Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

j'espére qu'il resteras encore et encore comme a dis fergi giggsy vraiment quél legende ce méc la toujours fidél a united depuis tant d'anné avec beaucoup de tittres gagné et des tons de matche joué je kiff grave ce méc et je ne peut pas imaginé un manchester sans le grand gallois numéri 11 sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan giggs pourrait compter un autre record a son actif en cas de victoire samedi contre chelsea en finale de la FA Cup : il pourrait devenir le 1er joueur depuis le 19eme siecle a gagner 5 FA Cup!

Actuellement Giggs compte 4 victoires dans cette competition tout comme ses anciens coequipiers Roy Keane et Marc Hugues

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7220555,00.html

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis oui, j'y crois, et surtout parce que je l'espère trop pour lui!

C'est un joueur "giggsentesque" ( ^_^ fière de ma trouvaille) j'arrive juste pas à l'imaginer s'arrêter bientôt! Quand tu le vois sur le terrain tu lui donne 10 ans de moins dans les jambes, il a une de ces formes :)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en est maintenant à 716 matchs, il lui en manque 43.

tout le monde lui prédit encore deux saisons, il devrait largement y arriver oui

Il peut même dépasser la barre symbolique des 800 en 1 saison et demi, si nous alons loin dans toutes nos compétitions et si il se prépare bien physiquement, mais on en attend pas moins de ce grand professionnel

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour mon absence longue durée (plus de deux mois) pour des raisons personnelles. Mais voilà je fais mon retour sur mon forum préféré, celui de Giggsy bien sûr. Voilà je voulais juste dire que Ryan Giggs malgré la défaite contre Chelsea en FA Cup est un géant d'angleterre et il suffit de jeter un coup d'oeil à son palmarès. Faisons un petit tour:

-Vainqueur du Championnat d'Angleterre en 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003 et 2007 (9)

-Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1994, 1996, 1999 et 2004 (4)

-Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1992 et 2006 (2)

-Vainqueur de la Community Shield en 1993, 1994, 1996, 1997 et 2003 (5)

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi TT simplement c le 2 best United legend aprés Cantona, il a un carisme Hors-norm en plus à 34 ans courir mieux q'un joueur de 19 ans c vraiment fou :wacko: ... GIGGS A GRANDI ne l'oublié pas :rules: , je souhaite qu'il reste 2 saison suplementaire :cry: ... VIVA Ryan Giggs.

YO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui il l'a gagné tout le monde le sait la LDC, coupe intercontinentale et la coupe des coupes en 92

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doute bien que vous le savez, c'était juste pour faire remarquer à R.Giggs11 qu'ils les avaient oublié dans son énumération des trophées de Giggs. mais il voulait peut-être juste parler des trophées nationaux.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce ne serait pas lui le prince de Galles, finalement? la tenue lui irait bien je pense

 

Un peu HS mais bon, peut etre aura t'il une distinction de Sir Ryan Giggs... A méditer, il le mérite surtout avec le nombre de trophées et vu qu'il dépassera un Sir le Bobby national

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il autait du dire "Ryan Giggs est un géant en Angleterre" et ensuite citer son palmares anglais, plutôt que dire "[...] est un géant d'Angleterre" parce que ça, ça signifie qu'il joue en Angleterre.

gnagnagna gna gna gna

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il autait du dire "Ryan Giggs est un géant en Angleterre" et ensuite citer son palmares anglais, plutôt que dire "[...] est un géant d'Angleterre" parce que ça, ça signifie qu'il joue en Angleterre.

 

ce qui est faux ? :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...