Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

moi je dit si la tete suit , les jambes suivront,regardez sheringham.aprés tout charlton n'était pas un surhomme...

 

 

Tu crois que la tête à Zizou était plus prête a jouer ?? (aucune remarque vis a vie des coup de tête xD)

 

Ta beau vouloir si ton corp peut plus tu est forcé d'arreter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Contre City, Giggs va jouer son 688e match et sera à égalité avec Foulkes (2e). S'il joue encore 20 matchs cette saison toutes compétitions confondues, ça fera 708.

 

Après il ne lui marquera que 46 pour dépasser Charlton et je pense qu'en deux saisons (il vient d'avoir 33 donc si on considere qu'il raccroche à 35 ans) il aura largement le temps de jouer 46 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'pense que nan et j'espere que nan car bobby est un exemple pour les joueur du club et il a pas toujour eu de la chance a mu (l'accident d'avion), mais il est rester a man utd et il nous a ramener un ballon d'or ; une ligue des champions ; et une coupe du monde (j'suis pour l'england) et donc il merritrait de rester dans l'histoire pour cap mais aussi pour d'autre chose . c'etait un grand joueurs et il le resterat pour toujours .

 

 

LOVE UNITED

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes!Je suis nouvelle sur le forum et fan des Red Devils!!

Oh si, il y a beaucoup de choses à dire sur Ryan Giggs!C'est un pur génie notre petit sorcier gallois!!et quelle classe sur le terrain!Je ne me lasse pas de le regarder!Il est tellement beau à voir jouer, et le jour où il prendra sa retraite (le plus tard possible j'espère!), Manchester va perdre un très très grand joueur... :cry:

"J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok.

"Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ryan.Giggs ! ;)

N'hésite pas à aller te présenter.

C'est vrai que Ryan a enormément marqué l'histoire de MU avec à la clef des buts merveilleux. Ce fut un des principaux artisans de notre triplet en 1999 et de nos derniers titres de champions d'Angleterre.

Cette année il n'est pas mauvais, il a fait de nombreux beaux et bons matchs sauf parfois des performances moyennes.

En plus c'est un Grand Homme (avec un grand H) dans la vie, il est membre de l'UNICEF et profite de sa notoriété pour aider de nombreuses associations caritatives etc...

Un grand merci à Ryan pour ce qu'il a fait et ce qu'il fait dans notre équipe et merci pour sa fidélité !

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ryan giggs !!

Peense a te presenter dans le topic : presentez-vous dans presentation et suggestions

et a te trombiner dans le trombinoscope ..

 

Si tu as des suggestions a faire, fias les dans le topic qui porte le meme nom :P

 

Sinon pour giggs, je suis tout a fait d accord avec toi, et je suis son plus grand fan.. quand il quitteerra MU, on perdra indeniablement un grand joueur, tout simplment le plus titré.. et surement le plus capé ( voir topic Ryan giggs, le plus capé ) mais il faut aussi laisser sa place aux jeunes.. et sortir la tete haute avec , on l espere encore 2 excellentes saisons avant qu il prenne sa retraite .. il est pour moi, avec Sir bobby, et Eric cantona le plus grand joueur de tous les temps de ce club !!

 

Ah oui, n oubliez pas, il a ete formé a City et Fergie l as chouré a 12 ans... on peut donc dire qu on a ete son club formateur.. mais merci a city, a giggs et a fergi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue!je suis allée me présenter.

Tu ne peux pas être le plus grand fan de Giggs puisque c'est MOI!!je plaisante!! :P

Mais je l'admire trop!et à mes yeux, Giggs et Canto sont LES meilleurs!!

Rien qu'à l'idée de savoir qu'il va prendre sa retraite (et oui...), ça me rend vraiment TROP triste :cry:

Mais bon, il est encore là alors savourons!

VIVE MU :united:

"J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok.

"Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Giggs ne pourrait pas battre le record de Charlton, et je ne pense pas qu'il le mérite moins que Bobby.

Tout deux ont gagné une ligue des champions, tout les deux ont été des exemples dans leurs postes respectifs (Giggs est pour moi le meilleur ailier gauche de la dernière décennie) et si Ryan avait eu la chance d'évoluer pour un pays plus fort, il aurait certainement eu le ballon d'or.

Donc je pense que notr eternel gallois peut battre le record et même devenir le premier joueur a gagner 9 championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/list/a-deux-doigts-d...ot_01_5076.html

J'apprécie pas trop la fin de l'article... <_<

 

Giggs' gig

Le 09/12/2006 à 13:39

 

[Giggs' gig]Ryan Giggs est en passe de battre un record pour le moins historique puisqu'il pourrait bientôt dépasser son illustre aîné Bobby Charlton en nombre de matches disputés avec les Red Devils, selon les propres termes d'un Sir Alex Ferguson très optimiste. Ce week-end, contre Manchester City, l'attaquant gallois disputera ainsi son 688ème match avec Man U et se hissera du coup à la deuxième position du panthéon mancunien, ex aequo avec le défenseur Bill Foulkes, champion d'Europe 1967 avec Bobby Charlton, qui culmine, lui, à 769 rencontres. "Mais avec son physique, c'est un défi largement à sa portée", déclare le Boss d'Old Trafford au sujet de son fringant ailier, avant d'expliciter : "Il est dans une grande forme physique, fait très attention à lui, ne prend quasiment jamais de poids. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il ne fasse pas encore deux saisons." Ryan Giggs, dont le contrat expire en 2008, a disputé son premier match chez les "autres" Rouges en 1991, et ne montre apparemment aucun signe de fléchissement. Ce qui lui vaut de récolter les éloges de son mentor écossais : "Pendant les quinze dernières années, Ryan a fait dignement la navette entre le banc de touche et le terrain, et je pense que très peu de joueurs sont capables d'accepter cela, en produisant qui plus est un niveau de jeu aussi constant." Peut-être l'ami Giggs est-il tout simplement trop bon. Ou trop con, c'est selon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy a été interviewé par ManUtd.com

Lien Manchester Devils

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...