Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Légendaire et Mythique, tout simplement. Lors de sa première saison nombreux sont ceux qui n'étaient pas nées, moi même n'était qu'un enfant. Incroyable. Félicitations à lui.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il attaque d'entrée en plus c'est tellement beau de le voir marquer ce joli but sur une superbe passe de son compère de toujours :)

Y'a qu'à United que vous verrez ça messieurs, dames !

 

Il a encore 6 buts pour passer devant Mark Hugues allez, j'y crois moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il attaque d'entrée en plus c'est tellement beau de le voir marquer ce joli but sur une superbe passe de son compère de toujours :)

Y'a qu'à United que vous verrez ça messieurs, dames !

 

Il a encore 6 buts pour passer devant Mark Hugues allez, j'y crois moi :)

 

Il le fera, t'inquiètes ;)

Mais quel joueur, malgré son âge toujours aussi bon!!!

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fort à son age ce qu'il réalise ! Depuis qu'il joue en PL, il a au moins marqué une fois chaque année. Et dire que c'est le joueur le plus titré au monde alors qu'il n'a jamais rien gagné au niveau national.. Extra!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec son âge, moi je vous dis que c'est un gamin :)

 

Profitons de son talent, car c'est certainement sa dernière :cry:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec son âge, moi je vous dis que c'est un gamin :)

 

Profitons de son talent, car c'est certainement sa dernière :cry:

 

Exact, mais il aura mérité un bon repos, et il restera dans nos cœurs.

Des joueurs aussi fidèles et bons, y'a qu' à United qu'on voit ça :lol:

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec son âge, moi je vous dis que c'est un gamin :)

 

Profitons de son talent, car c'est certainement sa dernière :cry:

 

Tu dis ca parce que t'es plus âgé que lui ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec son âge, moi je vous dis que c'est un gamin :)

 

Profitons de son talent, car c'est certainement sa dernière :cry:

 

 

Ben je pense pas , je le vois bien joue encore une saison supplémentaire ..... il a envie de jouer et de gagner ça se voit ( tout comme scholes d'ailleurs ..... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs est éternel

 

Certes, Ryan Giggs n'a marqué, hier soir, "que" le troisième but d'une facile victoire (3-0) de Manchester United sur une bien tendre équipe de Newcastle. Une entrée en matière en Premier League tout en douceur pour les Red Devils dans les rangs desquels l'autre grognard de Sir Alex Ferguson, Paul Scholes, n'a pas fait ses 35 printemps, orchestrant à merveille par sa justesse de passes le jeu de MU tandis que Patrice Evra a montré, si besoin en était, qu'il savait encore (bien) jouer au football.

 

Mais, il est une légende à Old Trafford que les supporters de MU rêvent de ne jamais voir remiser les crampons. En faisant son entrée sur la pelouse du "Théâtre des rêves" à la 71e minute, Ryan Giggs a entamé, hier, sa

21e saison consécutive au sein du club mancunien, joué son 840e match, toutes compétitions confondues, avec le maillot de MU sur les épaules et marqué son 157e but. Pour la seule Premier League, le Gallois de bientôt

37 ans (le 29 novembre) a disputé face à Newcastle son 589e match avec United et inscrit, à la 85e minute, d'une reprise de volée dont il a le secret, son 109e but. Respect Mister Giggs.

 

Si les exigeants supporters de Man United ont adulé autrefois David Beckham et Cristiano Ronaldo comme ils adorent aujourd'hui Wayne Rooney, ils n'ont jamais cessé de vénérer Ryan Giggs. De toutes les campagnes victorieuses des Red Devils depuis plus de deux décennies, l'ailier gauche a perdu les bouclettes de ses jeunes années mais ne s'est jamais départi d'un talent dont son professionnalisme à l'excès lui a permis de tirer la quintessence au fil des années. Son pied gauche magique mis au service d'une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne et d'une haine de la défaite propre à qui porte un jour le mythique maillot rouge lui auront ouvert les portes de la confiance absolue du Tout-Puissant Ferguson et de collectionner les trophées sur les scènes européenne et anglaise, parmi lesquels deux Ligues de champions et onze titres de champion d'Angleterre. Excusez du peu.

