Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

J'avoue qu'il est juste incroyable ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore incroyable, des jambes de 20ans qui lui permette de faire 90min sans broncher, a la fin c'était le seul a provoquer du danger. 40eme derbys couronné par un but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore incroyable, des jambes de 20ans qui lui permette de faire 90min sans broncher, a la fin c'était le seul a provoquer du danger. 40eme derbys couronné par un but.

41 ème d'après le commentateur de Fox Soccer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy :wub: :wub: :wub:

 

Il fait plaisir

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super match de Giggsy, il l'aura mis la misère au défenseur de Pool' sur son côté gauche.

A 37 ans être encore à ce niveau c'est EXTRAORDINAIRE !!!

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match fantastique :wub: il a les ressources pour signer pour une année de plus chez nous c'est sur !!

 

 

Trés clairement, il a toujours cette envie et ses "ailes" de 25 ans, Giggs n'est certes plus capable d'enchainer des matchs à un rythme trés régulier mais en s'économisant il nous délivre d'excellentes perf comme aujourd'hui. Nul doute que le coach réussira à le convaincre d'étre encore dans l'effectif la saison prochaine...

Je voudrais revenir également sur son penalty, tiré à la perfection, encore un modéle du genre. Ca parait simple en le voyant mais atteindre une telle précision est simplement remarquable.

Giggs fut le meilleur homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match plein. Physiquement, il est très bien. Techniquement, il met toujours autant de coups de reins mais surtout, il prend du plaisir encore et toujours. Parfois, on le sent agacé car il a raté une passe ou parce qu'il n'a pas eu le ballon qu'il souhaitait et tout ça prouve le fait qu'il en a encore sous la semelle avec la motivation adéquate.

 

Sa faculté d'accélérer à l'arrêt me laisse perplexe. Il est léger, il vole sur le terrain. C'est là qu'on remarque que son hygiène de vie et sa gestion d'effort lui permettent de pondre de très bonnes performances. Et tout ça avec la même passion et la même envie d'antan.

 

Avec son niveau affiché face à Liverpool, il n'est pas prêt de partir. Si son corps ne dit pas stop et si Fergie compte toujours sur lui d'une façon ou d'une autre, il peut jouer jusqu'à 40 ans en supposant qu'il puisse continuer à gérer ses efforts physiques ainsi que son hygiène de vie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serit génial qu'il évolue encore 2 3 saisons sous nos couleurs...

 

Pour moi lorsque giggs arrêtera, une page de ma vie se tournera...

 

Le club sans le nom de giggs perdra de sa valeur même si à mes yeux nous resterons le plus grand club de l'histoire!!

 

Giggs my hero!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serit génial qu'il évolue encore 2 3 saisons sous nos couleurs...

 

Pour moi lorsque giggs arrêtera, une page de ma vie se tournera...

 

Le club sans le nom de giggs perdra de sa valeur même si à mes yeux nous resterons le plus grand club de l'histoire!!

 

Giggs my hero!!

Ça fait beaucoup quand même... sinon ravi de sa forme actuelle même si j'aimerais que Fergie le préserve un peu !!!

 

Malgré que l'on ait l'impression qu'il vit une seconde jeunesse, notre gallois enchaîne les matchs et quoi qu'il en soit il a un corps d'un mec de 37 ans et la récupération n'est pas la même qu'à 20 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en sais quelque chose :P

 

Effectivement, je suis entrain de me rendre compte que le poids de l'âge à raison de ma récupération. Je vais contacter PJ pour qu'il me donne des conseils afin de faire face à ce problème !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB "Les gros matchs vont me manquer"

Le vétéran de United Ryan Giggs admet que jouer au plus haut niveau lorsqu'il aura raccroché ses crampons lui manquera. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nostalgie va parler

 

Quand j ai découvert United , il débutait , quand je jouait au foot je me prenait pour lui ( encore maintenant ) pourtant j ai 1 pied gauche en carton ........ :lol:

 

Quand il va partir , il va me manquer :cry:

 

j espere qu il sera là encore l an prochain meme si il rentre 15 minutes par match mais la décision lui appartient !

 

Malgré que son pays n a jamais participé a l Euro ou la coupe du monde il restera un joueur au palmares exceptionnelle

 

on parle beaucoup de Grand joueurs ( Maradona , Zidane , Pelé , Cruyff , Beckenbauer etc etc ) ils peuvent

rajouter Ryan Giggs

 

:united:

 

Ce serit génial qu'il évolue encore 2 3 saisons sous nos couleurs...

 

Pour moi lorsque giggs arrêtera, une page de ma vie se tournera...

 

Le club sans le nom de giggs perdra de sa valeur même si à mes yeux nous resterons le plus grand club de l'histoire!!

 

Giggs my hero!!

 

idem pour moi , ca va faire drole quand il va raccrocher ......en 2022 apres la world cup au qatar avec le pays de galles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs est une légende vivante, malheureusement, ce que les gens retiennent le plus c'est le fait de faire gagner son pays en coupe du monde, comme l'a fait Zidane, Maradonna, Pelé... Pour moi, les footballeurs les plus légendaire et les plus respectables, ce sont ces joueurs d'un seul club, les Maldini, Scholes, Del Piero, Xavi, et surtout Ryan Giggs. Car a mon avis, c'est plus facile de briller sur une seule compétition, que depuis 20 ans dans le même club, au plus haut niveau qui existe dans le football planétaire actuel. Ryan Giggs devrait être bien plus pris en modèle et en exemple par les jeunes générations que Zidane, ça rendrait le football beaucoup plus sain (bien que j'adore Zidane et je ne remet pas en cause son génie).

Mais Ryan Giggs respire bien plus le football que Zidane. Il est l'homme d'un seul club, d'une seule ville, d'un seul coach, il se donne année après année pour faire lever le public d'Old Trafford, sans jamais vendre son âme à la TV ou au Qatar (RIP Zizou), il aime son club, il aime ses fans, et pour sûr, le foot bizness n'aura pas son âme.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les footballeurs les plus légendaire et les plus respectables, ce sont ces joueurs d'un seul club, les Maldini, Scholes, Del Piero, Xavi, et surtout Ryan Giggs.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi mais bon ce sont aussi des joueurs qui ont eu la chance de commencer dans des grands clubs. Ce qu'ils ont fait n'est pas plus respectable qu'un joueur qui commence dans un petit club et gravit les échelons pour arriver dans un grand club auquel il se tient, comme Zanetti, Kahn ou Lampard par exemple.

Après tout être fidèle à un seul club, quand tu commences à Manchester United, au Milan AC, à la Juventus ou au FC Barcelone ça ne demande pas un gros sacrifice.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...