Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ca lui va bien!!! :) Il prouve que les footballeurs ne sont pas tous des gens stupides! et qu'ils sont tout aussi cultivés pour certains, que des gens qui ont fait de longues études! J'adore Giggsy, il est vraiment très humain! Et puis il est tout mimi quand il sourit! On dirait un gosse! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il est été récompensé pour des études ou quoi que ce soit. Ca se fait souvent dans les universités anglo-saxones de récompensé des personnes ( connues de préférences ). De mémoire Houllier avait eu les mêmes égards de son temps à LFC. C'est bien, ça fait de la promo pour tout le monde. Surtout pour les universités d'ailleurs.

Après ça n'enlève rien à ses qualités humaines ^^ Il a montré beaucoup d'humilité et de dévotion pour le club. Et de la classe, sur et en dehors du terrain. D'ailleurs certain ( au singulier ) ailier de certain club, jouant à droite ferait bien d'en prendre de la graine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a écrit qu'il a obtenu un master en art si j'ai bien compris. Donc ça voudrait dire que le foot est considéré comme un art? :o

Merci KingAngus pour la précision ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ambigüe cet article. Ce qui me fait tiquer c'est "to acknowledge his contribution to sport and charity" ... Ca donne un peu l'impression que c'est un titre honorifique qui lui ai donné.

Surtout que le Master ( maintenant les diplômes sont harmonisés au niveau européen ), c'est bac+5 ... Je met pas en doute ces capacités intellectuelles, si il l'a fait, tant mieux pour lui ... Mais à 35 ans il est pas en avance lol.

Si quelqu'un à la réponse exact à cette énigme, je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ambigüe cet article. Ce qui me fait tiquer c'est "to acknowledge his contribution to sport and charity" ... Ca donne un peu l'impression que c'est un titre honorifique qui lui ai donné.

Surtout que le Master ( maintenant les diplômes sont harmonisés au niveau européen ), c'est bac+5 ... Je met pas en doute ces capacités intellectuelles, si il l'a fait, tant mieux pour lui ... Mais à 35 ans il est pas en avance lol.

Si quelqu'un à la réponse exact à cette énigme, je suis preneur ^^

Ouais voilà, mais peut être l'a-t-il fait juste pour lui! Enfin bref on verra bien si quelqu'un en sait plus que nous! Mieux vaut tard que jamais non?:P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ambigüe cet article. Ce qui me fait tiquer c'est "to acknowledge his contribution to sport and charity" ... Ca donne un peu l'impression que c'est un titre honorifique qui lui ai donné.

Surtout que le Master ( maintenant les diplômes sont harmonisés au niveau européen ), c'est bac+5 ... Je met pas en doute ces capacités intellectuelles, si il l'a fait, tant mieux pour lui ... Mais à 35 ans il est pas en avance lol.

Si quelqu'un à la réponse exact à cette énigme, je suis preneur ^^

 

nan nan c'est juste un titre honorifique! il est loin d'etre allé jusqu'au master le giggsy lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment que c'est honorifique, beaucoup de facs anglo-saxonnes donnent des diplômes à titre honorifiques, en fait ces diplômes ne sont pas vraiment des diplômes et n'ont aucune valeur, c'est juste pour reconnaitre les apports d'une personne dans un domaine et lui rendre hommage.

par exemple récemment une fac londonienne a fait de même avec le Dalai Lama, Yale (ou Harvard) a fait pareil avec Bill Gates...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De retour à l'entraînement avec ses coéquipiers, le gallois se dit prêt pour cette nouvelle saison qui s'annonce bien selon lui. Tout juste auréolé d'un second sacre européen, l'ailier de Manchester United s'est exprimé pour MUTV : "Sincèrement, la saison dernière à été bonne pour moi et le reste de l'équipe et il est bon de rentrer mais je ne regarde pour l'instant pas plus loin que la préparation d'avant saison. Mercredi était juste un jour pour nous tester physiquement et nous reprendrons le rythme pas à pas. Les longues courses vers l'avant sont plus facile quand on vieillit, c'est juste la pointe de vitesse qui diminue avec l'âge. Mais l'expérience acquise reste primordiale." "

 

www.football.fr

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage à Monsieur Giggs

Voilà j'ai trouvé interessant de mettre ce petit lien..

certes la source c'est Goal.com et je m'en excuse. Mais on parle tellement peu souvent de Giggs, on lui rend hommage que très rarement, que j'avais envie de mettre ce lien...

encore une fois désolé pour la source...mais ce genre d'article est tellement génial...

