Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Tottenham plan cheeky bid for Man Utd's Giggs

tribalfooball.com - May 27, 2007

 

Tottenham are planning a cheeky bid for Manchester United favourite Ryan Giggs.

The Sunday Mirror says the 33-year-old Manchester United star is viewed as the ideal addition to take Martin Jol's young side forward.

 

Spurs are believed to have made an inquiry for the Welsh international during the January transfer window but the approach was rejected as United pursued honours on three fronts.

 

United manager Sir Alex Ferguson insisted Giggs stayed. And both he and the player said at the end of the season that Giggs would remain for 2007-08.

 

 

 

source:tribalfootball

ils commencent a nous casser les burnes ces spurs :kill:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu ca! moi ca m'a fait rire!comme si giggs pouvait quitter ce club :rolleyes:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi aussi ça me fait rire!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la place de Giggs n'est pas menacée chez nous.. Donc c'est certainement pas pour avoir du temps jeu qu'il irait là-bas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais ils croirnt encore au père noël les spurs vraiment n'importe quoi :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : INCONCEVABLE -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait battre ce record la saison porchaine , 38 en PL on peut retirer 8 matches sur le banc ce qui nous fait 30 , en Ligue des Champions il jouera à mon avis 7 fois comme titulaire ce qui nous fait 37 , ajoutez 4 en Fa Cup ce qui fait 41 , en Community Shield +1 = 42 , ajoutons 2 matches de Carling Cup et on peut espèrer 44 :P ce qui nous donne 760 matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague, mais on dirait bien que les Spurs font ça dans le but de nous enquiquiner ! Une tactique pour finir dans les 4 premiers ?

 

Bon c'est vrai que Tottenham a toujours attiré des grands joueurs (Klinsmann, Popescu, Ginola, Rebrov) et continue d'ailleurs avec Berbatov, Bale, Jenas) mais bon le coup de Giggs là c'est vraiment une blague quand on sait que l'Inter a tenté je ne sais combien de fois de le débaucher, c'est pas à 50 matchs du record de Charlton qu'il va aller terminer sa carrière chez les Spurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les Spurs?j'avoue que ça me fait bien rire franchement.N'importe quel club sait très bien que Giggs finira sa carrière à Manchester et aujourd'hui sa place n'est surement pas contesté.Vraiment aucune raison pour qu'il parte aujourd'hui ni jamais d'ailleurs

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs annonce sa retraite internationale ! :o

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...5798.html?popup

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs annonce sa retraite internationale ! :o

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...5798.html?popup

Il a raison, il pourra consacrer ces quelques derniéres années qui lui reste à 100% pour M.U, un peu comme Scholesy même si lui la prise plus tôt (On en voit les bénéfices)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs annonce sa retraite internationale ! :o

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...5798.html?popup

Un joueur du calibre de Giggs aurait mérité de disputé des coupes du monde ou l'Euro,la selection

galloise est trop faible pour participer a des phases finales,ça doit lui manquer de ne avoir veçu ça,c'est

vraiment dommage et très triste pour un joueur de talent qu'est Ryan,enfin c'est la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que ça va etre tendu pour le Pays de Galle mais c'est bien qu'il prenne sa retraite il pourra se conssacrer d'avantage à Manchester et puis de toute façon il a pas grand chose à gagner avec son pays

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...