Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

vu l'importance qu'il a en ce moment pour nous, je ne pense pas qu'il soit relégué au rang des retraités du football et que non seulement sa technique et ses buts sont pour nous un vrai ballon d'oxygène

 

de toute façon, même sir bobby charlton et sir alex ne veulent pas qu'il raccrochent, pas tant qu'ils n'auront pas gagné quelques trophées de plus

 

en attendant, il est loin de passer pour le papy de service et est aussi utile que n'importe lequel d'entre eux dans cette équipe

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question qui dépend surtout de l'état physique de Ryan Giggs... Je pense qu'il peut y arriver. Il va joué encore à peu près 10 matches cette saison en comptant toutes les competitions, il lui en restera alors que 50 à disputer pour égaler Sir Bobby Charlton. Il restera au club au moins pour 2 saisons encore je pense et il sera encore titulaire au moins l'année prochaine donc il devrait disputer au moins 30 matches l'année prochaine. Ensuite dans 2 ans si il n'est plus titulaire indiscutable (Richardson ou un autre aura peut-être pris sa place à ce moment là) il fera quand même quelques apparitions donc j'imagine qu'il égalera ou dépassera très légérement le nombre de matches qu'à disputer Bobby Charlton. Tout cela dependra non seulement de son état mais aussi des performances de Manchester car plus l'équipe joue de competitions et donc de matches, plus Ryan Giggs aura de chance de jouer.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il peut y arriver, je le souhaite en tout cas ! si le physique suit, petit à petit il va égaler puis dépasser Sir Bobby

ce serait superbe :bj2:

il produit encore d'excellentes performances, je le voit pas arrêter d'un coup...si il reste à ce niveau, et ce sera dur, il le fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait de la boulette quand meme ! Quel joueur

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala giggsy quel joueur de grande classe je l'adore on l'attend pour bouffer l'hiver poule a trou de fild sinon je pense pas qu'il dépasseras ce nombre de matche dejas il finis ces matches difficilement cette anné mais ca resteras toujours un joueur exceptionnel a voire jouer que sa soit a 20ans ou a 33ans :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué on y va a deux et on l'oblige lol ! Ryan t'as la classe ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 700éme de Giggsy sous le maillot de M.U sera donc contre Liverpoule ?!?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr qu'il va y arriver. Il lui manque 60 matches. Championnat + les 2 coupes + la LC et ce pdt encore 1 saison et demi et c'est dans la poche

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...