Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

"Old Boy" Ryan Giggsy - le type qui te fait une première mi-temps digne de Ballack sous Xanax et qui t'amène 2 buts en 5 minutes en seconde mi-temps.

Je suis vraiment partagé quant à son rôle dans l'effectif pour la saison à venir - ne nous voilons pas la face, sa première période a été catastrophique - et il prend quand même la place d'un gars comme Anderson qui aurait normalement du jouer à sa place....mais sans lui ce soir, on aurait très bien pu perdre ce match....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faut arrêter, Ferguson est MAUVAIS, il ne met ni Anderson, ni Berbatov et fait jouer Giggs, mais t'es sérieux la.

Si on a Berbatov à la place de Giggs la y'a 2-1 voir 3-1 pour nous.

Faut arrêter Giggs est NUL a ch***, il ne vaut plus rien, il perd TOUT ses ballons tant que Ferguson aura pas comprit ça, on perdra les matchs contre les grosses équipes..

Anderson fait des petites erreurs et il ne joue plus pendant 5 matchs, Giggs fait de la merd* a longueur de temps et joue contre Arsenal titulaire.

Défaite 1-0 a la pause mérité, on pensais que contre Burnley ferguson réaliserait que faut pas mettre Giggs, mais non, il le met, bien fait pour lui, mauvais choix, mauvais résultats c'est tout.

 

Faites rentrer Berbatov et Anderson et tout ira mieux, laisser ça comme sa et on perd 2-0 voir 3-0

 

 

Excuse moi là , on est loin du simple avis sur le joueur. Tu parles d'une légende du club et c'est inadmissible selon moi. Giggs a déjà démontré pas plus tard que la saison dernière qu'il avait encore le niveau pour jouer à United et Titulaire. Alors il passe à coté d'un match ( et encore car il est à la base des deux buts quand même ) et ça y est c'est la dernière des merdes ................. Sérieusement je donne pas le fond de ma pensée mais .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est incontestablement un grand joueur et personne ne dit le contraire.c'est le genre de joueur que meme le fanatique de liverpool ira défendre tant il impose le respect.maintenant, je trouve aussi que depuis quelques temps son niveau a baissé et rien de plus normal vue son âge. c'est surtout niveau vitesse et accélération que les années se font ressentir, sur le reste je le trouve toujours brillant. je suis presque d'accord avec ceux qui disent qu'il ne devrait pas jouer titulaire, pour moi il ne devrait pas etre titulaire à tout les matchs.déjà pour lui meme, car cela risque de le mettre dans un sale état de fatigue et fatigue=défaite,blessures,pas gentil avec sa femme et plein d'autres vilaines choses. et ensuite pour l'équipe qui a vraiment de grands jeunes talents à faire jouer.

pour moi S.A.F fait exactement ce qu'il faut avec Giggs, quelques fois il est titulaire quelques fois il ne l'est pas et c'est très bien comme ça.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur une réaction à chaud, dire que " Giggs est nul a ch*** " à la limite ( et encore ) on pourrai le remplacer par " il est mauvais sur ce match " mais dire qu'il ne vaut plus rien c'est osé...Mais de toute manière un jour un tel est à ch***, le Weekend d'après c'est un autre...Donc chacun attend son tour.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se dit fan de United mais ça ose cracher sur un joueur comme Ryan Giggs <_<

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :(

Ca va pas recommencer les discours sur les vrais et faux supporters de United, c'est complètement débile et puéril, faut arrêter de juger la manière de supporté les gens, et surtout qu'on ne dise pas "tel joueur est in-critiquable", ce serait non-productif pour l'équipe et le forum (on est là pour donner nos points de vue, non ?).

 

Les mots de Ronaldo_07 sont sans doute un peu sec et inadapté, mais faut reconnaître qu'il a pas vraiment tord, surtout en première mi-temps, je vois pas ce qu'on a pu trouvé de bon de notre gallois pendant les quarante cinq premières minutes, après en seconde période, sa passe pour Rooney est quand même pas excellente, c'est surtout l'anglais qui se décarcasse pour que ça amène un péno, mais neuf attaquant sur dix n'aurait rien fait de cette balle (voilà que je vante Rooney :(), quand à son coup franc, bon, je pense qu'on peut surtout remercier Diaby (même payé, il n'aurait pas fait mieux :D).

