Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ouais bon je suis pas sûr que le dire tout haut soit si malin que ça. Pour le coup de la surprise c'est un peu raté maintenant. Sauf si les lillois sont incroyablement stupide..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est plus une vanne qu'autre chose, il dit ça et le fera pour le fun.

d accord avec toi . j espere le voir porté le brassard ce soir. est ce que quelqun sait combien de matchs il a fait en c1 pcq il ne doit pas etre loin du record a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord...Il a fait un mois de février énorme et mérite son titre quant à Fergie c'est no comment: les victoires de MU parle pour lui

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son mois de fevrier était enorme. Il a retrouvé ses jambes de 20 ans et tant mieu qu'il est eu son trophé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en parlant de giggs (meilleur joueur du mois woouuuuuuuuuhhou) quelqu'un aurait une info concernant le nombre d'années qu'il compte encore jouer pour le club ??? :cherche::cherche:

MU et lui réalisent une performance tout simplement extraordinaire et inédite, pour un club appartenant à un championnat majeur, le triplé : championnat, coupe et ligue des champions.

_39451182_beckham203x270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah il revient à un super niveau là. il a eu un petit passage à vide cet hiver après son début de saison exceptionnel, mais là il revient en force :wub: énorme, l'âge n'a pas de prise sur lui :bj2::united:

:roi:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu remarquer que son changement de position, ne lui a pas du tout poser problème, bien au contraire, il a lancé à plusieurs reprises Rooney en profondeur, méttant à chanque fois un peu plus Boro en difficulté, jtrouve dommage que Rooney n'est pas marqué ce soir, ça aurait été super pour le collectif de l'équipe!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau dans ce forum et je voulais juste saluer la bonne prestation de Giggsy dans l'axe avec Carrick, hier malgré l'absence de Paul Scholes et l'échange de poste dans le couloir avec Richardson.

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Ryan Giggs est impressionnant malgrès son âge, il nous apporte tellement( nous avons pû le constater hier face à Boro), j'espère vraiment qu'il va encore faire une saison l'année prochaine pour qu'il sot le joueur ayant le plus de sélections de toute l'histoire de Manchester.U :wub:

 

Ps: :bienvenue: ManU-maximum-respeck et R.Giggs11, n'hésitez surtout pas à vous présentez ici:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...pic=31&st=0

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement énormissime Giggsy lundi, il était absolument partout. 33 ans et toujours au top.

 

On a de la chance d'avoir des joueurs comme lui, Scholesy, Gary, Ole qui même à un âge assez avancé (la trentaine passée quoi) ont toujours autant d'influence, pèsent autant sur le jeu. C'est bien d'avoir des joueurs d'expérience, mais s'ils sont sur la pelouse que pour ça et qu'ils donnent rien de plus, c'est un handicap. Nous on a l'expérience et le talent chez nos "vieux", c'est la classe :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy se voit bien entrainer quand il décrochera les crampons, et pour lui la meilleure façon de commencer ça serait d'entrainer le Pays de Galles

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33339

 

"Si je me reconvertissais comme entraineur, il n'y aurait pas de meilleure façon de commencer que de prendre en charge mon pays. Ce serait un travail très excitant et vraiment la bonne route pour moi."

 

mais il n'a pas encore pris sa retraite, loin de là

"Si le jour arrive où je ne prendrai plus de plaisir pour moi, alors ça sera clairement le signe qu'il faut que j'arrête. Mais ça n'est pas encore arrivé."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy coach de Galles, ça le ferait bien :)

Toshack n'a qu'à bien se tenir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...