du championnat Norvegian également. Il a décliné ces deux offres l'année passée ...

 

Après je pré-juge pas de son futur. Mais ces actes passé, plaindent en notre faveur :)

 

 

Merci de l'info ;) tu me rassure + remplis de joie :wub:

J'étais rester sur une interview ou il disais qu'il serait un jour tenté de trouver un défis ailleurs a défaut d'entrainé l'équipe A.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sur quels critères ou bien quel est le déclancheur pour anoblir quelqu'un en Angleterre mais il me semble que ça serait amplement mérité pour Giggs pour tout ce qu'il a apporté au football britannique et même au football européen et de l'image qu'il véhicule avec une poignée de "dinosaures" à l'heure du foot buisness.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les juristes britanniques n'aime pas trop voir des gars bien plus célèbre qu'eux prendre les places de Sir dans l'ordre de L'empire Britannique.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image Le dernier mec bien ?

Il est le joueur le plus titré de Grande Bretagne, mais nous ne savons rien de sa vie. Il vaut 24 millions de livres, mais vit à moins d’un kilomètre de la où il a grandi. Ryan Giggs est-il le dernier homme bien de la Premier League ? Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot Steph. J'ai adoré la news. Giggs, quel monument, tout comme Scholes, Nev, et nos vielles légendes :wub:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...