Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

je crois que tous les ans Ryan a marqué du droit, du gauche et de la tête, avec un peu de chance il nous reste une tête à venir cette saison!

Malheureusement il a déjà marqué de la tête à Glasgow, je me rappelle juste pas d'un goal de la tête l'année passé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à Giggsy c'est mérité, ça aurait été dommage de finir sa carrière( :cry: ) sans cette récompense, lui qui a déjà quasi tout gagné :wub:

 

Non il lui manque ballon d'or, fifa world palyer, world cup et euro : pour les 2 derniers sa nationalité ne lui a pas permis d'y arriver pour les autres il lui a manqué peu de chose mais d'autre ont été meilleur que lui à son époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dit que ce soit surtout parcqu'ils ont été meilleurs, mais aussi car il est beaucoup moins mediatique, et que par exemple, un zidane fait plus vendre qu'un Giggs ;)

 

rien a voir mais voila un petit paraf sur Ryan dans les cahiers du football, qui parle du replay d'Arsenal-Mu en Fa cup 99.

 

Hormis sa toute première saison (90/91), Ryan Giggs n’a jamais joué moins de 37 matches, toutes compétitions confondues. Il termine sa 19e saison avec Manchester, acteur éminent de l’ère Ferguson, qui partage avec lui tous les trophées remportés.

Ayant acquis dix championnats, quatre FA Cup, deux Champions League,il vient d’être élu joueur de l’année en Angleterre, sa première récompense individuelle majeure. Il est né huit jours après Inés Sastre.

 

voila qui viens en complement de son hygiene de vie :)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha la la j'y ai trop cru au but de Giggsy pour son 800ème match! Tant pis il marquera au retour :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha la la j'y ai trop cru au but de Giggsy pour son 800ème match! Tant pis il marquera au retour :P

 

 

Surtout que t'avais raison d'y croire car il y avait pas Hors Jeu , tout comme sur l'action d'anderson qui file au but mais bon <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bof la comparaison zidane-giggs. Entre les deux ya pas photos. Juste quelques ailiers qui ont été meilleur que lui : figo, nedved...

 

 

j'ai pris cet exemple car lors d'une interview ZZ a déclaré que si Giggs avait été francais, lui et Pires aurait joué sur le banc en EDF ...

 

j'ai pas pris ZZ par hasard, modestie ou réalité on le saura jammais ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match une fois encore, il est dommage qu'il n'ait pas eu son but même si il me semble bien hors-jeu...

800 matches sous le même club c'est juste magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match une fois encore, il est dommage qu'il n'ait pas eu son but même si il me semble bien hors-jeu...

800 matches sous le même club c'est juste magnifique !

 

 

Pour moi il est sur la même ligne que l'arrière gauche .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais en pub ils ont montré le ralenti une fois et j'ai pas vu a cause d'un pignouf qui s'est mis devant moi :kick:

 

en toute objectivité il y avait hors jeu ou pas ? car j'ai sauté de joie quand j'ai vu que c'etait Ryan et j'ai vite dechanté ....

 

ps: carton rouge a l'arbitre qui siffle apres le but ... quelle longueur pour faire son choix ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en toute objectivité il y avait hors jeu ou pas ? car j'ai sauté de joie quand j'ai vu que c'etait Ryan et j'ai vite dechanté ....

Oui je pense qu'il y avait hors-jeu, de très très peu, mais je pense que c'était correct.

En revanche, comme le dit Norvegian, un hors jeu sifflé de Andy a été sifflé à tort. Il se serait retrouvé seul face au but.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saurai était magnifique qu'il marque pour son 800eme match ! malheureusement l'arbitre en a décider autrement ! :cry: sinon j'ai bien aimé sa talonade !

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que t'avais raison d'y croire car il y avait pas Hors Jeu , tout comme sur l'action d'anderson qui file au but mais bon <_<

 

Oui mais sur cette action, c'est la faute de Tevez qui ne c'était pas replacé derrière les défenseurs!

 

Mais tu as raison, Anderson, lui, n'était pas hors-jeu...

C'est rageant d'ailleurs!!

 

Pour en revenir à notre aillier immortel, c'est limite... mais dans le doute, quel meilleur moment que son 800ème matchs en rouge pour setromper et acorder le but...je n'en vois pa.

 

L'arbitrage ne nous à pas été favorable hier soir.

 

Mais merci à Sir Ryan Giggs pour sa fidélité. :wub:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà son 148èmes but pour son 801èmes matchs sous nous nos couleurs... :wub: Et son 2èmes buts en deux matchs, mais l'autre était refusé, pour hors jeu... <_< .

 

Il justifie son titre de meilleur joueur de P.L cette saison.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pu**** j'arrive pas à m'imaginer United sans lui ...... :unsure:

 

Pourtant il faudra un jour ou l'autre :cry:

 

 

Merci pour l'article

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'il a gagné à lui tout seul 11 championnats ?

 

Quelle année pour lui ! 800 apparitions avec United, être élu joueur de l'année, et remporter peut être un troisième titre de ligues des champions.

 

Le joueur le plus titré de la planète, il caractérise à lui seul Manchester United. Vous vous rendez compte que si on comptabilise les trophées d'Arsenal et de Chelsea, c'est pas assez pour concurrencer le palmarès de Giggs :lol:

 

Merci Ryan, continues à nous faire rêver :)

 

He won it eleven times, he won it eleven tiiiiiiiiiiimes, that boy Giggsy, he won it eleven times :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte qu'il a gagné à lui tout seul 11 championnats ?

ben oui qu'on s'en rend compte, c'est écrit sur son maillot

 

plus sérieusement respect Monsieur !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un titre pour notre gallois volant :wub: 11, comme ce qui est écrit sur le dos de son maillot :wub:

Quel joueur :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...