Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai ça sera bizarre...On pourra se dire qu'on aura vécu l'une des plus belles périodes de United avec ceux-là, en espérant qu'il y en ai d'autres dans le futur de la même trempe!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon article de Sport24 sur Giggsy, étincelant mardi :

http://www.sport365.fr/football/etranger/a...gs-enfin-.shtml

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon article de Sport24 sur Giggsy, étincelant mardi :

http://www.sport365.fr/football/etranger/angleterre/article_161301_Giggs-enfin-.shtml

 

:cherche::P:) super l'article, par contre le titre " Giggs, enfin" c'est un peu abusé, comme s'il n'avait confirmé depuis le match de mardi :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais l'article vise principalement les Français... Quand je sortais au lycée avec mon maillot doré floqué Giggsy, les gens avaient absolument aucune idée de qui c'était...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment dire....magnifique!!

Hier sur deux actions, il te fait des passements de jambes, on a l'impression qu'il a encore la vingtaine, il arrete pas de courir ou bien toujours bien placé à vous de choisir!!

J'adore ce joueur, représente à lui seul ce que j'aime dans le foot : fidélité, technique, esprit de combattants,...

 

Je sais pas ce qu'on lui donne à manger mais faut pas arreter,lool!!

C'est toute une generation ça!! Des vrais professionnels qui doivent avoir une veritable hygiene de vie pour etre performant comme ça tous les 3 jours!!

 

Et comme le disait un post auparavant, ça va briser le coeur quand tous les "messieurs" du club vont prendre leur retraite!!

J'espere que dans 10 ans, on pourra dire la meme chose sur Ronaldo,rooney,vidic,evra,smith,....

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair. et en première mitps, quand après un corner joué rapidement (je crois) il entre dans la surface en faisant un petit pont à un joueur... :wub: il est moins fringuant qu'avant (normal), mais il est toujours capable d'éclairs de génie comme ça, le talent est toujours là :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que giggs est vraiment trop fort :wub:

le petit pont j'étais au anges :D

par contre ses passes sont vraiment magnifique rien à redire :wub:

avec la pair giggs ronaldo

je pense qu'on a les meilleur aillier du monde :wub:

dommage que sa ne soit pas éternelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giggs est vraiment un joueur tres intelligent qui a su évoluer au fils des années.il a changer son jeu tout en gardant le meme niveau et meme progresser. A la maniere d un agassi au tennis, il a su mettre sa fierté de coté et écouter les conseils des autres jusqu au bout et assumer son age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que plus la saison avance, plus il est en forme, c'est de bon augure pour le 9 mai ^_^ Abusé de voir à quel point un joueur de son âge, à ce poste d'ailier en plus qui demande beaucoup d'efforts, peut encore être à ce niveau.

 

Par contre il avait pas l'air content de sortir contre Sheff Utd, même pas un regard pour Fergie...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que plus la saison avance, plus il est en forme, c'est de bon augure pour le 9 mai ^_^ Abusé de voir à quel point un joueur de son âge, à ce poste d'ailier en plus qui demande beaucoup d'efforts, peut encore être à ce niveau.

ouais mais justement, ça fait quelques matchs qu'il ne joue plus ailier, mais attaquant/meneur en soutien de Smith, avec Roo sur le côté gauche... :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que depuis le match contr watford, il diminue progressivement de niveau.

mais avant watford, c est vrai qu il gagnait tout le temps en puissance

 

Aprés Watford on a joué Shefield, un match ou il était bon, et le match d'hier. Donc voilà, pas de quoi s'inquieter ;)

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'hier n'était pas son meileur match de la saison , il a fait des mauvais choix qui ne sont pas de son habitude mais c'est la fatigue.

 

Ce joueur est un genie un point c tout donc pas d'inquiétude ,il saura faire exploser la défense du milan et de chelsea car les grands joueurs sont toujours là dans les grands RDV et l'équipe de United est composé de bcp de grand joueur !!!! :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a été moins bon ces deux derniers matchs et c'est pas pour ça qu'il va régresser jusqu'à ses 35 ans... Si Giggsy a été nominé pour l'Award du Meilleur Joueur c'est pas pour rien. Il fait une superbe fin de saison mais comme les autres il a le droit d'être fatigué par moments, surtout à son âge.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RYAN JE T'EN PRIE, NE VEILLIT PAS ! :cry:

 

Quel match, quel match, quel match, MAIS QUEL MATCH !!

 

Sur con côté droit en seconde il était IRRESISTIBLE, encore 2 passes décivives aujourd'hui

 

J'en reviens pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...