Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Un joueur intelligent comme Giggsy ne pouvait que continuer à perforer, même à un age avancé. Son hygiène de vie est référentiel, sa vitesse de course déjà troposphérique à l'époque n'a pas si diminué que ça, ce qui fait qu'il reste un joueur extrêmement rapide. La technique bah... ça se perd pas... Donc il n'a rien perdu dans ce domaine-ci, et s'est même amélioré (on peut le voir dans certaines de ses passes, plus de justesses, moins d'imprécisions), et sans oublier d'autres qualités restés intactes...

 

Il a très vite compris qu'il devait changer sa façon de jouer, vu que son style dépensait beaucoup d'énergie et qu'il aurait pu se cramer bien plus tôt que prévu. Ce qui est le plus bluffant c'est qu'il jouait déjà plus ou moins comme ça à une certaine période, avant de revenir quelque peu explosif, puis de nouveau agir de façon plus posé... Reste à voir s'il ne vas pas périr au fil de la saison comme l'année dernière, ça serait bien dommage pour une probable dernière...

En tous les cas, et comme l'a fait remarqué Mourinho, c'est probablement le meilleur joueur de l'histoire de l'EPL. Je suis d'accord avec ceci, en plus d'Henry, Cantona, Scholes et Shearer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le joueur que tout le monde respecte dans le monde du football (sauf à Lille qui ne comprennent toujours pas quand l'arbitre dit de jouer).

Lol et comme dirait l'interessé: " c'est normal c'est des Français "

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et comme dirait l'interessé: " c'est normal c'est des Français "

Et quand TITI Le Grand Heny fait ça avec Arsenal (2 fois) les journalistes français crient au génie, même des lillois de l'époque devaient etre en admiration.

 

Mais apparemment quand Giggs utilise cette subtilité du règlement, c'est mauvais voire Anti sportif, l'arbitre est un tricheur! Etc...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs pour remplacer Toshack ?

 

 

Les jours de John Toshack à la tête de la sélection galloise semblent comptés.

 

Après la défaite du Pays de Galles au Monténégro vendredi soir, l’avenir de l’éphémère entraîneur de Saint-Etienne paraît en effet bien compromis. De moins en moins apprécié par les médias et l’opinion, John Toschak serait même sur le point de remettre sa démission après 6 années de plus ou moins bons services.

 

Et selon le site mirrorfootball, le sélectionneur gallois aurait recommandé Ryan Giggs pour lui succéder. Problème, à 37 ans, le meilleur joueur gallois de l’histoire est encore sous contrat à Manchester United.

 

De toute façon, Ryan Giggs serait vraiment plus utile sur le terrain que sur le banc.

Source: Sofoot

 

Je l'imagine bien finir entraineur, mais pas contre pas tout de suite. Il restera à MU, c'est tout!! :P

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3991.jpeg Interview : Giggs-Crerand
Vainqueur de la Coupe d'Europe 1968, Paddy Crerand a fait la rencontre de Ryan Giggs lors d'une interview sur MUTV. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais certain comme Nani ou une bonne recrue pourrait faire un boulot équivalent, de toute façon faudra bien qu'il arrête un jour.

 

Sinon pour en revenir au propos de fergie, je trouve qu'il a raison faudra bien recruter et mettre de l'argent sur la table pour recruter de joueurs de classe mondiale.

Rien que d'y penser cela fait mal au coeur, quand JPP avait arreté pour ma part j'étais effondré lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tirer mon coup de chapeau à Giggs quand il est rentré il a + ou - bougé ses partenaire en étant assez mobile, essayant d'utiliser les espaces, étirant un peu + la défense adverse sur les phases offensives.

+1 on en avait vraiment besoin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tirer mon coup de chapeau à Giggs quand il est rentré il a + ou - bougé ses partenaire en étant assez mobile, essayant d'utiliser les espaces, étirant un peu + la défense adverse sur les phases offensives.

 

+ 2 même !

Il a essayé de mettre de l'animation mais il était pratiquement le seul donc bon, il a offert des centres de qualités qui n'ont malheureusement trouvés personnes, pour moi il aurait du rentré plus tôt en jeu, remplacer Park à la mi-temps ou à la 60éme par exemple sa aurait peut être changer un peu la donne. En attendant, on dirait qu'il a encore ces jambes de jeunot ! ^^ Quel classe il dégage ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4011.jpeg Interview : Ryan Giggs
Ryan Giggs a tout vu dans le football européen, et pourtant, il a toujours cet ardent désir de remporter la plus grande compétition européenne. Sur cette interview, il nous parle de son expérience en Champions League et de ses plus grands moments en Europe. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Giggs absent deux semaines

 

Ryan Giggs va manquer deux semaines de compétition. L'ailier gallois de Manchester United s'est blessé lors de la rencontre jouée dimanche à Bolton (2-2). Il souffre d'une lésion aux ischio-jambiers, suite à une accélération faite durant la deuxième période.

 

L'équipe.fr

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère.. -_-

 

Déjà qu'on a pas un banc fournit alors si les joueurs commencent à enchaîner les blessures, ca va pas le faire..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age de certains + préparation physique étrange + recrutement douteux. Je pense qu'avec tout ces ingrédients il faudrait qu'on ait un peu de "chance" de notre coté pour que l'effectif soit au top cette saison.

En tout cas j'espère que Giggs reviendra vite, car quand il est là et en forme, nul doute qu'il est une arme décisive dans nos rencontres.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie encore un aillier en moins, bon c'est que 2 semaines donc pas trop grave, c'est le moment pour obertan ou bebe de se mettre en valeur ou pas.

Mais sinon il reste la solution Rooney qui est selon moi la meilleur possible, ça libere la place devant en attaque pour Owen qui est en forme et Roo va retrouver un poste où la pression sera moindre et où il excelle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un ailier en moins, c'est assez chiant vu que maintenant va falloir aligner Obertan ou bien ne plus jouer en 4.4.2 ou bien se priver de Roo en pointe est le mettre a l'aile et franchement deja que c'est pas top devant alors j'imagine pas dans un poste qui ne lui correspond pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il espérer que Rooney soit apte physiquement. Une fois sorti, il avait une poche de glace sous le pied...

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il espérer que Rooney soit apte physiquement. Une fois sorti, il avait une poche de glace sous le pied...

J'ai vu sa aussi, on le retrouvera jamais le Roo de 2009.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...