Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

"Magnifique le bonhomme...on a tout simplement la chance de voir jouer une légende!!

Projettez-vous dans 40 ans quand vous en parlerez à vos petits-enfants "

 

Oui, on pourra dire que nous l'avons vu!!c'est comme pour Zidane, ou des joueurs de son talent, je suis trop heureuse d'avoir pu les voir jouer! :D Bon , c'est pas fini pour Giggs et heureusement car il démontre qu'à 33 ans, il est encore un génie! :wub:

:united:

"J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok.

"Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien roy16 :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy m'inquiete un peu :(

c'est un de mes joueurs préféré mais cette saison je le trouve dangereusement inconstant.

ya des matchs ou c'est le grand Giggs et parfois il se foire completement, comme contre les Hammers par exemple. et quand il se foire il le fait pas a moitié, il rate plein d'ocaz, pese peu dans le jeu, etc...

alors maintenant le fait qu'il soit tout le temps aligné ou presque depuis le début de saison, a son age, pourai expliquer des choses. et j'espere que c'est ça et pas un déclin petit a petit...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a super bien commencé la saison, mais depuis sa blessure contre le Celtic, il est moins bien. faudrait penser à le faire souffler, et le retour de Park arrive à point nommé. pendant quelques matchs, lui faire jouer juste les 15-20 dernières minutes où il pourrait apporter un plus tout en reprenant son souffle.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Marvin :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux trophees dans l'agenda de Giggs

 

 

 

Ryan Giggs pense que United peut reprendre la Premiership à Chelsea.

 

 

 

Les Red Devils ont sept points d'avance sur Chelsea et font partie des 1/8eme de finaliste en Champions League. Giggs a déclaré que ce doublé de rêve fait partie de l'agenda des Red Devils.

 

 

 

 

« C'est quelque chose que nous essaierons de faire. »a déclaré le gallois à UEFA magazine. « Notre but est de remporter la Premiership et la Champions League et nous sommes confiants. Si nous gardons notre forme, nous aurons une grande chance. »

 

 

 

 

« Il y'a encore de grandes équipes et c'est une compétition difficile. Vous avez besoin de tout ce qui peut être en votre faveur. Vous avez besoin de bien jouer mais aussi de cette petite dose de chance. »

 

 

 

 

Giggs pense que le retour des joueurs blessés , et l'arrivée à maturité des jeunes joueurs peut être utile.

 

 

 

 

« Nous avons les joueurs pour atteindre notre objectif. Les retours de Scholesy, l'arrivée de Michael Carrick, mais aussi les retours de Solskjaer, Smith et Heinze seront cruciaux. »

 

 

 

 

« Tous ses joueurs ont renforcé notre équipe. Mais il y'a aussi les jeunes comme Rooney, Ronaldo et Fletcher qui ont bien évolué cette année. »

 

 

 

 

« Nous devrons être plus réguliers et avec l'ajout d'expérience nous commençons à connaitre la régularité. »

 

 

 

 

manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:( :( Ryan venait d'annoncer qu'il setait qu'il était dans le meilleure forme de sa carrière. De plus, je ne comprendrais pas si il arrette vu qu'il en a encore dans les jambes et que c'est un mythe à United. Il à trop la classe ce joueur, je l'adore trop, il doit prolonger son contrat et devenir le joueur le plus capé de l'histoire du club :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt sage comme décision, si il doute tu peux pas lui en vouloir, justement plutôt le remercier car si il prolonge et qu'il peut pas tenir, il va se passer quoi ? rester sur le banc à gagner de l'argent, je pense pas que c'est ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les manières, que Giggs prolonge ou pas, il faudra respecter sa décision et le remercier du fond du coeur vu ses exploits et tout ce qu'il a accompli avec United. Il est là depuis 1991, ce qui fait 15 ans et environs 700 matchs sous le maillot de United. C'est pour le moins impressionant d'autant plus qu'il est à une forme, comme Scholes, vraiment impressionante pour un joueur de cet age. Il est une icone à manchester et ça serait vraiment triste qu'il nous quitte en si bon chemin alors qu'il en a encore dans les jambes. Mais c'est à lui de décider et on éspère et on sait qu'il fera ce qu'il jugera le mieux pour lui. Il est, comme l'a dit Neji Hyuuga, très intelligent et il ne renouvelera aps son contrat alors qu'il n e se sent pas en forme et ne nous fera pas perdre de l'agent en cirant le banc. Il sait très bien ce qui est bien pour nous et pour lui, sur ce Merci Giggsy pour tout ce que tu as donné, on t'aime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il avait soufflé lors du match précédent.

sérieux sa première mitps était bonne. mais en 2ème mitps on ne l'a plus vu, il a un peu servi à rien.

 

mais bon, sans son super début de saison, on n'en serait pas là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vu la forme de Park, je le verrais bien titulaire à la place de Giggs. Et faire tourner en fin de partie (quand Giggs se donne à fond ça fait souvent mal)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptn Giggsy a du mal pour le moment :(

 

Fergie devrait le faire souffler un peu parce que il est vraiment pas top depuis une série de matchs

 

moi je dit qu'il commence à se fair vieu

park le fait soufflé et quand il joue c'est pas top :(

à revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vois son début de saison: Enorme, on voit qu'il a encore les jambes pour être un super joueur

 

Mais quand je vois ce qu'il donne sur le terrain depuis un moment m**** c'est à des galaxies du début de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé vraiment bon sur la premiere mi-temps mais après il a disparu de la ciruclation je pense qu'il ne savait pas trop comment se placer car il ne jouait pas a son poste habituel et je pense aussi que physiquement il avait pris un coup Fergie aurait du la faire sortir...

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol : dans le vestiaire, les jeunes vannent Giggsy sur son âge en lui sortant des trucs genre : s'il y a un clip en noir et blanc avec Bobby Charlton, ils lui demandent "Tu jouais dans celui là Giggsy ?". alors que lui se considère encore jeune. mais quand il avait cet âge là il considérait Robbo et Brucie comme vieux aussi

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26217

 

par contre, apparamment Scholesy n'a pas autant d'humour et faut pas déconner sur ça avec lui, parce qu'il envoie ch*** vite fait :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arrêtez de descendre CR s'il vous plait. Certes Ryan est à un autre niveau, mais c'est pas la peine de descendre Ronaldo à la moindre occasion.

 

On revient sur le sujet => Giggsy.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...