Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ryan a su surtout être présent jusqu'à la fin du match, sans baisser le rythme!! C'est extraordinaire! Il remonte tout le terrain, pour faire la passe à Rooney, et cela à la 91e minute! Et avant cela, il a été vraiment présent, surtout en deuxième mi-temps sur le coté droit!

Vraiment un excellent match, il sait toujours faire la différence et créer du jeu! :bj:

Qu'il continue comme cela surtout!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est des conneries comme d'hab..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Giggs, tout simplement le meilleur au monde pour moi, il mérite le ballon d'or depuis des années, malheuresement il est Gallois (par choix et çà se respecte).

 

Rien que pour sa carrière et son dévoument pour MU.

 

I Love You Giggs.

 

en accord parfait, mot pour mot :bj:

 

J'espere a chaque match pouvoir regarder le welsh wizard jouer durant de longues longues années

 

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que s'il n'était pas gallois et qu'il faisait parti d'une grande nation du football, il serait beaucoup plus médiatisé et il aurait peut être eu le ballon d'or ou pas loin de l'avoir ! Je suis aussi triste pour lui qu'il n'ait jamais pu participer à une grande compétition avec son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi, il a raté énormément de passe et c'était vraiment pas le moment..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas quand même !

il s'est battu, il a au moins servi à quelque chose, et si tout l'equipe avait mieux joué, nul doute que nous aurions marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je trouve que cette défaite est en partie celle de Giggs et de Scholes, on les a pas vu à leur niveau alors que justement on avait besoin de leur expérience et leur créativité sur un match comme ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c est en principal la "fautte" de giggs, o shea, scholes et carrick(et l arbitre :rules: ).

bien sur le foot est un sport collectif donc ne tennez pas compte de ma critique a 100/100

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'était pas son meilleur match mais c'est pas le seul qui ait mal joué!! toute l'équipe n'a pas été brillante ce soir!

Clair que toute l'équipe n'a pas joué, c'est indéniable, mais individuellement, Giggs n'a pas été à la hauteur ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c est en principal la "fautte" de giggs, o shea, scholes et carrick(et l arbitre :rules: ).

bien sur le foot est un sport collectif donc ne tennez pas compte de ma critique a 100/100

Moi je les ai trouvé légérement meilleur que le groupe ! On devrait les remplacer par Heintze et Ronaldo !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=458

Sir Alex Ferguson espère que Ryan Giggs restera encore au moins deux saisons au top avec Manchester United, quitte à ce que le meilleur ailier de la Premiership doive se repositionner dans un rôle plus central pour préserver sa longévité.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...