Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Pourtant moi je trouve qu'il se démerde encore bien sur l'aile, sur ce que je vois de lui cette saison, il m'a l'air d'avoir retrouvé une fraicheur et une motivation qu'il avait perdu la saison passé, le fait que c'est surement sa der des der, et qu'il a été bien remis en question l'an passé doit y être pour quelque chose.

 

Mais j'ai toujours pensé que mis à part l'aile gauche, le meilleur rôle pour le "new" Giggs était dans un rôle de milieu central, accompagné d'un 6 pour le liberer des taches défensives ( comme en fin de saison 2005-2006) sa nouvelle facon de jouer colle parfaitement à ce poste, et il avait été à l'époque un des joueurs les plus déterminants sur notre remontée sur Chelsea... Le bémol c'est qu'il y'a bien trop de joueurs de qualités et encore plus apte à jouer à ce poste pour lui garantir une place régulière au milieu de terrain. Donc je me fait pas trop d'illusions, S.A.F persistera à le faire jouer en 9 et demi, mais peut-être que son utilité se fera ressentir plus avec Berbatov, qu'avec Wayne et Tevez qui décrochent bien trop pour que Giggs soit à son aise en soutien de l'attaquant. Le fait qu'il y'est un point d'appuie peut le permettre de plus jouer l'essuie glace qu'avec Rooney par exemple, qui obligeait Giggsy a être esseulé en pointe de l'attaque, pas vraiment son truc quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il est boulet ou qu'il ne sert a rien, je dis juste que jouer au centre c'est pas sont fort. -_-

Et j'espere tout comme vous que cette legende nous fera rever cette saison comme il l'a toujours fait :wub:

 

PS : Je crois que je comprend la mentalité du club (si le message m'es adressé) :P

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il est boulet ou qu'il ne sert a rien, je dis juste que jouer au centre c'est pas sont fort. -_-

Et j'espere tout comme vous que cette legende nous fera rever cette saison comme il l'a toujours fait :wub:

 

PS : Je crois que je comprend la mentalité du club (si le message m'es adressé) :P

 

Moi je t'ai juste expliqué que ce n'était pas bizarre que Sir Alex Ferguson décide de le recentrer c'est tout :unsure:

Oui comme l'a dit Charlie, Giggs jouera certainement des matchs en tant qu'ailier aussi car si on met CR,Nani & Giggs par exemple je doute que ce soit lui qui jouera attaquant :lol: mais parfois le voir jouer en second attaquant dans certains débuts de match avant par la suite d'envoyer l'armada offensive en cas de besoin ^_^

 

Ps: Ben oui sinon tu ne serais pas là ;):united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'enterré pas tout de suite un joueur de ce calibre, Giggs a un cap dificile à passer depuis un petit moment deja; plus d'une décennie sur son aile gauche et il ce retrouve avec l'impossibilité de faire ce qu'il faisait avant, c'est assez dure à encaisser...

Comme certain ici je ne suis pas du tout surpris de le voir repositionner au centre; sa saison 2007/2008 a clairement montré qu'on ne reverrait plus jamais un Giggs étincelant sur le coté gauche, mais il a toutes les qualités requise pour évolué en 9.5 voir dérrière deux attaquants; je pense qu'il a les moyens de réussir cette reconversion: je connais un autre grand joueur qui a joué sur l'aile gauche pendant plus de dix ans et c'est retrouvé du jour au lendemain au centre; cette reconversion ne lui a fait que du bien.

La seule chose qui me préoccupe c'est le temps de jeu que Ferguson compte lui donner...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue que je le trouve pas terrible en soutien d'un attaquant, j'aime pas quand on joue comme ça, mais par contre ce qui me plait dans ce poste c'est l'opportunité qu'il a d'arriver lancé devant le gardien, et là son inestimable expérience et son sang froid l'aident à faire le bon choix (cf ses buts contre Wigan en mai dernier ou contre Boro cette semaine), donc attaquant ça peut être une bonne reconversion pour ses dernières saisons, pour jouer les fins de matchs, faire tourner et dépanner.

par contre ce qu'il n'a pas à mon avis, malgré tout son talent, c'est la qualité d'un vrai meneur de jeu, c'est assez étonnant vu sa qualité de passe, donc c'est dommage de le faire jouer en 10 derrière un attaquant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sceptique quant à cette décision. Je le trouvais plutot efficace en joker de luxe sur l'aile et je pense que le joueur est tout à fait conscient qu'il vieillis et qu'il n'est donc pas alligné tout le match. Je préfère voir un Giggs rayonnant pendant les 20 dernières minutes d'un match, qu'un Giggs moyen au centre. Enfin, faisons confiance en SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je pense que Giggsy ferait un meilleur joker de luxe qu'un 9 (1/2) permanent.

