Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Giggsy, Giggsy, Floodsy, Giggsy :wub::wub:

 

C'est ca dernière saison, tout comme Neville, mais Scholes restera encore une saison de plus je pense et j'espère.

 

 

Quelle carrière ***** de ***** !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on vienne pas nous parler du numéro 7 de Raul, le 11 de Giggs est tout aussi mythique :)

Il n'aura manquer qu'une chose dans sa carrière, jouer dans une équipe nationnale compétitive. Heureusement pour vous qu'il est britannique et non pas espagnol ca aurait été marrant de voir vos têtes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 ?!

C'est à peu près le nombre de PL de Giggs no (11 :) )

 

Je dis ça en te taquinant hein. Surtout que si à l'heure actuelle Arsenal avait des joueurs de la trempe d'Adams il seraient peut-être plus compétitifs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 titres avec MU l'ami Ronaldo en comptant les titres individuels bien sûr.

Ca reste loin de Giggsy quand même.

 

C'est là que je me dis que sa carrière est sur la fin et que ça me fera vraiment tout drôle quand il prendra sa retraite. Il jouait son premier match avec United que je n'étais même pas encore né :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 titres avec MU l'ami Ronaldo en comptant les titres individuels bien sûr.

Ca reste loin de Giggsy quand même.

 

C'est là que je me dis que sa carrière est sur la fin et que ça me fera vraiment tout drôle quand il prendra sa retraite. Il jouait son premier match avec United que je n'étais même pas encore né :blink:

Je le comparais a Tony Adams pas a Giggs.

 

Moi je me dit que quand il avait mon âge il jouait déjà avec l'Equipe de Pays de Galles ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dire que c'est pas méritant pour Pelé c'est un peu abusé je trouve ^^

Même si le football était complètement différent à cette époque c'est le seul de SON époque à avoir de telles stats qui sont réstées inégalées par la suite. Et puis le grand Brésil c'est pas comme si il restait à attendre une bourde du gardien pour pousser le ballon au fond. Pelé c'est beaucoup de coups de génie dans une équipe il est vrai touché par la grâce mais il en était le chef d'orchestre surtout en 70. Après c'est sûr il n'a pas joué en Europe mais il a quand même battu quelques équipes européenne avec son club de Santos notemment le Benfica du Grand Eusebio c'est pas rien tout de même.

 

Enfin bon j'aime pas trop comparé ces deux joueurs et puis le principal c'est que Giggs soit devant et que c'est pas Pelé ou Baia qui lui chipperont cette place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dire que c'est pas méritant pour Pelé c'est un peu abusé je trouve ^^

Même si le football était complètement différent à cette époque c'est le seul de SON époque à avoir de telles stats qui sont réstées inégalées par la suite. Et puis le grand Brésil c'est pas comme si il restait à attendre une bourde du gardien pour pousser le ballon au fond. Pelé c'est beaucoup de coups de génie dans une équipe il est vrai touché par la grâce mais il en était le chef d'orchestre surtout en 70. Après c'est sûr il n'a pas joué en Europe mais il a quand même battu quelques équipes européenne avec son club de Santos notemment le Benfica du Grand Eusebio c'est pas rien tout de même.

 

Enfin bon j'aime pas trop comparé ces deux joueurs et puis le principal c'est que Giggs soit devant et que c'est pas Pelé ou Baia qui lui chipperont cette place :D

Oui mais lis bien ce que j'ai mis. J'ai dis "aussi méritant". C'est à dire que je rabaisse pas Pelé mais que j'en rajoute pour Giggs ! Mais bon c'est pas la 1ère fois qu'on déforme mes propos :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme mérite le plus grand respect venant du monde entier, lorsque j'entend parlé des Ronaldo, Messi, etc je dis qu'une chose : regardez Giggs cela veux tout dire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attendons qu'il passe ses diplômes non ?? Sauf si c'est déja le cas je ne sais pas, mais ça serait vraiment super parce que lui il sait comment le club marche depuis le temps qu'il y ait et il ferai du bon boulot...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Croisons les doigts. Giggs est déjà un modèle pour tous les joueurs présent au club, il est respecté par tout le monde en Angleterre, ça serait vraiment une belle histoire s'il venait à remplacer Sir Alex juste après que ce dernier se soit retiré. L'idéal serait qu'il soit accompagné dans sa prise de fonction par Scholes et Neville.

 

Excellente nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deplus il possede une connaisance parfaite du mode de fonctionement du club et de celui de SAF,

 

Mais je crois que Scholes aussi souhaite nous entrainé donc a voire le quelle des deux decrochera la timbale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant mais je ne vois pas du tout Scholes dans ce rôle d'entraineur. Rien qu'à l'idée qu'il réponde présent à toute les conférences de presse, c'est inimaginable ^_^ . Par contre, il faut à tout prix qu'il intègre le staff à la fin de sa carrière, on ne peut pas se permettre de laisser dans la nature un tel exemple pour les jeunes.

 

Sinon pour Giggs le rêve :wub: . Ce rôle lui irait à merveille et ne lui ferait pas du tout peur mais bon on n'est pas assuré qu'il soit bon dans ce job.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons qu'il passe ses diplômes non ?? Sauf si c'est déja le cas je ne sais pas, mais ça serait vraiment super parce que lui il sait comment le club marche depuis le temps qu'il y ait et il ferai du bon boulot...

 

 

Il les a passé il y a deux ans et finis l'année dernière.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je dis pourqoui pas, il fait plus que partie des meubles à united, seul bémol par encore d'expérience, vous allez me dire faut bien commencer un jour !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...