 

Giggs est plus qu'une légende du club, ce type a participé à tous les grands succès de Sir Alex, marqué à chaque saison de PL, marqué l'un des plus beau but du foot ball face à Arsenal en 1999, conduit l'équipe au triplé, cassé les reins de tellement de défenseurs, reçu des éloges de tous les grands joueurs, et surtout fut pendant toute sa carrière un pu**** d'exemple pour tout le monde, les jeunes autant que les pros, aucun travers, aucune mauvaise conduite, la classe à l'état pur, et c'est un des joueurs dont je serais fier de dire à mes bambins "lui, je l'ai vu joué" et je pense que personne ne pourra un jour sur le forum contesté l'importance et le statut qu'a Giggs, mais honnêtement, je rejoins l'avis de Ronaldo_07, je pense que ce joueur n'est plus fait pour être titulaire dans les grands matchs ou en tous cas, face aux équipes qui proposent un vrai défi physique au milieu, on a vu Giggsy complètement perdu, et pourtant Dieu sait que j'aime ce joueur, mais je crois que ce fut la première fois que je me suis dit "il est vieux", et ça fait mal au c** de le dire, mais faut pas se leurré, combien de ballons a t-il perdu ?

 

Me parlez pas du match face à Chelsea l'an dernier, un club entrainé par Scolari ne méritent pas le nom d'équipes, ils étaient complètement à la rue, rejouez contre Chelsea et je pense qu'on verra la différence. Bien sûr, ça reste notre gallois, moi aussi je veux le voir jouer un max de fois, mais il faut mieux choisir ses matchs pour lui je pense (oui, je sais, je suis pas SAF (hélas :P)), face aux "petites" équipes, ce fut un poison l'an dernier, et c'est là qu'il doit pour moi jouer. En tous cas, s'il doit rejouer face aux "gros" et aux "physiques", qu'il ne joue plus à contre-courant en attaquant de soutien, parce qu'en plus d'être invisible, il a rendu Roo invisible toute la première mi-temps (bon, vous me direz, quand on voit pas Roo au milieu, on le voit jamais mais ... :P (ben quoi ? fallait bien se rattraper des fleurs que je lui ai lancé dans le paragraphe d'avant :D)).

 

J'espère que SAF retiendra ce joueur et ne fera plus jouer Giggsy à ce poste, tout comme j'espère voir encore longtemps et de nombreuses fois courir notre gallois immortel :wub:

 

-Que les fans de Giggs se rassure, la dernière fois que j'ai émis une critique sur un joueur, il a planté quatre but en quatre match de PL :D-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais okay Giggs a été mauvais sur ce match précisemment...On est tous d'accord plus ou moins. Mais de là a dire qu'il ne vaut plus rien en disant cela sur un match c'est un peu exageré. Rien de plus, Giggs est critiquable même sous son statut de légende mais il ya des choses qui ne se disent pas...

 

Les matchs sont tous différents, les joueurs ne peuvent pas briller sur 38 matchs de PL. Et Giggs, dieu sait que ce joueur est encore capable de nous sortir des matchs venus d'ailleurs...Il vaut toujours quelque chose au contraire !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne , je pense juste que au regards de ce que Giggs à fait à United et fait encore , au regard de son statut de légende vivante à United , il doit pas être traité comme un moins que rien ....... c'est tout.

 

 

Après oui Giggs à loupé son match mais s'il met le but victorieux face à Pool , vous direz quoi ? que c'est de la chance ................ Pour moi, et après la saison dernière, dire que Giggs ne vaut plus rien et bien c'est rien comprendre au football ..........

 

Mais comme je l'ai dit vous pouvez penser ce que vous voulez

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Giggs n'est pas titulaire depuis un moment déja ...Tout comme Scholes ! Les 2 là jouent au mieux un match sur 2 géneralement...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut-être que pour toi c'est rien comprendra au football, très bien, je respecte ton avis.

Pour moi un statut de légende ça n'exclut pas le fait de se faire bouger et remettre en question sportivement.

Si Giggs fait un match bidon contre Pool mais met le but victorieux, je dis c'est bien merci Giggsy, mais si les matchs suivants il garde le même niveau mais n'arrive pas à inscrire le but victorieux on dis quoi:

-Il joue mal mais a mit un but victorieux alors faut le garder titulaire ?