 

:united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Une année de plus pour Giggs ?

Rédaction 365 - samedi 27 septembre 2008 - 11h06

 

 

 

Alex Ferguson a laissé entendre qu'il souhaitait prolonger le contrat de son attaquant gallois Ryan Giggs.

 

 

Ryan Giggs pourrait prolonger son contrat avec Manchester United. C'est en tout cas le vœux de son manager Alex Ferguson : « C'est un incroyable être humain et il pourrait jouer une année de plus sans problème. Il aura peut-être 35 ans en novembre prochain mais il reste incroyablement bon » a déclaré le manager d'United.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Une année de plus pour Giggs ?

Rédaction 365 - samedi 27 septembre 2008 - 11h06

 

 

 

Alex Ferguson a laissé entendre qu'il souhaitait prolonger le contrat de son attaquant gallois Ryan Giggs.

 

 

Ryan Giggs pourrait prolonger son contrat avec Manchester United. C'est en tout cas le vœux de son manager Alex Ferguson : « C'est un incroyable être humain et il pourrait jouer une année de plus sans problème. Il aura peut-être 35 ans en novembre prochain mais il reste incroyablement bon » a déclaré le manager d'United.

Arf, c'est tellement dur pour lui de le voir partir avant lui qu'il souhaite le prolonger jusqu'à l'année prochaine, c'est beau de voir ça, mais personne n'est éternel, on le sait tous que Ferguson est attaché à eux( nos trois anciens, ej ne compte pas VDS car là depuis moins longtemps), terriblement même, mais c'est comme lui en fin de compte, il dit qu'il partira en 2010 et je suis sure que plus le moment approche plus il le redoute... Ryan est un joueur au talent incroyable, mais il faudrait pas non plus qu'il parte en ayant fait une saison de plus qui ne servirait à rien! Enfin il faut voir comment il va évoluer au cours de l'année!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je sens pas Giggs second attaquant. Il a déjà pas mal joué dans cette position et je l'ai jamais trouvé transcendant. Je suis d'accord avec Charlie, il est beaucoup plus à l'aise en tant que milieu central avec un défensif à ses côtés comme en fin 05-06. Ca lui permet plus de gérer ses courses et de plus distribuer le jeu. Mais après, avec autant de milieux c'est impossible de le voir à ce poste. En définitive, je préfère encore le voir sur son côté gauche! Il est encore pas mal à ce poste, pour tourner avec Nani et Park c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est tellement dur pour lui de le voir partir avant lui qu'il souhaite le prolonger jusqu'à l'année prochaine, c'est beau de voir ça, mais personne n'est éternel, on le sait tous que Ferguson est attaché à eux( nos trois anciens, ej ne compte pas VDS car là depuis moins longtemps), terriblement même, mais c'est comme lui en fin de compte, il dit qu'il partira en 2010 et je suis sure que plus le moment approche plus il le redoute... Ryan est un joueur au talent incroyable, mais il faudrait pas non plus qu'il parte en ayant fait une saison de plus qui ne servirait à rien! Enfin il faut voir comment il va évoluer au cours de l'année!

Ba vu son âge a part dégressé progressivement je vois mal comment il serait . A 34 piges , on va le voir de moins en moins .

C'est la fin d'une étoile , c'est toujours triste , mais c'est la vie !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs revient sur le premier match de Manchester United en Ligue des Champions. Un match nul 0-0 face à Villarreal à Old Trafford qui oblige les Red Devils à déjà réagir à Aalborg.

