Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

sur ce match on peut dire que la technique l'a emporté sur le physique, au début j'étais sceptique quand je l'ai vu titulaire face aux pittbuls de Chelski, le début du match confirmait cette inquiétude, mais après Ballack and co ne l'ont plus revu, il s'est baladé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'en voulais vraiment a SAF de ne pas avoir mis Carrick a sa place , quand j'ai vu qu'en face de Giggs et Fletcher il y avait le quatuor Deco - Ballack - Lampard - Mikel . Mais il m'a vite fait mentir , je sais pas comment il fait pour être la prêt a défendre et en même temps ses démarrages entre les lignes de Chelsea étaient INCROYABLES ça faisait longtemps que j'avais pas vu des accélérations de Giggs comme ça , il m'a bluffé :bj:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être perdu de la vitesse mais alors techniquement :blink: c'est comme au premier jour

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiers il nous a montrer son drible chaloupé qui nous a tous fait rver et .... ca m'a fait revé !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au fil du temps il ralenti. Mais hier c'était très spécial, j'ai eu l'impression qu'il était presque aussi vif que Rafael tellement il survolait les joueurs de Chelsea. Quel maitre match..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au fil du temps il ralenti. Mais hier c'était très spécial, j'ai eu l'impression qu'il était presque aussi vif que Rafael tellement il survolait les joueurs de Chelsea. Quel maitre match..

 

 

C'est vrai que sur les accélérations qu'il a fait, j'avais l'impression de revenir 10 ans en arrière .. mais je me lasserais jamais de son dribble chaloupé , c'est toujours aussi efficace même après 17 ans ......

 

Ce mec est un magicien et un seigneur par son attitude et son professionnalisme .........

 

On ne peux rien faire à part s'incliner devant cet homme admirable en tout point .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EHHHH THE NEWZ

 

Man. Utd: Giggs va prolonger

 

A 35 ans passés, le Gallois ne veut pas prendre sa retraite. Selon la BBC, Ryan Giggs serait sur le point de prolonger son bail avec les Red Devils jusqu'en juin 2010.... Il a débuté sa carrière avec Manchester United en... 1990.

 

Football.fr

 

Son match face à Chelsea n'a pas laissé indifférent Fergie !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

:lol: Quelle bonne nouvelle ! Merci pour la news, ça fait vraiment plaisir :)

 

Quelle carrière :wub: espérons encore qu'il reçoit tous pleins de trophées et qu'il soulève une autre ligue des champions ! mais j'avais entendu qu'il aimerai terminer à Cardiff ... il peut encore faire de très grand matchs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui il peut encore faire de grands matchs, un par semaine, mais c'est toujours ça. Fergie l'utilise intelligemment, il fait tourner et le fait beaucoup moins jouer, et Giggsy l'accepte et tant mieux. ainsi on peut reposer d'autres joueurs et profiter d'un Giggs en pleine forme et décisif quand il joue. ça peut durer encore une saison ou deux à ce rythme là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que le fait de vouloir finir a cardiff est une infox. Sans deconner j ai rien contre eux mais giggsy est un devil et rien d autre. De plus j espere qu il integrera le staf de la maniere de ole ou de bobby. Only one giggsy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai jaimais entendu parler de Cardiff, j'y crois moyen à ce scénario. Il a quitté son Pays de Galles natal à 14 ans, je sais pas si il a trop d'affinités sportives avec les clubs locaux. Il était plutot du style à dire que tant qu'il a les jambes, la motive et le soutien de SAF, il resterait.

Si jamais ça devait arriver, je vois pas qui pourrait lui en vouloir. Ca me rappelle la fin de carrière de Irwin. Personne ne lui a reproché ces choix, il avait même était ovationné à son retour à OT.

 

Son nouveau contrat, après le match de Chelsea, c'est alléchant. Mais j'ai quand même des doutes sur sa capacité à rester un pilier pour les 18 mois à venir. Il risque de devoir faire certaines concessions. Mais vu son amour pour le club, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlait avec un pote, et je lui disait j'ai pas souvenir, d'une seule suspension de notre gallois durant sa carrière pour cause de cartons rouges ou jaunes.

 

Il doit pourtant en avoir, pas beaucoup mais en avoir qqlqun peut m'éclairer ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlait avec un pote, et je lui disait j'ai pas souvenir, d'une seule suspension de notre gallois durant sa carrière pour cause de cartons rouges ou jaunes.

 

Il doit pourtant en avoir, pas beaucoup mais en avoir quelqu'un peut m'éclairer ?