Je suis pas de cet avis la, pour moi, on met les joueurs les plus compétents sur le terrain, ça paye un jour ou l'autre.

 

L'expérience d'un Giggs est très précieuse dans ce genre de match, et puis tu parles de titulaire, il joue environ un match sur 2 voir sur 3. Giggs n'a pas le physique pour être titulaire toute la saison ......

 

Mais Giggs n'est pas titulaire depuis un moment déja ...Tout comme Scholes ! Les 2 là jouent au mieux un match sur 2 géneralement...

 

 

Et voila

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut dire, dans le onze de départ face à des grosses équipes, faire jouer Giggs contre des équipes lambda du championnat ok, mais en faire le joueur type à son poste, non.

Par contre petit hs pour Scholes pour moi il apporte plus dans les gros matchs que Giggs (ses passes somptueuses, ses frappes)

 

 

Pas du tout d'accord sur le petit HS pour moi c'est tout le contraire......... Un giggs et il suffit de voir les videos pour s'en convaincre apporte plus de technique au milieu ( oui il manque l'impacte physique ) et puis tu parles du meilleurs passeurs de United l'année dernière ( c'est pas mon opinion mais les chiffres qui parlent ) alors que Scholes va faire un bon match sur 3 en moyenne, et il varie bien le jeu mais c'est souvent stérile car il se projette pas vers l'avant et reste un peu à la Pirlo devant le défense à faire des transversales ........ Je sais que Scholes arrêtera à la fin de la saison car il en a marre du foot et depuis plusieurs saisons déjà , il s'emmerde sur le terrain ça se voit ( pour ceux qui le voit évoluer depuis longtemps c'est évident je pense ) alors que Giggs peut encore rempiler car il a toujours envie et se fait plaisir sur le terrain ................ et je ne compte plus le nombre de fois ou il nous fait plaisir ( remonter dans le topic pour lire les éloges de la saison dernière )

 

Ce que m'enerve au plus haut point c'est que oui il a loupé son match mais vous oublier la superbe saison qu'il a fait l'année dernière ........ rater un match ça arrive , Rooney a loupé deux finale de LDC et pourtant vous dites rien .........

 

Aujourd'hui, il y a pas une équipe au monde qui refuserai Giggs comme remplaçant ( je parle d'une utilisation comme le fait Ferguson ) .............. alors il a loupé son match ok mais ça arrive et cela ne remet pas du tout en cause son talent et tout ce qu'il peut nous apporter que ce soit face à des gros comme Arsenal ou des petits comme Liverpool ( :lol: :lol: :lol: je plaisante)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord sur le petit HS pour moi c'est tout le contraire......... Un giggs et il suffit de voir les videos pour s'en convaincre apporte plus de technique au milieu ( oui il manque l'impacte physique ) et puis tu parles du meilleurs passeurs de United l'année dernière ( c'est pas mon opinion mais les chiffres qui parlent ) alors que Scholes va faire un bon match sur 3 en moyenne, et il varie bien le jeu mais c'est souvent stérile car il se projette pas vers l'avant et reste un peu à la Pirlo devant le défense à faire des transversales ........ Je sais que Scholes arrêtera à la fin de la saison car il en a marre du foot et depuis plusieurs saisons déjà , il s'emmerde sur le terrain ça se voit ( pour ceux qui le voit évoluer depuis longtemps c'est évident je pense ) alors que Giggs peut encore rempiler car il a toujours envie et se fait plaisir sur le terrain ................ et je ne compte plus le nombre de fois ou il nous fait plaisir ( remonter dans le topic pour lire les éloges de la saison dernière )

 

Ce que m'enerve au plus haut point c'est que oui il a loupé son match mais vous oublier la superbe saison qu'il a fait l'année dernière ........ rater un match ça arrive , Rooney a loupé deux finale de LDC et pourtant vous dites rien .........