Modifié par matnator
208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup matnator, c'est tellement plus beau quand on parle de ce genre de joueur avec de jolies articles :)

"Si Manchester United est devenu l’un des meilleurs clubs au monde, peut-être le meilleur pour certain, un joueur symbolise cette réussite : Ryan Giggs." rien que le sous-titre est trop beau =D

L'article est très bien ficelé et j'ai même été surpris par la déclaration de Zidane :)

Il vaux mieux qu'on en parle peu mais en bien plutôt que l'inverse non? :P

C'est clair que Giggs mérite amplement de rentrer au panthéon de Manchester :wub:

(pour la source c'est plus pour leur fiabilité niveau transfert non? :unsure:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien son talent qui lui permit de se hisser à ce niveau. « Il a cette électricité quand il se déplace, il est simplement merveilleux à regarder » dit de lui Bobby Charlton .

Tu boss pour goal.com bob?

 

:help:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu boss pour goal.com bob?

 

:help:

 

:ptdr: biensur que non je ne travaille pas à Goal, j'ai suffisamment à faire avec mon ancienne carrière footballistique (:wub:) :P, mais cette déclaration montre tout le respect qu'à Sir Bobby Chalrton envers (Sir?) Ryan Giggs :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs a encore plus peur de sa maman que de Ferguson

 

Le Gallois joue depuis près de 20 ans à Manchester United et n'y a connu que Ferguson comme entraîneur. Malgré tout, Giggs craint toujours les " engueulades sèche-cheveux " de l'Ecossais. Mais pas autant que sa maman...

 

ryan-giggs-gallois-manchester-united.jpg

 

Alex Ferguson peut se transformer en garçon-coiffeur. Il coupe les cheveux en quatre de certains de ses joueurs, fustigeant leur placement ou comportement, mais surtout il leur sèche les cheveux. C'est "l'engueulade sèche-cheveux", une sorte de grosse soufflante à bout portant. Ryan Giggs, au club depuis 1991 et recordman de matches (759) disputés sous le maillot des Reds Devils, confie au Sun qu'il n'est toujours pas rompu à ces admonestations : " J'ai toujours l'habitude d'en avoir peur, raconte le Gallois de 34 ans. Il crie le plus fort possible sur tout ce qui lui passe par la tête. La première fois que j'y ai eu droit, je devais avoir 13 ou 14 ans quand il était venu me voir jouer ", poursuit-il.

 

Mais Giggs appréhende encore plus les critiques de sa mère, qui n'hésite à commenter les performances du fiston : " Elle peut me dire " tu as été à ch... aujourd'hui Ryan " Elle me regarde jouer plus que tout autre ", détaille le Red Devil.

 

Entre une mère sans pitié et un coach aux méthodes musclées, Giggs ne doit pas rire tous les jours. Un avis certainement partagé par David Beckham. Tout le monde se souvient de l'épisode de la chaussure avec Ferguson... En février 2003, furieux après une défaite contre Arsenal, le manager mancunien avait lancé une chaussure de foot. Celle-ci finissant son vol sur la tête du Spice Boy, touché à l'arcade sourcilière et nécessitant la pose de deux points de suture...

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attends, sa mère elle le prive de dessert et tout...

 

En tout cas, c'est assez impressionnant comment Giggs après tant d'année au club a toujours aussi peur de Ferguson, alors que bon à un certain âge, quand on mûrit, on peut se dire, "je suis assez grand, je sais me faire violence moi même quand je joue mal", et peut être se détacher de l'emprise de son coach en pensant qu'on a plus de leçons à recevoir d'autres personnes...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage à Monsieur Giggs

Voilà j'ai trouvé interessant de mettre ce petit lien..

certes la source c'est Goal.com et je m'en excuse. Mais on parle tellement peu souvent de Giggs, on lui rend hommage que très rarement, que j'avais envie de mettre ce lien...

encore une fois désolé pour la source...mais ce genre d'article est tellement génial...

 

 

Déjà merci pour l'article il est très bien ...........

 

Et ce n'est que mon avis mais pour ce genre d'article ( hommage à un joueur de United ) il y a pas de sources interdite, Ces sources ne sont interdit que pour les transferts ou les infos sur l'état physique des joueurs par exemple . Mais dès qu'il s'agit d'honorer de la plus belle des manières un red devils alors toutes les sources sont bonnes à prendre ............. je rappelle que ce n'est que mon avis après peut être que le staff pense différemment de moi .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attends, sa mère elle le prive de dessert et tout...

 

En tout cas, c'est assez impressionnant comment Giggs après tant d'année au club a toujours aussi peur de Ferguson, alors que bon à un certain âge, quand on mûrit, on peut se dire, "je suis assez grand, je sais me faire violence moi même quand je joue mal", et peut être se détacher de l'emprise de son coach en pensant qu'on a plus de leçons à recevoir d'autres personnes...

 

Mais c'est cette même attitude qui fait de lui un très GRAND joueur. Malgré son expérience, malgré le nombre de titres qu'il a gagné, il respecte toujours autant l'avis de SAF. Il est un très bel exemple à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...