Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

je viens de voir une pub a telefoot de ryan giggs pr son équipementier, il joue ds son jardin alors qu'un speaker annonce "la finale de la coupe du monde pays de galles - angleterre", je voulais savoir si qqun savait ou la trouver!

a la fin il marque le but de la victoire et souleve le trophée (son pot de fleur...8-) ) !!

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en avais d'ailleurs une plus récente où on le voit mater le mondial devant sa télé pui se déplacer jusqu'à son frigo en dribblant pour aller boire un coup puis revenir

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben là dans les chiffres, il n'y a pas photo, il est LE plus grand joueur du club, 10 titres de champions, 2 Ligues des Champions, 759 apparitions pour le club, record qu'il va améliorer encore la saison prochaine

Jusqu'à mercerdi Sir Bobby était la légende n°1 du club, et oui maintenant c'est Ryan! Rien à dire, les chiffres parlent d'eux-mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Bobby and Sir Ryan! Ca sonne tellement bien!

Nos joueurs sont de vraies légende, et Giggs a marqué son époque! 25ème trophé déjà, on lui souhaite de continuer cette belle série l'année prochaine! Puis après pourquoi pas de gagner des trophées avec la réserve :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cette pub :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connaissais pas cette pub ! :D

Trop bon ! :P

 

Comme il s'y croit trop, avec les gestes techniques et tout !! :ptdr: :ptdr:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait beau qu'il gagne encore un championnat comme sa il arretera avec 11 titre de champions comme son numero

 

Oé sa serait fantastique, et lui assure au niveau des chiffres, il bat de record de charlton, en finale de champion's league comme par hasard !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette vidéo :), elle est vraiment bien, notre gallois volant ne l'aura pas volé son statut de légende =)

 

La pub aussi est excellente :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un prb quand on va sur wiki c pas la fiche de giggs qui s'affiche mais le calendrier pourtant le lien mis est bon !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas avoir tous les jours 20 ans ;)

C'est vrai qu'en pensant à ces descentes qu'il nous à fait sur ce côté gauche :wub: Nostalgie....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

en récompense de sa contribution pour le sport et de son engagement humanitaire giggsy a été fait ''maître des arts'' (alors pour l'equivalent en france ????!!!! :cherche: ) par l'université de Salford! elles mfont delirer les photos de lui avec la tenue traditionnelle des nouveaux diplomés

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1426715.ece

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...