Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

La source serait celle ci:

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=697112

 

Il n'y a rien concernant une blessure, juste qu'il n'est pas sur d'être retenu, mais on le sait qu'il le sera c'est rien comme new!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs dans le doute

Ryan Giggs, l’emblématique milieu de terrain de Manchester United, n’est pas sûr de pouvoir disputer la semaine prochaine la deuxième finale de la Ligue des Champions de sa carrière.

 

La source serait celle ci:

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=697112

 

Il n'y a rien concernant une blessure, juste qu'il n'est pas sur d'être retenu, mais on le sait qu'il le sera c'est rien comme new!

Enfin, vu que la source est peu fiable, et interdite, c'est peut être du pipo !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste cherché la source pour vous éclairer! Excusez-moi! J'avais oublié de vérifier la source si elle était fiable ou pas!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs évoque 1999 et 2008

 

Ryan Giggs ws'exprimant au centre d'entraînement de Carrington, au côté du manager de Manchester Sir Alex Ferguson (©Getty Images)

C'était il y a neuf ans mais le souvenir du dernier titre du Manchester United FC en UEFA Champions League est vivace à travers de grands anciens comme Ryan Giggs ou Alex Ferguson. Cet épisde glorieux vécu par plusieurs figures du club sera un plus, mercredi, en finale, face au Chelsea FC, à Moscou.

 

 

Inestimable

On a coutume de s'émerveiller devant la puissance offensive que représentent Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et Carlos Tévez mais selon Giggs, l'expérience dont dispose Manchester United dans les grandes occasion est inestimable. "L'enthousiasme dont les jeunes ont fait preuve cette saison a poussé les anciens comme moi", affirme l'ailier gallois. "Et les anciens avec leur expérience ont aussi aidé les jeunes tout au long de la saison pour dépasser leur limites."

 

 

"Quelques ressemblances"

Avec Paul Scholes, Wes Brown et Gary Neville, Giggs est l'un des rescapés de la victoire de 1999. A 34 ans, il est l'une des courroies de transmission de Ferguson sur le terrain. Passant en revue les deux équipes qu'il a fréquentées en 1999 et 2008, l'homme qui effacera Sir Bobby Charlton en tant que recordman du nombre de matches joués avec MU (758) relève "quelques ressemblances". "Il y a le mental. De toutes façons il est impossible de faire sans à ce niveau. Il y avait à l'époque un exceptionel esprit d'équipe, une bon équilibre entre jeunes et anciens aussi. On avait un groupe de grande qualité qui a tourné au long de la saison, c'est un peu la même chose cette année."

 

 

Un parcours de titans

"C'était dur en 1999", ajoute le milieu de terrain. "Barcelone, Juventus, Bayern Munich, Inter Milan. Que de grosses équipes mais nous avons réussi parce qu'on a été très constant autant physiquement que mentalement." Giggs semble aussi avoir le secret pour finir une saison très fort, comme l'a prouvé l'obtention de son 10e titre en Premir League, dimanche 11 mais après la victoire sur le Wigan Athletic FC. "En plus, j'ai marqué. Cela ne pouvait pas être mieux. Mais maintenant, on veut plus et on attend une grande soirée. On s'y est préparé."

 

 

Défaite

Il reste qu'au stade Luzhniki Manchester affrontera la dernière équipe qui l'a battu. Le 26 avril, Chelsea s'imposait à Stamford Brisge en Premier League : "Ce ne fut pas une super sensation", reconnaît Giggs. "La première mi-temps fut entièrement à l'avantage de Chelsea. Ils ont eu des occasions et pas nous. Mais nous avons mieux terminé. Chelsea est une équipe très solide, difficile à joué mais nous ne sommes pas mal non plus dans ce style. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de buts mais nous irons là-bas, comme toujours, pour en marquer."

 

 

©uefa.com

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire que Giggs ne jouera pas la finale? Certes il ne sera pas titulaire tout le match, mais il va quand même rentrer je pense, c'est sa deuxième finale, et son deuxième doublé, il ne va pas rater ça, surtout qu'il peut battre le record de Sir Bobby Charlton!Et puis il nous a démontré qu'il était au niveau lors du dernier match!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'aurais voulu que Giggs joue au milieu de terrain et pas en tant que l'ailier contre chelsea. Il a une qualité de passe exceptionnelle mais on a déjà un milieu de terrain bien garni. Je pense qu'il sera titulaire en ensuite, on mettra Nani ou Park pour plus de percussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Park sera titulaire et Giggs remplacant. (même l'inverse me convient)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs ne mérite pas d'être titulaire en finale. Maintenant je n'ai pas dit qu'il n'apporterai rien si il rentrait en cours de jeu.

 

Mais faut être honnête, park apporte beaucoup plus que lui dans le jeu et au vu des demi-finale il a mérité sa place dans le 11, Et la question de 759e apparition n'a rien à faire dans une finale de champion's league, on joue pour que l'équipe la gagne pas pour permettre à un joueur, aussi grand soit-il, de battre un record personnel.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument persuadée que Giggs va jouer mercredi ! Surement pas la totalité du match, comme ces derniers temps, mais en tout cas dans le dernier quart d'heur il sera sur le terrain ! Rien que pour le fait de participer à cette finale, Fergie va le mettre, c'est sur ! Et ce serait vraiment super pour lui :)

(j'espère que je ne vais pas me tromper !!)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Ryan rentrera une fois pour toute dans la légende de MU (même s'il y est déjà) en dépassant ce cher Bobby!

 

Il sera le seul et unique détenteur du nombre de sélection chez nous! Je l'en félicite déjà! Si pour couronner le tout il pouvait nous faire la même chose que lors du match contre Wigan se serait le rêve!

 

Allez un but de Ryan et un autre de Paul et on rentre à la maison avec la coupe, c'est pas compliqué...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un but de Ryan et un autre de Paul et on rentre à la maison avec la coupe, c'est pas compliqué...

 

ça se serait le most du most ! Pas besoin de plus de but que 2 si ça nous suffit pour soulever la coupe, mais 2 buts de nos deux éternels Red Devils, se serait vraiment Le Rêve :wub:

aller, prions !! ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben là dans les chiffres, il n'y a pas photo, il est LE plus grand joueur du club, 10 titres de champions, 2 Ligues des Champions, 759 apparitions pour le club, record qu'il va améliorer encore la saison prochaine

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur Symbole du club en acitivtée.

 

Vas rempiller pour [.... derniére saison ???....] il auras marqué de son empreinte a sa maniére le club, le seul hic de sa carriére est d'etre née d'une nation mineur du football mondial, car d'avoir manqué toutes competition Européene et Mondial ca l'a vraiment deservie au niveau de l'impact de son image ailleur qua manchester.

 

D'ailleur pour etre honnete il me disais pas grand chose jusqu'a y a pas si longtemps que ca lol

 

Mais obliger de constater que depuis que j'ai appris a connaire le club y a 5 ans et en m'interresant aprés a l'histoire du club, il est un des plus emblematiques, et des joueur comme lui avec cette fidelité a un seul club ca existe quasiment plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais de son match: son entrée car il est devenu le joueur le plus capé du club; son pénalty marqué avec sang-froid; et la levé de la coupe avec Ferdinand... en 30 minute il a établi un nouveau record et à donné un nouveau trophée au club: il récolte ses nombreuses année de régularité au plus haut niveau....c'était son 25ème trophée hier soir. :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

25e trophé gagner au haut niveau :blink: c'est tout simplement énorme.

 

Un grand bravo et un grand merci à notre Gallois préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...