 

À l'instar d'un Paolo Maldini au Milan AC ou d'un Francesco Totti à

l'AS Roma, gentleman Giggs, pur produit de Man United, est l'homme d'un seul club. Une légende, une vraie, que le Qatar n'aura pas. Un joueur hors norme qui, à bientôt 37 ans, titulaire ou remplaçant, s'amuse comme un débutant sur un terrain de football. Un exemple tout simplement. À suivre.

 

http://planete-sport.blogs.sudouest.fr/arc...st-eternel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment intérêt a gagner cette PL qu'il parte sur une victoire, que sa dernière soit inoubliable pour lui et pour nous.

 

Je n'ose même pas imaginer son dernier match de PL, quelle tristesse sa sera de voir une génération dorée s'arrêter.

 

Sinon très belle article.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul à le voir faire un an de plus ou quoi ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs vient d'annoncer qu'il continuerai au haut niveau jusqu'à 45 ans après que des médecins du clubs aient découvert une disposition du syndrome alvinn chez lui , ça nous laisse encore de la marge et quelques années de bonheur non ?

 

 

Lien vers la news officielle ici :

Ah rêve quand tu nous tiens...lol

 

 

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a eu peur de Sir Alex

19 août 2010

 

Ryan Giggs, effrayé par Alex Ferguson ? La nouvelle peut faire sourire.

 

Le joueur de Manchester United vient de révéler qu’il avait passé dix ans à éviter son coach tout simplement parce qu’il avait peur de lui : « Il s’est assagi avec le temps. Peut-être que la dynamique du jeu a changé mais ça vient de l’expérience, du succès qu’il a eu et de la joie qu’il en a tiré. Mais ne pensez pas que le désir et la faim ne sont plus là. C’est toujours là, comme quand je l’ai rencontré pour la première fois. Il veut toujours gagner, il déteste perdre et il aime bien jouer au football. Ma relation avec lui a changé. J’avais 13 ans quand je l’ai rencontré la première fois. Les dix années suivantes, tu essayes de rester hors du chemin. »

 

Quand on sait que Ferguson n’hésite pas à balancer des chaussures à la gueule quand il est énervé, on comprend que les joueurs aient un peu de mal à le cerner au début.

 

So Foot

 

 

 

Excellent :lol:

Modifié par loulou-7
LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon joueur préféré depuis toujours, c'est lui qui m'a fait aimer et découvrir ce club il ya environ 15 ans!!!

 

Je ne veux pas penser au moment où il raccrochera les crampons mais s'il a envi de devenir entraîneur du club et de succéder à fergie ça ne serait que du bonheur pour moi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon joueur préféré depuis toujours, c'est lui qui m'a fait aimer et découvrir ce club il ya environ 15 ans!!!

 

Je ne veux pas penser au moment où il raccrochera les crampons mais s'il a envi de devenir entraîneur du club et de succéder à fergie ça ne serait que du bonheur pour moi!!!

 

 

Magique, ça serait tout simplement magique !

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est encore frais en ce début de saison, comme l'année dernière en fait... Ensuite il été cramé pour la seconde partie de saison... L'avantage aujourd'hui, c'est d'avoir un Nani qui confirme, c'est du tout bon pour nous, SAF et surtout pour Ryan. Je sent qu'il peut-être le Joker de luxe cette saison, deja contre Newcastle il marque, aujourd'hui c'est pareil, il cherche constamment à provoquer et il réussi, toujours...

 

Je n'oublie pas son match à Fulham ou il fut très percutant, il est aussi dans l'action pour le péno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a eu peur de Sir Alex

19 août 2010

 

Ryan Giggs, effrayé par Alex Ferguson ? La nouvelle peut faire sourire.

