Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Galles: Giggs futur sélectionneur ?

 

S'il court toujours sous les couleurs de Manchester United à bientôt 36 ans et ce malgré déjà onze titres de champion d'Angleterre à son actif, Ryan Giggs n'est pas sans penser à sa reconversion et l'idée de servir ses couleurs d'origine, lui le Gallois des Red Devils, n'est pas pour lui déplaire. "Quand vous avez joué pour votre équipe nationale, je pense que le job ultime c'est de devenir sélectionneur. Tout préparer pour jouer une grande compétition, connaître un Mondial sur le banc, cela doit être énorme", ainsi expliqué le protégé de Sir Alex Ferguson dans les colonnes de The Independent on Sunday. Rappelons que la sélection de la Principauté n'a plus participer à une phase finale de la Coupe du monde depuis l'édition... 1958, en Suède.

 

football.fr

 

je veux le voir chez nous moi :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut lui faire faire ses armes avant de reprendre la tête de l'équipe ici pourquoi pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela lui ferait une première expérience non négligeable pour le futur, donc pourquoi pas sachant que c'est son équipe nationale qu'il irait entraîner, donc pour moi c'est pour lui le moment ou jamais, car si un jour il devient manager de United, cela pourrait lui prendre plusieurs années de sa vie. :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que Giggs à toujours tenu en estime très haute son équipe nationale, il a refusé les 3 lions quant même pour rester avec elle.

 

Je ne vivrais pas ca comme une trahison, surtout qu'a long terme il travaillera très certainement avec le club ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je suis fier de mes racines noires et du sang noir qui coule dans mes veines."

 

L'ailier international gallois Ryan Giggs a accordé un entretien remarquablement franc dans l'hebdomadaire français L'Équipe Magazine, quand il a publiquement reconnu son héritage noir.

 

«La plupart des gens ne savent pas que mes origines sont afro-galloise, en fait, seules les personnes qui sont proches de moi et qui comptent pour moi connais mon histoire."

 

«En me regardant de l'extérieur, il n'est pas très évident, je sais que la moitié de ma famille est noir et je me sens proche de leur culture et leur couleur. Je suis fier de mes racines noires et du sang noir qui coule dans mes veines. Je ne veux pas cacher mes origines, je ne cherche à en faire un sujet de conversation. Je suis ce que je suis.

 

 

Intermix

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je suis fier de mes racines noires et du sang noir qui coule dans mes veines."

 

L'ailier international gallois Ryan Giggs a accordé un entretien remarquablement franc dans l'hebdomadaire français L'Équipe Magazine, quand il a publiquement reconnu son héritage noir.

 

«La plupart des gens ne savent pas que mes origines sont afro-galloise, en fait, seules les personnes qui sont proches de moi et qui comptent pour moi connais mon histoire."

 

«En me regardant de l'extérieur, il n'est pas très évident, je sais que la moitié de ma famille est noir et je me sens proche de leur culture et leur couleur. Je suis fier de mes racines noires et du sang noir qui coule dans mes veines. Je ne veux pas cacher mes origines, je ne cherche à en faire un sujet de conversation. Je suis ce que je suis.

 

 

Intermix

quel con ! un sang noir !

voila pourquoi il faut que les footballeurs doivent jouer au foot , parce qu ils ont rate tout le reste .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel con ! un sang noir !

voila pourquoi il faut que les footballeurs doivent jouer au foot , parce qu ils ont rate tout le reste .

 

Vu ton orthographe et ta grammaire, je serais toi je ne jugerais pas les gens surtout l'un des footballeurs le plus cultivé et intelligent...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel con ! un sang noir !

voila pourquoi il faut que les footballeurs doivent jouer au foot , parce qu ils ont rate tout le reste .

 

Moi je suis noir t'as un problème avec ca ?

Messieurs les modos je voudrais pas attisé le feu mais son message est limite la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je suis fier de mes racines noires et du sang noir qui coule dans mes veines."

 

L'ailier international gallois Ryan Giggs a accordé un entretien remarquablement franc dans l'hebdomadaire français L'Équipe Magazine, quand il a publiquement reconnu son héritage noir.

 

«La plupart des gens ne savent pas que mes origines sont afro-galloise, en fait, seules les personnes qui sont proches de moi et qui comptent pour moi connais mon histoire."

 

«En me regardant de l'extérieur, il n'est pas très évident, je sais que la moitié de ma famille est noir et je me sens proche de leur culture et leur couleur. Je suis fier de mes racines noires et du sang noir qui coule dans mes veines. Je ne veux pas cacher mes origines, je ne cherche à en faire un sujet de conversation. Je suis ce que je suis.

 

 

Intermix

merci intermix mais tout bon mancuniens savent ça lol, un grand merci à toi pour cet article mandevils

 

quel con ! un sang noir !

voila pourquoi il faut que les footballeurs doivent jouer au foot , parce qu ils ont rate tout le reste

.

hum cela me laisse sans voix, en plus il s'agit de Monsieur Ryan Giggs, joueur que tu mérites même pas de prononcé son nom hors de ta bouche insultante

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses (j'espere) que vous interpretez mal le post de kakim.

ben justement qui l'explique <_<

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton orthographe et ta grammaire, je serais toi je ne jugerais pas les gens surtout l'un des footballeurs le plus cultivé et intelligent...

