Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ryan Giggs n'en est pas encore à 800 matchs, contre Arsenal? Sans doute

 

En plus le voilà élu joueur de l'année en PL, et effectivemment quand on voit la différence, Scholes 200 matchs d'écart alors qu'ils ont commencé presque en même temps, les blessures, mais cet homme là, à une hygiène de vie hors du commun ce qui aide à ne pas subir de blessures, c'est la légende vivante de la PL du moment, profitons tous de sa présence, il régale par sa classe, jamais un pet de travers, respecté de tous.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 35 ans, Ryan Giggs s'est offert sa première récompense individuelle... Dimanche soir, la FA (Football Association), a décerné à l'international gallois le titre de Joueur de l'Année pour la saison en cours, au détriment de Nemanja Vidic, Rio Ferdinand, Cristiano Ronaldo, Edwin van der Sar et Steven Gerrard, également cités pour cette disctinction. Dix fois champion d'Angleterre avec Manchester United, le Red Devil est donc ainsi récompensé pour sa saison, mais également pour une carrière exemplaire qui devrait s'achever en juin 2010.

 

football.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 35 ans, Ryan Giggs s'est offert sa première récompense individuelle... Dimanche soir, la FA (Football Association), a décerné à l'international gallois le titre de Joueur de l'Année pour la saison en cours, au détriment de Nemanja Vidic, Rio Ferdinand, Cristiano Ronaldo, Edwin van der Sar et Steven Gerrard, également cités pour cette disctinction. Dix fois champion d'Angleterre avec Manchester United, le Red Devil est donc ainsi récompensé pour sa saison, mais également pour une carrière exemplaire qui devrait s'achever en juin 2010.

 

football.fr

 

Voilà, il a reçu un titre honorifique. Il fait une belle saison, mais ce n'est pas celle-ci qui aurait dû le voir sacrer. Ce gars méritait un ballon d'or. Dur d'être Gallois : on n'est pas assez regardé (qui a dit Ronnie ?) et pas assez pris en pitié (qui adit Weah et son ballon d'or basé sur la discriminatio positive ?). Bravo;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit CumCum, c'est vrai qu'il aurait du avoir cette récompense bien avant, mais bon ce n'est pas arrivé alors on ne va pas se plaindre :P J'aurais plus vu Rio ou Vida en pôle, mais au vu de la saison qu'il a faite, on ne peut pas dire qu'il usurpe cette distinction.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ses perfs cette saison et au vu de ce qu'il a accompli durant toute sa carrière, au vu de l'homme qu'il est .........et même si d'autre joueur le mérite également .....

 

Ce titre ne pouvait lui échapper, merci Mr Giggs et chapeau bas pour tout en espérant voir ta carcasse sur le terrain encore plusieurs années .....

 

Ca c'est une légende du sport ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, c'est plus que mérité au vue de ça carrière. Je peux juste espéré qu'il continu le plus longtemps possible et bien sur lui souhaite tout de bon.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente pour lui :bj: C'est totalement mérité et personne ne pourra le contester, surtout que ce sont les autres joueurs qui ont voté pour lui. Bravo Giggsy.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui! :lol:

C'est vrai que peut-être des autres auraient plus mérité de recevoir ce trophé, Vida par exemple, mais je pense que ça rend en même temps hommage à toute sa carrière! Et quand même après la saison qu'il nous sort, j'ai toujours l'impression que plus il vieillit en faite il rajeunit! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bien que j'adore giggs, je reste sceptique. Torres aurait selon moi meriter ce titre. Sachant quand meme que le vote se fait sur une saison et non sur une carriere. C'est une bonne chose pour lui.

 

Le trophé en soit a été créé pour que les joueurs votent. Ce sont les joueurs adverses qui lui decernent le trophé et le vote est tot dans la saison justement pour éviter que les titres gagnés n'influent sur le vote.

La PL a un trophé similaire décerné, à la fin de la saison, par les journalistes.

