Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Encore un super article sur notre Giggs qui fait l'unanimité dans le football.

 

Je trouve qu'il n'a pas tort quand il dit qu'il est plus facile d'être fidèle à un gros club comme lui à MU, Raul à Madrid et Maldini à Milan; c'est vrai imaginez le capitaine du PSG (un exemple au hasard je précise) on lui propose un contrat à MU ba c'est vraiment plus intéréssant sur tout les points alors que l'inverse n'est pas forcément vrai...

 

En tout cas c'est vrai qu'il est une éspèce de footballeur en voie de disparition vu que maintenant les footballeurs sont généralement plus des mercenaires que de vrais amoureux de leurs équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match pour moi, excellent tout au long de la rencontre comme depuis un certain moment maintenant. Sa justesse et ses ouvertures sont sublimes, dans ce domaine là seuls Carrick, Scholes et à la limite Berba ont leur mot à dire dans l'équipe. Qu'il continue comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part ce soir--étonnant vu qu'il jouait à une position inédite pour lui et il a encore démontré qu'il pouvait se débrouiller (et même plus) du moment qu'il avait le ballon aux pieds!!!!!

J'ai surtout aimé son entente avec Ronaldo et Fletcher.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si inédite que ca. Il a déjà joué en soutien de l'attaquant ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part ce soir--étonnant vu qu'il jouait à une position inédite pour lui et il a encore démontré qu'il pouvait se débrouiller (et même plus) du moment qu'il avait le ballon aux pieds!!!!!

J'ai surtout aimé son entente avec Ronaldo et Fletcher.

Premièrement, Gros match de Giggs encore. S'est un régal ce gars, moi je prends mon pied quand je le regarde, avec ces déviation, ces déviation en une touche :wub: . Ont n'est d'accord (à l'unanimité) que son replacement dans l'axe est super, mais là il vient de nous montrer qu'il est également capable de jouer dans un autre registre, est d'être tout aussi bon.

Sinon pour rebondir sur ce que tu dis, j'ai trouver notre duo d'attaque (insolite) plutôt bon, ils ce trouvaient les yeux fermés, une belle complémentarité entres ces deux. Ça fait vraiment plaisir.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il leur a mis encore ce soir Papy ... Va falloir lui faire faire pipi dans l'éprouvette il y a un truc c'est pas possible. On peut le mettre absolument partout à partir du milieu de terrain et il nous sort son petit match pépère, sans erreur et quelques sursauts de génie. Il mérite complètement ce nouveau contrat, mais je doute devoir convaincre quiconque de ça ici. Ce soir j'en aurai bien fait mon homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL MAESTRO !!!!!!!!!!! il a été énorme ce soir encore une fois j'ai envie de dire. Mais qui peut lui donner cet age là lorsqu'on le voit évoluer :blink:

 

MAgique !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue sereinement , il est vachement calme sur le terrain. Il a distillé quelques passes millimétrés pour Ronaldo notamment ( Talonnade, Extérieur du pied, plat du pied ) ... Un trés bon match avec très peu de déchets. Je le sens content de ses perfs actuels, il doit être en pleine confiance et c'est de bonne augure pour les matchs à venir!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Inter: Mourinho encense Giggs

Véritable légende vivante à Old Trafford depuis plus de 17 ans, Ryan Giggs réalise actuellement une saison exceptionnelle du haut de ses 35 ans. Interrogé à ce sujet, le coach de l'Inter, José Mourinho, ne tarit pas d'éloge sur le Gallois : "Il a trouvé une seconde jeunesse au poste de milieu de terrain axial. Il joue encore un rôle crucial dans la saison de Manchester United. Nous parlons en tout cas peut être du plus grand joueur de tous les temps en Premier League". Une déclaration qui devrait faire plaisir à l'ancien international gallois à quelques jours de Manchester United-Inter Milan !

 

Football.fr

 

Il a raison Mourinho, y a pas assez d'éloges pour notre Giggsy, ça fait plaisir surtout si celui qui l'encense est imbus de sa personne, a été notre rival pendant 3 saisons et sera notre adversaire en C1 dans quelques jours. Comme quoi, "The Special One" ne sort pas que des conneries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que quelques millimètres de plus et c'était soi le gardien qui l'avait soit le poteau mais l'important est qu'il nous ait mis sur la bonne voie et après l'arrêt de foster, on était bien lancé dans cette séance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime sa zénitude, quand il va tirer je suis confiant a chaque fois.

C'est le seul pour qui j'ai tremblé en finale de CL !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs joueur du mois de février selon le site officiel du clud ManUtd.com

et voici les résultats du vote :

Ryan Giggs - 45 %

Cristiano Ronaldo - 26 %

Michael Carrick - 13 %

Dimitar Berbatov - 11 %

Rio Ferdinand - 5 %

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeptionnelle!!!, grandiose!!!, extraordinaire!!!,magnifique!!! :bj: quelle match qu'il nous a fait, vraiment parfait, il a une vison de jeu incroyable, de plus il a une endurance et une vitesse toujours très bonne, homme du match ce soir pour moi. Félicitations!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match il nous a fait , il était literallement en feu. J'ai été surpris par sa vitesse (comme quoi le yoga :lol: )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de son excellent match il est maintenant le 3eme joueur le plus capé en LDC

http://www.eurosport.fr/football/giggs-sur...flashnews.shtml

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea inter West ham... les match qui nous sort le Gallois cette saison à 36ans vont faire douter, on dirait que le mec a 19ans, serieux à ce niveau il pourra assurer pour encore une dizaine d'année :blink: ( je sais c'est trop :P)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de notre Giggsy mais je n'oublie pas non plus deux trois pertes de balle au milieu de terrain dont une à cause d'une vieille talonnade cronaldesque au niveau du rond central et une autre sur laquelle on se prend un contre très très limite! A part ces quelques points noirs, il a été énorme, il a une technique vraiment impressionnante!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il m'a fait criser sur cette talonnade, ça m'a étonné qu'il se mette à jouer aussi facile. il a fait un match sublime, impressionnant, Fergie l'utilise comme il faut, au compte goutte, et Giggsy le rend bien en assurant sur le terrain, il est magnifique !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...