Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Ryan Giggs, un exemple de combativité et de ténacité permanente, il est d'autant plus rare d'observer des joueurs de cette trempe, capable de tout, le Gallois de Manchester United se veut très différent de la populace footballistique, puisqu'il accumule les titres saison après saison, et sa carrière est phénoménale. Faire l'éloge d'un monument pareil est très difficile, c'est une Légende toujours en activité, et très sincèrement, je l'espère pour longtemps ! Mancunien de coeur et une histoire pleine de ferveur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ryan Giggs, un exemple de combativité et de ténacité permanente, il est d'autant plus rare d'observer des joueurs de cette trempe, capable de tout, le Gallois de Manchester United se veut très différent de la populace footballistique, puisqu'il accumule les titres saison après saison, et sa carrière est phénoménale. Faire l'éloge d'un monument pareil est très difficile, c'est une Légende toujours en activité, et très sincèrement, je l'espère pour longtemps ! Mancunien de coeur et une histoire pleine de ferveur !!

Mon dieu!!!tu nous as sorti le grand jeu la!!! t'es poete?? :lol: nan serieusemet, c'est vrai tous ce que t'as ecrit, c'est beau...et c'est vrai...J'me souvient que quand j'etais petite , c'etait grace a tous ce que mon grand pere me disait sur Giggs que j'ai commencé a aimé United...(et je vous signal que mon grand pere est un citizen...) et a chaque fois qu'il me parlait de lui, j'avais l'impression que c'etait un gamin de mon age qui decouvrait un hero, alors, ça prouve qu'une tel legende, et un tel hero depasse meme la rivalité entre deux clubs...

 

Uhm...je sais pas si ce que je dit est tres compréensible..mais bon...

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a un problème au tendon

Manutd.com

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a un problème au tendon

Manutd.com

 

 

Et m**** , un de plus en moins on va finir par aligner les -13 ans si ça continue comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: mon dieu , on est maudits !

c'est grave un problème au tendon ? :unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Ryan Giggs: Man City have the money but Man United will always be bigger club"

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...--Football.html

 

C'est ce qu'on appelle prendre la parole pour dire des choses intelligentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100% d'accord avec ces déclarations! Il en faudra bien plus que de l'argent pour que City revienne à hauteur de United.

 

 

Méfions nous quand même car ce serait vraiment frustrant de perdre contre eux .......... mais en terme de palmarès et de popularité je suis d'accordavec toi , il faudra très très longtemps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec Giggs sur le fat que City mettra des années avat de se construire un palmarès et une histoire digne de celui et de celle de United, y a meme pas photo là dessu.Je ense smplement que le propriétaire de City a cru qu'en achetant un trs bon joueur il pourrait faire de City le milleur club du monde., et je pense et espère quil se trompe.Pour moi ça ne suffit pas,comme la dit Giggs pour depasser United il y a des années lumières

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ryan Giggs: Man City have the money but Man United will always be bigger club"

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...--Football.html

 

C'est ce qu'on appelle prendre la parole pour dire des choses intelligentes.

 

La news en français par So Foot..

Gallagher peut la fermer!

 

Giggs tacle City

 

En à peine une semaine, le statut de Manchester City a pris un tournant

 

Alors que beaucoup d’équipes et la plupart des joueurs de Premier League ont fait part de leur respect, et de leur crainte, face au Manchester City new look, Ryan Giggs tient à remettre les choses à leur place : City n’est qu’un club de seconde zone.

 

« United a un statut, une histoire qui s’est construite pendant des années. Cela s’étend jusqu’à l’époque des Busby Babes, des joueurs comme Sir Bobby Charlton et George Best. Nous avons des fans en Inde, en Chine, en Amérique du Sud. Cette popularité nous vient de notre histoire. L’argent ne vous donne pas forcément cela » lâche le Gallois.

 

Enfin, Manchester City a quand même vu passer Antoine Sibierski.

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais pourquoi tu l'a dégage pas en corner cette pu**** de balle ryan !!!!!!!!!!!!!!!!! t'as ch*** dans la colle sur ce coup là .....................

 

Allez je te fais confiance pour réparer cela face à chelsea ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs : " Mes 10 secrets pour gagner la Ligue des Champions "

 

ryan-giggs-gallois-manchester-united.jpg

 

L'emblématique milieu de terrain de Manchester United, double vainqueur de la C1, dévoile les dix marches qui doivent mener les Reds Devils vers une seconde Ligue des Champions consécutive.

