Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

mon but nétait absolument po de faire une comparaison avec CR (ce qui n'est pas possible d'ailleurs) mais de faire partager une video que je trouve magnifique, sur ce joueur fantastique

 

Il y a de ces buts et actions n'empêche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour ericantona.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette video et c'est ericantona arrete de descendre CR à la moindre occasion :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnagnagnagna gna :P

je le descends pas. je dis juste que cette vidéo de Giggs montre bien tout ce qu'il a fait pendant toutes ces années. et que CR n'en a pas fait un dixième pour le moment, donc que l'adoration qui l'entoure est, selon moi, disproportionnée par rapport à celle qui devrait y avoir pour Giggsy

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas le sujet ici, il me semble que t'as déjà fait des romans dans le topic correspondant :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une compil sur Ryan :wub: parce qu'il y a pas que CR au club...:P

 

http://www.youtube.com/watch?v=mKmIRcBEhfo

La chair d'ampoule!!

 

C'est splendide j'avais oublié combien ce joueur est exeptionnel!...

Ya pas de mot pour ca :'(

Quand on voit ca, on se dit qu'a quelques match cette saison, c'est dommage qu'on peut pas lui enleve 10ans :(

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est splendide j'avais oublié combien ce joueur est exeptionnel!...

raaaaaahhh !!!

pour crime d'oubli de Giggsytude, le tribunal de condamne à la mort par le supplice d'écouter parler Rossé Mourinho et regarder Chelski jouer en boucle sans pouvoir t'échapper

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo ! Tout simplement un de mes Devils préféré, même à 33 ans ! Vraiment un gaillard que j'admire, autant sur le plan footbalistique que humain (bon OK j'le connais pas mais bon :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense a dejà été dit dans les posts précédants celui-ci. Giggsy :wub:

Edit : Clément, Ryan est TOUJOURS exceptionnel :kill:

Il est toujours enorme, mais moins regulié faut bien l'avoué, l'age est la on peut pas le renié!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqun à le titre de la 1er chansson :wub:

Lost prophets - Rooftops

 

Ouais vraiment belle cette vidéo, même s'il n'est plus aussi rapide, il a toujours le même style de dribbles et c'est aussi agréable de le voir jouer maintenant qu'avant. :bj:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy n'a pas joué hier contre l'Irlande du Nord à cause d'adducteurs sensibles

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...p;channel=&

 

je ne vois vraiment pas, mais alors vraiment pas l'interêt de le sélectionner dans ce cas. le faire venir pour qu'il cire le banc alors qu'il aurait tranquillement pu prendre 2 jours de repos, c'est plus que débile. vive Toshack

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non car son âge ne lui permettra pas de joué 760 matchs par contre il restera a jamais gravé dans la mémoire de l'histoire de Manchester.U :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Heureusement qu'il a surgi comme un devil hier, parce qu'il avait franchement été limite durant la partie : invisible et limité

son but fait parler, mais je trouve ca encore mieux qu'il plante de cette facon :wub: l'experience a parlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est pas à jour ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...