Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

"After that season, Giggs signed a two-year contract extension with Manchester United when chairman David Gill relented on his normal policy of not signing players over 30 to contracts longer than one year. The extension, which runs through to July 2008, will most probably keep him at Old Trafford for the remainder of his playing career."

 

Extrait de Wikipedia

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ta mémoire était bonne, c'est le Guardian qui s'est trompé alors :

Far less complicated, on the list of Gill's jobs for the new year, will be tieing Ryan Giggs to a new contract. United are to offer their longest-serving player a one- or two-year extension in January when, theoretically, he would be free to speak to other clubs. Giggs, who will be 33 this month, has been outstanding so far this season and has already indicated he wants to stay at Old Trafford for the remainder of his career. Of more immediate concern was that the Wales captain was not on the flight for United's second match against FC Copenhagen in a fortnight.

http://football.guardian.co.uk/championsle...1936317,00.html

 

tant mieux qu'il soit lié jusqu'en 2008. mais dans ce cas là, pourquoi parler dès maintenant d'une prolongation ? il voudra peut être arrêter sa carrière ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le journal qui pense que son contrat se termine en 2007 et qu'il fait alors aucun doute qu'on le prolonge vu ce qu'il fait sur le terrain. A aucun moment ils rapportent les propos de Gill.

 

On verra en fin de saison, peut être que Giggsy sera prolongé d'une saison, cad 2009

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le vois comme ça jouer à 33 ans, c'est sûr qu'il peut tenir jusqu'à 37-38 ans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et regarde Teddy. Maldini c'est un Italien, Giggs un Gallois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on peut voir qu'il a perdu de la vitesse, on peut pas dire qu'ils sera encore bon à 38ans car il en aura encore plus perdu. Par contre, il pourra faire quelques fins de matchs, un peu comme faisait Bergkamp à Arsenal.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
S'il est absent contre Chelsea (ce qui ne sera pas le cas, pas vrai), je monte au Lichtenstein et je défonce tous les Lichtensteiniens.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que ça ne soit pas grave

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous appréciez les nouveaux smileys :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté non. vu qu'il lui reste 76 match pour battre le record cela correspond a peu près a 2 saisons pleines sans pépins physiques.. je pense qu'il sera parti avant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...