 

ah bon !

donc tu saurais dire les gouts et les qualités artistiques , littéraires de giggs ? et son intelligence ? tu la mesures comment ? à son toucher de balle ? mais puisque tu tires sa notoriété culturelle des footballeurs , je ne le conteste pas ...

sincérement , je te dis chapeau !

 

encore une fois , je n'ai pas remis en causes ces qualités fotballistiques , j'adore giggs. Mais dire 'sang noir' , moi ca me choque !

je ne juge que ce que je vois...

croire que les footballeurs sont des dieux , c'est ton choix , que je ne partage pas . je me remettrai complétement à giggs , si je devais jouer un match de foot , mais je ne lui demanderais jamais de me résoudre des équations différentielles ( pour faire simple ).

je le considére comme un grand footballeur et un homme fidéle à ses principes et à lui méme , et basta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui se sont fait bannir du site pour beaucoup ( j'insiste bien sur le beaucoup ) moins que ca. Je réclame la même sanction pour lui. Et ne me parlez pas de simple cynisme.

Ah...

 

on va repartir sur le sujet du topic messieurs, l'affaire est close merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon !

donc tu saurais dire les gouts et les qualités artistiques , littéraires de giggs ? et son intelligence ? tu la mesures comment ? à son toucher de balle ? mais puisque tu tires sa notoriété culturelle des footballeurs , je ne le conteste pas ...

sincérement , je te dis chapeau !

 

encore une fois , je n'ai pas remis en causes ces qualités fotballistiques , j'adore giggs. Mais dire 'sang noir' , moi ca me choque !

je ne juge que ce que je vois...

croire que les footballeurs sont des dieux , c'est ton choix , que je ne partage pas . je me remettrai complétement à giggs , si je devais jouer un match de foot , mais je ne lui demanderais jamais de me résoudre des équations différentielles ( pour faire simple ).

je le considére comme un grand footballeur et un homme fidéle à ses principes et à lui méme , et basta .

j'ai connu des joueurs qui était avocat, médecin, dentiste, etc lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon !

donc tu saurais dire les gouts et les qualités artistiques , littéraires de giggs ? et son intelligence ? tu la mesures comment ? à son toucher de balle ? mais puisque tu tires sa notoriété culturelle des footballeurs , je ne le conteste pas ...

sincérement , je te dis chapeau !

 

encore une fois , je n'ai pas remis en causes ces qualités fotballistiques , j'adore giggs. Mais dire 'sang noir' , moi ca me choque !

je ne juge que ce que je vois...

croire que les footballeurs sont des dieux , c'est ton choix , que je ne partage pas . je me remettrai complétement à giggs , si je devais jouer un match de foot , mais je ne lui demanderais jamais de me résoudre des équations différentielles ( pour faire simple ).

je le considére comme un grand footballeur et un homme fidéle à ses principes et à lui méme , et basta .

 

Guignol, si t'écoutes Giggs, dans sa manière de parler et la perspicacité de ses propos tu vois que c'est un mec qui est loin d'être con c'est tout après être choquer parce qu'il dit qu'il a du sang noir je vois pas ni pourquoi ni comment :blink: :blink:

 

Je m'arrête la dessus parce que sincèrement y'en a c'est juste abusé sérieux...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'arrête la dessus parce que sincèrement y'en a c'est juste abusé sérieux...

Ouais c'est gentil de faire semblant de pas voir les posts...

 

y'a des mps qui sont la pour ca, donc vous étonnez pas d'être avertis après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si mettre giggs est une bonne chose face à Chelsea car il a souvent du mal dans les matchs ou l'impact physique est important ..... En même temps, je me dis qu'avec une des ses passes merveilleuses il peut mettre à genou Chelsea . LE choix est difficile , la solution serait peut être de le faire rentrer en cours de match .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si mettre giggs est une bonne chose face à Chelsea car il a souvent du mal dans les matchs ou l'impact physique est important ..... En même temps, je me dis qu'avec une des ses passes merveilleuses il peut mettre à genou Chelsea . LE choix est difficile , la solution serait peut être de le faire rentrer en cours de match .......

Ceci dit, un des meilleurs matchs de Giggs la saison passée était justement cette rencontre à Old Trafford contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que Giggs a beaucoup + de mal face a la fougue d'Arsenal,pressing, passe courte etc....mais contre des joueurs assez physique (Chelsea donc), il peu faire mal avec sa vista et sa qualité a accélère le jeu sur quelque mètre.

 

A gauche sa risque d'être un peu crisper mais bon on verra car de tout façon il collera pas la ligne.Il sera excentré dans l'axe a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, un des meilleurs matchs de Giggs la saison passée était justement cette rencontre à Old Trafford contre Chelsea.

 

 

Très juste également ........ le choix est cornélien ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...