 

Le joueur de Manchester United vient de révéler qu’il avait passé dix ans à éviter son coach tout simplement parce qu’il avait peur de lui : « Il s’est assagi avec le temps. Peut-être que la dynamique du jeu a changé mais ça vient de l’expérience, du succès qu’il a eu et de la joie qu’il en a tiré. Mais ne pensez pas que le désir et la faim ne sont plus là. C’est toujours là, comme quand je l’ai rencontré pour la première fois. Il veut toujours gagner, il déteste perdre et il aime bien jouer au football. Ma relation avec lui a changé. J’avais 13 ans quand je l’ai rencontré la première fois. Les dix années suivantes, tu essayes de rester hors du chemin. »

 

Quand on sait que Ferguson n’hésite pas à balancer des chaussures à la gueule quand il est énervé, on comprend que les joueurs aient un peu de mal à le cerner au début.

 

So Foot

 

 

 

Excellent :lol:

Oui en gros il a fait une *****, il s'est fait chopper quand il était jeune par Sir Alex et il n'a plus jamais refait de betises :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs est éternel

 

Certes, Ryan Giggs n'a marqué, hier soir, "que" le troisième but d'une facile victoire (3-0) de Manchester United sur une bien tendre équipe de Newcastle. Une entrée en matière en Premier League tout en douceur pour les Red Devils dans les rangs desquels l'autre grognard de Sir Alex Ferguson, Paul Scholes, n'a pas fait ses 35 printemps, orchestrant à merveille par sa justesse de passes le jeu de MU tandis que Patrice Evra a montré, si besoin en était, qu'il savait encore (bien) jouer au football.

 

Mais, il est une légende à Old Trafford que les supporters de MU rêvent de ne jamais voir remiser les crampons. En faisant son entrée sur la pelouse du "Théâtre des rêves" à la 71e minute, Ryan Giggs a entamé, hier, sa

21e saison consécutive au sein du club mancunien, joué son 840e match, toutes compétitions confondues, avec le maillot de MU sur les épaules et marqué son 157e but. Pour la seule Premier League, le Gallois de bientôt

37 ans (le 29 novembre) a disputé face à Newcastle son 589e match avec United et inscrit, à la 85e minute, d'une reprise de volée dont il a le secret, son 109e but. Respect Mister Giggs.

 

Si les exigeants supporters de Man United ont adulé autrefois David Beckham et Cristiano Ronaldo comme ils adorent aujourd'hui Wayne Rooney, ils n'ont jamais cessé de vénérer Ryan Giggs. De toutes les campagnes victorieuses des Red Devils depuis plus de deux décennies, l'ailier gauche a perdu les bouclettes de ses jeunes années mais ne s'est jamais départi d'un talent dont son professionnalisme à l'excès lui a permis de tirer la quintessence au fil des années. Son pied gauche magique mis au service d'une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne et d'une haine de la défaite propre à qui porte un jour le mythique maillot rouge lui auront ouvert les portes de la confiance absolue du Tout-Puissant Ferguson et de collectionner les trophées sur les scènes européenne et anglaise, parmi lesquels deux Ligues de champions et onze titres de champion d'Angleterre. Excusez du peu.

 

À l'instar d'un Paolo Maldini au Milan AC ou d'un Francesco Totti à

l'AS Roma, gentleman Giggs, pur produit de Man United, est l'homme d'un seul club. Une légende, une vraie, que le Qatar n'aura pas. Un joueur hors norme qui, à bientôt 37 ans, titulaire ou remplaçant, s'amuse comme un débutant sur un terrain de football. Un exemple tout simplement. À suivre.

 

http://planete-sport.blogs.sudouest.fr/arc...st-eternel.html

 

Superbe article... :cry:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** on dirait jamais que le gars il a au moins 5 ans de plus que la plupart de ses adversaires ...... ce mec est un DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** on dirait jamais que le gars il a au moins 5 ans de plus que la plupart de ses adversaires ...... ce mec est un DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le joueur que tout le monde respecte dans le monde du football (sauf à Lille qui ne comprennent toujours pas quand l'arbitre dit de jouer).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** on dirait jamais que le gars il a au moins 5 ans de plus que la plupart de ses adversaires ...... ce mec est un DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est officiel ... Ce mec a 22 ans! ! !

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...