 

Aujourd'hui, il y a pas une équipe au monde qui refuserai Giggs comme remplaçant ( je parle d'une utilisation comme le fait Ferguson ) .............. alors il a loupé son match ok mais ça arrive et cela ne remet pas du tout en cause son talent et tout ce qu'il peut nous apporter que ce soit face à des gros comme Arsenal ou des petits comme Liverpool ( :lol: :lol: :lol: je plaisante)

 

C'est exactement ce que je voulais dire mais la flemme d'écrire un pavé en étant HS en plus ! Scholes , ses bonnes prestations depuis quelques années tu les comptes sur les doigts d'une moufle ( en éxagerant un peu bien sur ) ...Disons qu'il est très irrégulier et de tête comme ça là, je me souviens simplement de son trés bon match face à Fulham à OT l'an dernier...Bon là en ce début de saison, il est pas mauvais c'est vrai mais c'est tout frais, attendons un peu.

 

Giggs vieillit bien mieux, gère mieux ses difficultès qu'il peut éprouver à son âge. Il reste un joueur qui peut tenir encore physiquement sur le long terme si il est utilisé intelligement. Pour Scholes on peut pas en dire autant...Fin du HS

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "passeur" je pense pas uniquement aux passes décisives mais aussi au petite passe du milieu de terrain qui oriente le jeu, les transversales de Scholes sont une pure bouffée d'air frais dans des matchs tendus.

Personnellement je n'oublie pas la saison dernière, et je trouve que durant cette saison la (2008-2009) il était aussi en dessous des 3 autres milieux que j'ai deja cité plusieurs fois.

Certes aucune équipe refuserait Giggs dans son effectif, mais de la a le mettre titulaire dans des "big choc" je sais pas, après c'est la stratégie de Ferguson c'est sûr, je ne suis pas sur que ce soit la bonne, mais cet avis n'engage que moi..

 

 

Tu ne peux pas dire décemment que Giggs l'année dernière était en dessous d'un Anderson ........................... :unsure: pour moi cela reviens dire que fletcher était moins bon que Hargreaves ( :D ) l'année dernière. Avec Carrick, Giggs a été le meilleur milieu offensif de l'équipe et de très loin .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, entre Anderson et Giggs version 2008-2009, je suis mitigé, ça dépend vraiment des matchs.

Après pour moi les deux milieux centre type de la saison dernière sont: Fletcher-Carrick

Donc, dans tout les cas, je trouve que Giggs de l'an dernier n'avait pas non plus une place de titulaire des gros matchs.

Et je le pense toujours cette année.

Tout ça pour dire que quand je dis "je ne veut plus le voir titulaire dans les gros matchs" je me base pas que sur le 29 aout 2009 mais sur ce que je pense depuis 1 an et demi.

 

 

Et bien que ça te déplaise mais Ferguson utilisera toujours l'expérience d'un Giggs ou d'un Scholes dans ce genre de match si leurs conditions physique le permet biensur ................. et sur ce point je suis totalement d'accord avec lui .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est que 90% des membres l'aurait sorti à la mi temps, j'étais au pub hier, et tout le monde à côté de moi disait : " il faut faire entrer Anderson à la place de Giggs" moi je savais que SAF aller le laisser, et j'étais convaincu qu'il allait être décisif, il l'a été par deux fois, pour moi Anderson n'aurait rien apporter, Rooney aurait été encore plus esseulé en sa présence, j'espère qu'il jouera encore plus cette saison et qu'il sera présent contre toute les équipes du Big four.

 

On aura le temps de voir Anderson jouer pour nos couleurs, alors que c'est malheureusement la dernière saison de Giggs.

 

 

 

 

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais match de Giggs il a tout raté. Maintenant je pense pas que ca veut dire qu'il soit temps de stopper sa carrière non loin de là, il n'a pas été au top physiquement c'est pas une première et ca ne l'a pas empêcher de nous sortir des matches de premier plan à en faire palir les petits jeunes les 2/3 saisons passées. Il est passé au travers face à un très bon Arsenal alors que nous l'équipe d'une manière général a rapidement montré ses limites et appart Fletcher et Evra, le reste de l'équipe n'a pas été à la hauteur de l'évènement, notre Captain Giggs reste encore un très bon élément de l'effectif et il le prouvera durant la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faut arrêter, Ferguson est MAUVAIS, il ne met ni Anderson, ni Berbatov et fait jouer Giggs, mais t'es sérieux la.

Si on a Berbatov à la place de Giggs la y'a 2-1 voir 3-1 pour nous.