 

Oui on a le droit de penser que tel ou tel aurait mérité mais là pour le coup les joueurs du championnat s'y connaissent un peu en football... chapeau bas Giggsy!!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble de la saison le mancunien le plus régulier a été Vida, et bien que j'aurais été heureux qu'il le remporte je suis encore plus émerveillé par le fait que ça soit Giggsy, une récompense qui doit surement être décerné pour l'ensemble de son œuvre. Félicitations à lui, il le mérite amplement.

 

Les faits marquants auxquels j'aurais assisté seront pour moi son lob du milieu de terrain qui atterri sur la barre et qu'après Olé reprend astucieusement. Son match mythique à Arsenal en 2005, sa saison 2006-2007 de taré, le record de matches battu et une renaissance au cours de cette année, en plus de cette récompense, espérons qu'il nous offre encore quelques moments de bonheur.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un but en finale de CL ?

 

Il a faillis le faire l'année passée, si Terry n'avait pas mis sa large tête juste avant la ligne ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a GIGGSY pour ce trophée qui récompense l'ensemble de sa carriére ( il ne lui manque que le ballon d'or ) , moi je le surnomme "L'ETERNEL" . Son but marquait en 1999 en demi replay contre Arsenal a Villa Park restera a jamais dans ma mémoire................( dribbler 5 joueurs des gunners avant de marquer c'est énorme ).........!!!VIAV GIGGSY !! VIVA UNITED !!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grandement mérité pour GIGGS :wub::wub::wub: !!! J'ai envie de dire ENFIN !!! :united::united::united:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LONDRES (AFP) — Une ministre travailliste britannique et un responsable du parti conservateur ont demandé lundi que le Gallois de Manchester United Ryan Giggs, désigné dimanche soir pour la première fois à 35 ans meilleur joueur de l'année en Angleterre par ses pairs, soit anobli.

 

Cette pétition sur un site internet officieux des supporteurs des Red Devils (www.mustbered) a été lancée par l'influent bloggueur conservateur Tim Montgomerie, qui avance 11 bonnes raisons d'anoblir Giggs, allant de son talent de footballeur à sa participation à des actions caritatives.

 

La secrétaire d'Etat aux Communautés Hazel Blears, qui vit à Salford près de Manchester, a soutenu cette initiative en mettant notamment en avant "le rôle positif de Giggs comme modèle" pour les jeunes.

 

Le porte-parole du parti conservateur aux Affaires intérieures Chris Grayling, notoire supporteur de Manchester United, estime pour sa part que le Gallois est "le meilleur footballeur britannique de sa génération" et doit à ce titre être anobli.

 

Giggs, deux fois meilleur jeune, a reçu le trophée de meilleur joueur de l'année de l'Association des joueurs de football professionnels pour la première fois malgré ses 12 titularisations cette saison en Championnat.

 

Il brigue un 11e titre de champion avec son club de toujours et deviendra le premier "Red Devils" à atteindre la barre des 800 matches disputés avec le club mancunien s'il joue mercredi la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Arsenal.

 

AFP

 

http://mustbered.typepad.com/

 

Le site pour signé la pétition !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il n'a jammais eu de rouge on en parlais l'autre jour il me semble :)

 

mais bon après un rouge ca veut rien dire non plus.

 

POur ceux qui sont curieux de voir un carton rouge qui merite les honneurs je vous conseille de tapper:

 

solskjaer last man dans google ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai vu la bonne video, mais en quoi ça mérite les honneurs ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas vu la course de 70M d'OLE pour eviter de seprendre un but ?

 

Il sort sous les applaudissement d'old trafford et d'un encouragement de Becks ...

 

Quand on on voit le sacrifice d'un attaquant qui sait durant une course de 70M qu'il va se faire expluser au bout pour sauver un but moi je dit chapeau.

Surtout qu'il dose bien l'impact pour ne pas faire mal a l'adversaire, bref du grand OLE (fin du HS)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...