 

http://www.footballdatabase.eu/football.jo...gs.1249.fr.html

 

Apparemment il n'a jamais pris de carton rouge dans sa longue & belle carrière :wub: (si quelqu'un peut confirmer la validité de mon lien :))

 

Sinon, je suis très content qu'il ai la possibilité de prolonger encore d'une année, c'est quelque chose de vraiment magique pour lui et le club, there is Only One Giggsy :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique quand on voit ce qu'il peut apporter sur un terrain ......... il a su modifier son jeu de façon à rester complètement compétitif dans le meilleur club du monde !!!!!!!!!

 

Ce mec ne peux suciter que de l'admiration .............. chapeau bas et bien content de l'avoir avec nous une saison de plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n aurait jammais pris de rouge??

Ouaou c est tout a son honneur... Quand meme quelle legende !

 

il n aurait jammais pris de rouge??

Ouaou c est tout a son honneur... Quand meme quelle legende !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
il n aurait jammais pris de rouge??

Ouaou c est tout a son honneur... Quand meme quelle legende !

 

il n aurait jammais pris de rouge??

Ouaou c est tout a son honneur... Quand meme quelle legende !

 

Oui, c'est tout à son honneur :)

 

Oui, c'est tout à son honneur :)

 

:P

 

C'est clair que c'est une carrière exemplaire, ce n'est pas le seul jouer à n'avoir jamais reçu de cartons rouges, mais c'est le genre de joueur à être en voix de disparition :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se moque pas des gens qui begaye :P

 

j'ai posté avec mon tel portable le bug viens peut être de la ...

 

sinons qui avons nous dans l'effectif qui n'a jamais reçu de rouge et qui n'est plus tout jeune ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs believes the current crop of players at Manchester United is one of the best ever.

 

United are currently top of the Premier League have also won the FIFA Club World Cup and are through to the Carling Cup final, and the last 16 of the Champions League.

 

"Last year, we won the Champions League and the Premier League, and we won them in great style," Giggs told ZOO magazine.

 

"But to talk of a great team, you need six or seven consecutive years of dominance.

 

"This side is good enough to do that, because all our young players can improve. Basically, I think this year we have the best United team ever."

 

Reflecting on the team's start to the season, the Welshman added: "There is always a lot of attention on us and during a season, every team has a tricky period.

 

"We knew it would be a very awkward start with some difficult games, but since then, we've been playing much better. Hopefully, we can keep up the momentum."

 

The Reds are in contention for four more trophies this season, but Giggs admits the priority remains the successful defence of the Premier League.

 

"With United, the goal is to win a third consecutive Premier League title," said the 35-year-old.

 

"In the Champions League, we already realise it will be extra hard to protect our crown, as all our rivals would love to knock out the holders of the trophy.

 

"At the moment, the title race comes first, because it's the domestic league. It's the ultimate test. To finish top after 38 games is amazing.

 

"Then comes the Champions League. But in every competition, many different factors come into play: taking your chances, coming into form at the right time and having a bit of luck.

 

"All title challengers benefit from luck in a season. But in the end, only one team can claim the trophy."

 

Tribalfootball.com

 

Si il le dit :) mais on est pas loin de la meilleure équipe des 8 dernières années ouai ^_^

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Giggs continuera, une saison de plus :lol:

 

Il a encore beaucoup a apporté, de toute façon, il n'aura pas une quarantaine de matchs en fin de saison, en tant qu'ailier, il broutait le terrain, c'est difficile d'être ailier a 35 ans, mais son nouveau positionnement va lui permettre de jouer une saison de plus. Sa vista exceptionnelle, ses passes magnifiques vont faire un malheur dans ce poste (comme son dernier match contre chelsea). Longue vie au plus grand ailier que Manchester n'est jamais connu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une information qui me rappel pourquoi j'aime autant ce club, je reconnait bien là la philosophie de Ferguson qui accorde une grande importance à la transmission des plus anciens au plus jeune...en plus d'être un joueur qui pourra nous apporter tout son talent et son expérience une fois par semaine il sera surtout un puits d'information dans lequel les jeunes pourront prendre des conseils autant de fois qu'il le souhaite...c'est une excellente nouvelle.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement une légende vivante !!!!

C'est tellement beau de voir ce genre de joueur (même si de nos jours cela risque de moins en moins arriver :()

Une carrière vraiment énorme, s'il avait été Anglais (par exemple) à la place d'être Gallois, nul doute qu'il aurait été encore plus vénéré, c'est le genre de joueur qui mérite un ballon d'or pour l'ensemble de son oeuvre :wub:, très content de savoir que l'on va très certainement le prolonger 1 année supplémentaire (dans les équipes du Big Four il n'y a qu'à United que l'on peut voir cela :blush:)

 

J'espère qu'il restera dans le staff de United une fois sa carrière de footballer terminé, there's Only One Giggsy :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...