Faut arrêter Giggs est NUL a ch***, il ne vaut plus rien, il perd TOUT ses ballons tant que Ferguson aura pas comprit ça, on perdra les matchs contre les grosses équipes..

 

 

Quand je vois ce genre de post ou on ressent que t'as de la haine envers l'un des meilleurs entraineur de tout les temps, et l'un joueur le plus fidèle, qu'est ce tu veux que je pense de toi ?, et quand je vois ton pseudo ça ne fait que accentuer ce que tu dis, j'en suis sur que hier t'as du te dire au moins une fois : Oh il me manque mon cri-cri d'amour " :D

 

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce genre de post ou on ressent que t'as de la haine envers l'un des meilleurs entraineur de tout les temps, et l'un joueur le plus fidèle, qu'est ce tu veux que je pense de toi ?, et quand je vois ton pseudo ça ne fait que accentuer ce que tu dis, j'en suis sur que hier t'as du te dire au moins une fois : Oh il me manque mon cri-cri d'amour " :D

je suis assez d'accord, comment peut on dire du mal sur S.A.F,cet homme est un génie et il est intouchable meme si demain on perdait 8-0 contre le PSG. en plus pourquoi le critiquer pour hier? on a gagné non ? et ce face à une équipe qui cartonne plutôt bien,une des meilleurs d'angleterre.

par contre le reste du comm n'est pas très fair play et ne se base sur rien, du vent quoi.

pour en revenir à giggs, il y a des choses qui ne se voient pas sur le terrain mais qui peuvent etre décisives dans le cour d'un match et l'experience en fait partie.c'est une chance immense d'avoir un joueur avec une telle experience,une telle dévotion pour son club et qui en plus peut toujours tromper une défense et en mettre dans les cages.si manchester united se démarque des autres clubs c'est surtout grâce à ce genre de joueurs. on a une sacré chance de soutenir un club qui a une âme, j'espere donc que giggs continuera à jouer le plus possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est déja expliqué sur ce message, on a pas le droit de trouver les choix de Ferguson mauvais ? et de trouver un joueur mauvais ? J'appelle pas ça de la haine j'ai juste constaté au terme de la première mi-temps ce qui sautait aux yeux.

Après ce qui me fais délirer c'est qu'a aucun moment j'ai parler de Ronaldo et toi tu me sors des trucs que j'aurais soidisant dit durant le match, et, t'étais avec moi mec ? ou tu es devin ?

La seule chose que j'ai dis c'est "Oh il me manque un Berbatov pour conserver la balle et bien servir Rooney ou un Oh il me manque un Anderson pour imposer son physique au milieu de terrain et faire redescendre Arsenal".

Après si pour faire valoir tes arguments tu te sens obligés de me faire passer pour un faux supporter ou une petite groupie de Ronaldo, libre a toi, je suis pas sur que ce soit une bonne solution pour consolider ses arguments...

Mais bon apparement quand j'essaye d'apaiser les esprits et de demander que la prochaine fois on reste dans le cadre du débat tu continues à vouloir relancer un pseudo-débat bidon sur ma façon de supporter je me dis que quoique je dise tu relanceras encore et toujours la dessus.

Discuter avec quelqu'un, opposé ses avis, c'est bien, être face à quelqu'un de borné qui te ressort toujours des trucs qui juge la personne à qui elle parle alors qu'elle ne la connait pas c'est chiant.

 

 

Moi je suis en partit d'accord avec toi sur le fait que, d'un ronaldo n'a rien a faire avec toi, et de deux que tu as le droit de penser ce que tu veux envers tel ou tel joueur . Quel supporter n'a jamais gueuler scholes, neville ou giggs " tu fait ch*** ou tu est a ch*** aujourd' hui " ( comme moi même je l'ai fait avec ronaldo, rooney, tevez etc etc... ) le seul truc qui ne passe pas, c'est que tu utilise le forum pour exprimer ta colère envers le joueur, certain membres ( dont moi ) éprouve un grand respect envers ce joueur, et il est normal qu'avant de poster ce message tu aurais du réfléchir au réponse que tu allais avoir le droit, certaine un peu rude ;) . Et je pense que 99 % des gens du forum aurait a la mi-tant préférer voir un autre méssage que celui là .