Le Gallois de 35 ans entame sa 18ème saison avec Manchester United, qui remet son titre en jeu mercredi contre Villarreal. Giggs, victorieux de la Coupe aux grandes oreilles en 1999 et 2008 est le Mancunien le plus utilisé de l'histoire (762 matches) et surtout le seul joueur à avoir marqué au moins un but dans 12 éditions successives de C1. En exclusivité pour Myfreesport, il livre ses 10 points essentiels pour remporter la plus prestigieuse des Coupes d'Europe.

 

1. Construire une équipe de gagnants

L'équipe est vraiment la clé de la réussite, notamment grâce aux jeunes joueurs qui y entrent. Ce sont eux qui font la différence. Nous nous sommes déplacés à Barcelone l'an passé et nous n'avons fait que défendre. La solidité mentale de ces jeunes joueurs est cruciale. Nous avions un bon mélange entre de juvéniles éléments qui vont gagner en maturité et des joueurs d'expérience.

 

2. Les héros de l'ombre

Il y a les stars comme Cristiano Ronaldo ou Rooney qui sont sans cesse applaudis, et puis il y a les autres, plus discrets, comme Owen Hargreaves et Wes Brown, qui sont essentiels pour glaner des résultats. Ils font partie de l'ossature de l'équipe et font la différence. Nous avons besoin de solidité derrière et nous en avons avec notre défense et notre gardien. Tu ne peux pas gagner 4 ou 5-0 chaque semaine. Parfois, tu arraches petitement un résultat. Nous l'avons fait plein de fois et c'est aussi ce qui fait gagner des trophées

 

3. Home sweet home

Il est extrêmement important d'être forts à la maison, et nous avons seulement encaissé un but à Old Trafford l'an passé. Quand vous jouez à Barcelone ou à Milan, vous ressentez toute l'histoire du club en entrant sur le terrain. C'est la même chose à Manchester. Cette atmosphère peut faire douter certains joueurs. Les grands joueurs, comme Zidane ou Del Piero adorent ces ambiances. Mais d'autres footballeurs en ont peur. Il est important de créer cette chaude atmosphère, ce chaudron.

 

4. A domicile comme à l'extérieur

Nous sommes chanceux car nous avons une équipe qui peut contre-attaquer hors de ses bases : Ronaldo, Tevez, Ronney ou Nani sont tous rapides et talentueux. Nous pouvons nous livrer sans arrière pensée car notre défense est très forte. Cela a vraiment fait une grande différence l'an passé. Etre capable de s'imposer à l'extérieur en Coupe d'Europe veut dire beaucoup. Peu d'équipes en sont capables.

 

5. Le meilleur entraîneur

Le manger est crucial. Tu dois évidemment avoir les joueurs pour gagner mais c'est le coach qui fera en sorte que l'équipe y parvienne. Notre manager était très serein l'année dernière même lors de la finale. Sir Alex Ferguson ne paniquait pas et dégageait une telle sérénité qu'il pouvait rassurer n'importe quel joueur un peu nerveux.

 

6. Ne jamais s'avouer vaincu

L'esprit d'équipe est important. On l'a vu l'an passé à Lyon lorsque Tevez a égalisé en toute fin de match en 8èmes de finale. Le match retour aurait été totalement différent et difficile à gérer si nous avions perdu 1-0 à l'aller. Mais à 1-1, nous savions exactement quoi faire pour gagner à Old Trafford. Les buts tardifs sont très importants, à tel point que quand cela se produit, tu commences à te dire : " Serait-ce notre année... ? ". Notre manager n'a jamais une attitude défaitiste ou inquiète, c'est une sorte de force tranquille qui rend nerveuse les autres équipes. Si vous avez cette réputation, cela peut faire de l'effet à l'adversaire.

 

7. Faire un travail en amont

Nous abordons différemment un match de Ligue de Champions d'une rencontre de Premier League. C'est un peu plus intense parce que nous n'en savons pas toujours beaucoup sur nos adversaires. Donc nous regardons beaucoup de DVD et essayons de se renseigner sur les joueurs à affronter. Personnellement, c'est ce que j'essaie déjà de faire quelques semaines avant de jouer contre une équipe. Comme ça je sais à quoi m'attendre une fois sur le terrain.