 

Nous sommes tombés sur une bonne équipe, mais nous avons bien joué, malheureusement nous n’avons pas réussi à mettre la balle au fond. Nous savions que cela allait être difficile mais nous sommes confiants car nous pouvons nous servir de notre expérience pour aller loin dans cette compétition de nouveau.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifestement, nous sommes (presque) tous d'accord pour dire que son nouveau rôle ne lui convient pas du tout

 

il semble lent et dépassé, et franchement inexistant à la récupération de balle et/ou pressing... vous me direz que ce n'est pas son rôle : oui et non, regardez carlos dans la même position, y'a pas photo entre les deux

 

j'ai du respect pour ryan, j'espère que ce n'est pas sa saison de trop

 

comme certains, je préfère encore le voir à 15 minutes de la fin sur son flanc gauche

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faire jouer en 2ème attaquant en soutien d'un attaquant, je trouve pas ça bien, je ne le trouve pas bon à ce poste, mais par contre en milieu, comme hier quand il a remplacé Scholes et comme il avait joué il y a quelques saisons pour dépanner, là je suis d'accord, sa vista et son expérience peuvent nous servir à ce poste

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, dans ce role de soutient il peze pas dans le jeu... par contre il jouera pas mal dans ce role qu"il a joué contre Aalborg vu les blessures des joueurs a ce poste... sa va tourner avec anderson giggs et fletcher

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas ce que vous pensez mais je le trouve très affuté cette saison, il a retrouvé une belle fraicheur aussi bien physique que mental, rien à avoir avec le Giggs nonchalant qu'on a pu voir lors des 3/4 de la saison dernière. Et une nouvelle fois, je trouve que c'est un bon choix de la part de Fergie de le mettre dans l'entre-jeu et de le lui enlever les taches défensives en l'alignant en compagnie d'Anderson et Darren, ce qui le laisse un rôle d'électron libre au centre. Mais une fois que tout le monde sera de retour au milieu de terrain, il n'aura plus beaucoup de chances de jouer titulaire, et vu que Sir Alex ne veut pas le faire jouer à gauche (même si je perds pas complètement espoir la dessus) et bien il y'a beaucoup de chances de le voir en soutien de l'attaquant, et on sait qu'il n'a jamais été rayonnant à ce poste, mais sait-on jamais, peut-être qu'il trouvera finalement ses sensations dans un poste qui pourtant est en adéquation avec ses nouvelles capacités (Ruse, lecture de jeu, vista et sang froid)

 

C'est surement sa dernière saison, et il a l'air très motivé de sortir sur une bonne note !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous pensez mais je le trouve très affuté cette saison, il a retrouvé une belle fraicheur aussi bien physique que mental, rien à avoir avec le Giggs nonchalant qu'on a pu voir lors des 3/4 de la saison dernière. Et une nouvelle fois, je trouve que c'est un bon choix de la part de Fergie de le mettre dans l'entre-jeu et de le lui enlever les taches défensives en l'alignant en compagnie d'Anderson et Darren, ce qui le laisse un rôle d'électron libre au centre. Mais une fois que tout le monde sera de retour au milieu de terrain, il n'aura plus beaucoup de chances de jouer titulaire, et vu que Sir Alex ne veut pas le faire jouer à gauche (même si je perds pas complètement espoir la dessus) et bien il y'a beaucoup de chances de le voir en soutien de l'attaquant, et on sait qu'il n'a jamais été rayonnant à ce poste, mais sait-on jamais, peut-être qu'il trouvera finalement ses sensations dans un poste qui pourtant est en adéquation avec ses nouvelles capacités (Ruse, lecture de jeu, vista et sang froid)

 

C'est surement sa dernière saison, et il a l'air très motivé de sortir sur une bonne note !

Je pense que tu as raison, mais il l'a toujours été !!! :D

C'est le joueur le plus résistant dans la récupération aux dire de Sir, et un joueur aussi polyvalent à gauche, il reste le même il compense sa vitesse régressive par son intelligence de jeu qui n'est plus à prouver

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel article :wub:

Giggs est et restera toujours une légende et c'est vrai que certaines personnes ont tendance à oublier tout ce qu'il a apporté à United donc je pense qu'il faut faire la part des choses et même s'il fait des performances qualifiées de "moyennes" ou "mauvaises" il ne faut pas trop lui en vouloir et se rappeler qu'il a 35 ans...surtout qu'en ce moment il reprend du poil de la bête :bj:

C'est le joueur et la personne la plus irréprochable qu'on a au club, et il incarne à lui tout seul un état d'esprit, un hygiène de vie et des valeurs morales et humaines les plus respectable et dont tout le monde devrait s'inspirer :)

On t'aime Giggsy :wub:;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

« Je prends toujours du plaisir »

 

Joueur le plus titré de Manchester United, Ryan Giggs n’est pas décidé à raccrocher les crampons. Le Gallois, qui fêtera bientôt ses 35 ans, a toujours soif de football et de titres avec les Red Devils.

