Aller au contenu

Messages recommandés

ericantona    12

Ryan Joseph Giggs

Né le 29/11/1973 à Cardiff (Pays de Galles)

Nationalité : Gallois

Poste : Milieu

1,80 m pour 68 kg

Au club depuis le 09/07/1990

Contrat jusqu'en juin 2013

Biographie

110821104256529515.jpg

giggsy    0

personne n'a encore rien poste sur giggs(il faut avouer qu'il n y a rien n'a dire de particulier)mais bon la

raison pour laquelle j'ai poste c'est de savoir si quelqu'un a une video ou un lien a telecharge pour giggs le

meilleure ailier du monde :bj: .merci

--------------------------------

one love one united

giggsy    0

merci les gars pour les super lien :bj:

------------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Ryan    1 050

Je vous rappele quand meme qu'il y a un endroit spécifique pour poster des videos, et qu'ici le topic sert à discuter du joueur.

ericantona    12

à part les 2 coups francs sur la barre et un petit pont contre l'Ajax, il a fait 2 matchs très décevants dans l'ensemble. espérons que c'est à cause du début de saison et que les jambes tiennent encore le coup.

Varg    5

Il ne faut quand même pas trop en demander, il ne peut plus tenir toute une saison et l'année dernière il a joué dans un poste qui n'est pas le sien ce qui demande un gros effort.

ericantona    12

quand même, il a pratiquement tout c**é. il s'est empalé sur les défenseurs adverses (qui étaient des brèles confirmées) et il a loupé toutes ses passes. ok contre l'Ajax il a joué derrière Rossi, poste exigeant pour son âge, mais je pense qu'on verra beaucoup Kieran cette saison, et il y a intêret si on ne veut pas mettre Giggsy sur les rotules et laisser un goût amer sur sa superbe carrière. ça serait triste qu'il termine mal en ratant tout et en jouant sur une jambe, il a tellement donné pour nous et il a fait tellement de belles choses que c'est pas la peine de vouloir trop en faire.

Varg    5

C'est sûr, mais esperant que ce ne saoit qu'une méforme passagère et qu'il nous éclaire avec ses coups de génie.Mais tu as raison, Kieran jouera souvent cette saison et remplacera Ryan petit à petit.

Un joueur de cette classe ne pourra pas partir par la petite porte ...

Et si cette petite forme venait à se confirmer je pense que Richardson a tous les atous pour réussir cette saison ;)

Ryan    1 050

De toute façon il faudrait que Giggs commence a etre sur le banc au moins la moitié de la saison car il n'a surement plus les jambes de ses 22 ans et si on veut encore tirer le meilleur de lui, il vaut mieux ne pas le faire jouer 60 matchs, ce qui inévitablement donnera du temps de jeu à Kieran qui devrait naturellement succéder à Giggsy d'ici une deux saisons

Micka1808    0

Oui, il a quand même 33ans, on peut pas s'attendre à ce qu'il dribble encore toute la défense pour aller marquer mais enfin, il peut encore apporter.

Scholesy    104
J'ai vu ça ouais. Ben c'est cool, certains joueurs pensent à autre chose que les magazines people :)

ericantona    12

non le plus capé genre Batman, Superman, Zorro, etc...

Rooney    3

Alors il sera plus capé que superman les 2 on la cape rouge.

Et je voie pas se que j'ai dis de bete car si tu comptes la ligue des champions ... ben c'est pas la même chose

ericantona    12

bah si je parle toutes compétitions confondues, sinon ça veut pas dire grand chose

porter le maillot de MU en Conférence ou en LDC, c'est le même honneur.

Rio&Roo    0

mdr moi je pense qu'il ne dépassera pas le nombre de caps de Mr Charlton car Giggsy devra déjà gerer cette saison pour finir sans blessures (sachant qu'il lui faudrait encore 4 saisons environ pour arriver a 760 caps) et il prendra certainement sa retraite la prochaine saison ou la saison d'après ( même si nous aimerions tous qu'il continue jusqu'aux 800 caps !!!)

ManUforever    4

euh on peu pas trop répondre si on ne sait pas d'abord combien de matches il a déjà joué...