 

8. S'adapter ou mourir

En Europe, si tu donnes la balle à l'adversaire, c'est très dur de la récupérer, car tous les joueurs sont très à l'aise techniquement. En Angleterre, les gens balancent la balle devant parce qu'ils essaient toujours de marquer. On doit donc s'adapter au jeu européen en gardant plus le ballon et en faisant attention aux passes millimétrées qui peuvent te tuer.

 

9. Chaque défaite peut être une victoire

Tu apprends tout le temps, même lorsque tu perds. Je me souviens de la demi-finale de l'an dernier contre Barcelone. A un moment, je me suis dit : " En 2007, nous avons joué Milan et je me souviens comme j'étais déçu d'être éliminé. Je ne veux plus revivre ça ". Je pense que d'autres gars, comme Ronaldo ou Rooney, ressentaient la même chose. Ils devaient penser : " Je veux gagner cette Coupe d'Europe et ne pas être assis devant ma TV pour regarder la finale alors que j'aurais pu la jouer ". Cela a un impact, tu n'oublies pas des choses comme ça.

 

10. Savoir provoquer la chance

Si tu as la meilleure équipe, bien souvent, tu arrives à provoquer la chance au bon moment. Je pense que cela s'est produit contre le Bayern en 99 (ndlr : Manchester était mené 1-0 à l'entrée du temps additionnel avant d'inscrire 2 buts coup sur coup et remporter le titre). Nous étions les meilleurs, peut-être pas en finale mais sur l'ensemble de la compétition. Et je pense que nous étions aussi les plus forts en 2008. Notre chance est venue quand John Terry a manqué son tir au but. Quand il s'est élancé, je pensais qu'il allait marquer... mais il l'a raté et je me suis dit : " Ouais, la chance est de notre côté ".

 

Propos recueillis par Mark Bailey (Sport UK) et traduits par Florent de Corbier.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Les débuts ont été difficiles. Mais depuis une semaine… disons depuis le match Contre Villareal et lors de la première mi-temps contre Chelsea, sans oublier le match de ce soir, nous avons montré de très bonnes choses.»

 

«Nous avons une équipe vraiment très forte, a fièrement rappelé le chevronné milieu offensif des Red Devils. Plusieurs joueurs n’ont pas disputé de matchs durant ces dernières semaines, mais ils ont eu du temps de jeu ce soir. Cette équipe est capable de remporter une série de dix victoires. Espérons que ça commence ce soir et que nous pourrons enchainer contre Bolton.»

 

interview de giggs a MUTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson recentre Giggs

 

_42694439_giggs_fergie416.jpg

 

Sir Alex Ferguson ne veut plus faire jouer Ryan Giggs à l'aile. Conscient de l'âge de son joueur, l'entraîneur de Manchester United estime que le Gallois n'a plus la condition physique pour jouer sur le côté et l'alignera désormais au centre.

 

"Je vois Ryan comme un joueur central. A 34 ans, il ne peut plus vagabonder le long de la ligne de touche", a expliqué Ferguson.

 

 

Source : Eurosport

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Big' on a bien vu, sur le peux de match que Giggs a jouer en tant que Milieux ou Second Attaquant, qu'il était assez pitoyable voir inutile.

Il devrait continuer a jouer sur le côté, mais malheureusement pas tout un match -_-

 

 

Moi aussi je suis d'accord avec vous ! -_-

Des fois je trouve que les idées de SAF sont bizar.

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord avec vous ! -_-

Des fois je trouve que les idées de SAF sont bizarre.

 

Ce n'est pas qu'elles sont bizarre, c'est juste que Giggs n'a plus ses jambes de 20 ans et donc qu'il ne peux plus aligner un match entier en tant qu'ailier donc il le recentre, c'est pas bizarre du tout, et puis s'il ne s'en sert pas comme ailier-joker, c'est parce que Giggs est là depuis 18 ans et qu'il a joué 762 matchs donc au bout d'un moment il y a forcémment des affinités qui se sont créés... (Giggs,Scholes,Neville)

C'est sans doute sa dernière saison, donc j'espère qu'il jouera le plus de match possible avant que ce grand monsieur arrête sa magnifique carrière :wub:, et puis United est un club qui a une âme, sinon c'est sûr que dans une autre équipe (les 3 légendes cités plus haut resteraient sur le banc toute la saison), j'espère vraiment que Giggs partira en héros plutôt qu'en "boulet" (comme certain le pense déjà...) because There is Only One Ryan Giggs <3 :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...