Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Il lui resterait donc 86 matchs à disputer, c'est à dire deux saisons en jouant tous les matchs, on va plutôt dire qu'il faut encore qu'il joue trois saisons quoi. Ca fait qu'il faut qu'il reste jusqu'à 35 ans, je crois qu'il sera parti avant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en avait déjà parler sur feu l'ancien forum

idem pour moi il va finir tout proche mais je ne pense pas qu'il double Bobby

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui resterait donc 86 matchs à disputer, c'est à dire deux saisons en jouant tous les matchs, on va plutôt dire qu'il faut encore qu'il joue trois saisons quoi. Ca fait qu'il faut qu'il reste jusqu'à 35 ans, je crois qu'il sera parti avant.

merci, c'est bien pour ça que je pose le sondage, la question est discutable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit déjà qu'il a du mal à finir les matchs, donc d'ici quelques années... Mais ça en reste pas moins une question intéressante.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'il puisse y arriver.

Dèja je pense que cette saison sera sa dernière en temps que joueur dans le 11 titulaires, après pour la saison d'après, peut-être qu'il passera ses diplomes d'entraineur ou qu'il restera pour encadrer les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas qu'il le dépassera mais qu'il l'égalera. il va encore jouer au moins 2 saisons et avec tous les matchs qu'on a (PL, LDC, FA Cup, Carling Cup) il y a moyen qu'il joue au moins 15 minutes par ci par la avec le turn over. je dis pas qu'il va jouer toutes les saisons 90 minutes tous les matchs, mais il devrait y arriver petit à petit et égaler Sir Bobby, pas le dépasser par respect pour lui.

ça serait bien d'avoir 2 joueurs les plus capés. :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais t'a raison ça a un coté classe d'agir comme ça, par respect

ouais c'est bien son genre et le genre du club.

mais on peut aussi dire (et c'est ce que va dire Ryan notre admin je pense) que du moment qu'il peut en jouer plus, ce serait con qu'il le fasse pas, genre s'il reste 5 matchs à jouer dans la saison et qu'il est déjà à 759, ce serait con de pas continuer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend s'il garde le rythme et la classe de son debut de saison ....en 2 saisons il peut le faire......mais sincerement sa a l'air difficil......par contre rooney s'il reste avec nous....pourquoi pas pour le record de bobby charlton au niveau des buts lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...