 

bref je ne suis pas ton père ou ton pote pour te juger, mais je réagis, comme la fait giggsy plus haut ( peut être de manière plus calme ) .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le post de 007 concernant la partie " Ferguson est intouchable " est un poil ironique. Car si c'est pas le cas c'est grave...Et je rejoins sur ce point Ronaldo07. En effet malgré son immense talent et son éxperience depuis tant d'années, Ferguson reste un éternel apprenti. Il apprendra encore et toujours et c'est quelquechose de positif car même avec sa carrière il peut toujours apprendre car le football évolue avec les années.

 

Puis bon, le pseudo de Ronaldo 07 ne regarde que lui. Même si je suis en désaccord avec ce qu'il a dit sur Giggsy, je peux pas me permettre de dire que sous prétexte d'avoir son pseudo ' Ronaldo ' c'est un faux supporter ou une groupie de Ron. Après c'est sur y'a des façons de dire les choses...Dire que Giggsy est à ch***, j'pense qu'il fallait s'attendre à ce que beaucoup te tombent dessus.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il fallait s'y attendre, et que sous le coup de la colère j'ai réagis de façon irrespectueuse, mais ça je m'en suis déjà excusé plus tôt dans ce topic:

 

 

Je parle en mon nom , je n'avais pas vu que tu t'étais excusé pour tes propos, donc en ce qui me concerne il y a plus de problème. ON a tous le droit de péter un plomb sur un match et de réagir à chaud ( je suis bien placé pour le savoir ) , le tout c'est parès de reconnaitre qu'on a dépassé la limite et c'est ce que tu as fait donc pas de soucis.

 

Après sur le cas Giggs et son statut tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux, moi ce qui me génait c'était la façon de le dire mais ce point étant réglé alors pas de soucis :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Giggs apportera toujours un plus à l'équipe. Il est simplement exceptionnel. Cependant, je ne pense pas qu'il devrait être titulaire contre une équipe comme arsenal qui joue très vite car on voit clairement qu'il lui faut trop de temps pour rentrer dans le match et il est trop lent. Là, je ne parle pas de vitesse pure mais plutôt du fait qu'il prend parfois trop de temps à se décider avant une passe par exemple.

Je respecterai toujours les choix de SAF car il a prouvé plus d'une fois qu'il était un des meilleurs voire LE meilleur mais je me demande si il est vraiment objectif par rapport à Giggs et même Scholes car c'est clair qu'il doit avoir une relation particulière avec eux qu'il n'a surement pas avec d'autres joueurs vu que ça fait 20 ans qu'ils se côtoient et s'admirent l'un l'autre (cf leurs interviews).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais revenir sur cette partie de ton post, pour moi, je trouve que personne n'est "intouchable" et que si quelqu'un fait des erreurs, il faut lui les montrer pour qu'il évite de les refaire.

Ferguson apprend encore même à son stade de sa carrière et il apprendra toujours à chaque match, c'est un être humain il peut faire des mauvais choix.

Pourquoi le critiquer hier ? Tout simplement car si on a un peu moins de chance on est menés 3-0 à la 54ème (arrêt d'extraterrestre de Foster et barre de Van Persie).

Et la, la chance à été en notre faveur, super, mais ça pourra pas marcher à chaque gros match et un jour notre équipe se fera bouffer (comme contre le Barca en finale par exemple).

Après je n'ai jamais remis en question le fait que c'est un vrai bonheur d'avoir un joueur comme Giggs dans le groupe, j'ai juste remis en question sa place de titulaire dans les gros matchs.

 

Moins de chance ? On pourrait pas attribuer ça au talent de Foster et à l'incapacité de RVP à cadrer sa frappe ?

Ça va bien un moment le facteur chance...

Giggs reste tout de même une valeur sûre pour ce genre de rencontre. Le pari n'était pas osé, juste perdu.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que au vu de certaines action ratée le match aurait pu finir à 4-3 en notre faveur ... elle a bon dos la chance !

 

(fin HS for me)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs entraîneur?

 

Le Gallois Ryan Giggs n'entend pas encore raccrocher ses crampons à 36 ans. Toutefois, il pense déjà au futur et envisage de devenir entraîneur : "Je n'ai rien planifié et je ne sais pas quand sonnera la fin de ma carrière de joueur. Mais j'aimerais devenir coach."

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...