 

Après Thierry Henry la semaine précédente à Barcelone, direction Manchester à la rencontre d'un autre partenaire du projet des Ambassadeurs Reebok, le célébrissime Ryan Giggs. Rendez-vous est pris au Pie Factory Mediacenter, un peu l'équivalent de notre Plaine Saint-Denis. Rivalité entre City et United oblige, les studios de production en question se trouvent côté Red Devils, à quelques encablures seulement de Old Trafford Stadium. Comme la plupart de ses partenaires, Ryan Giggs est quelqu'un de très occupé et le fait de nous donner l'interview juste à côté du stade lui permet de se rendre directement sur place une fois l'entraînement terminé. Un simple décrassage puisque la veille, Manchester a joué et battu Middlesbrough (3-1) en Coupe de la League anglaise. Sachant peut-être que nous serions là le lendemain, Giggs a pris soin de soigner ses stats sur ce match : un but et un centre décisif pour C.Ronaldo. Lorsqu'il arrive dans le studio, la star galloise de 34 ans est d'ailleurs toujours en mode footballeur. Chaussettes de récupération poussées jusqu'aux genoux, short, chaussures de sport et veste de survet au couleur du club fermée jusqu'au col, Giggs n'en reste pas moins un vrai gentleman. "Hye, how are you, Ryan Giggs, nice to meet you" et la poignée de main ferme qui va avec… Le petit chouchou de tous les fans de United prend place dans le fauteuil. L'interview peut commencer.

 

Ryan Giggs, comment faites-vous pour rester au top malgré les années qui passent ?

Vous savez, à chaque saison son challenge. Et quand vous avez l’appétit et l’envie, vous mettez forcément tous les atouts de votre côté pour rester en haut. Cette saison, plusieurs objectifs se présentent à Manchester United et moi, notamment remporter la Premier League pour la troisième fois consécutive. Nous avons également la possibilité de défendre notre titre en Ligue des Champions. Cela va être difficile mais c’est un challenge très intéressant. Le vrai test reste toutefois le championnat car il vaut être régulier sur près de 40 matchs. En Ligue des Champions, la réussite compte davantage.

 

Qu’est-ce qui vous motive toujours autant après une si longue carrière ?

Je sais qu’il ne me reste plus beaucoup de temps à jouer. Donc j’essaie de prendre le plus de plaisir à chaque match que je joue et à chacune des minutes de ces matchs. J’essaie de me surpasser sur tous les tableaux car il ne me reste peut-être qu’une ou deux années à jouer. Donc j’apprécie tout encore davantage et mon expérience m’aide à aborder les événements avec sérénité. Mais je le répète : j’essaie essentiellement de prendre du plaisir aujourd’hui.

 

Etes-vous fier de n’avoir porté que les couleurs de Manchester United depuis le début de votre carrière ?

Bien sûr. Quand vous êtes footballeurs, vous voulez vous fixer des objectifs et remporter des titres. Et moi, j’ai eu la chance de le faire toute ma carrière avec Manchester United. Nous sommes trois joueurs dans ce cas : Raul avec le Real Madrid, Maldini avec le Milan AC et moi avec Manchester United. Que des équipes de très gros calibre. Nous sommes des joueurs chanceux dans la mesure où nous n’avons connu qu’un club. Mais un grand club. Si nous avions connu des équipes de moindre calibre, nous aurions probablement demandé à être transférés dans de plus grands clubs. J’ai toujours été un fan de Manchester United mais aussi de tous ces grands clubs.

 

Etes-vous également fier d’être aujourd’hui le joueur à avoir disputé le plus de matchs sous le maillot des Red Devils ?

Evidemment. Dans la mesure où, je le répète, j’ai toujours été fan de Manchester United, c’est vraiment spécial de jouer dans l’équipe que vous avez toujours supportée dans votre vie. Quand vous commencez le football, vous ne vous dites pas que vous allez réussir ou que vous allez vivre quelque chose comme ça. Donc c’est très particulier car je n’aurais jamais pensé vivre tout ça.

 

« Je fais des études d’entraîneur »

 

Comment vivez-vous le fait de ne plus jouer autant aujourd’hui que par le passé ?

C’est tout simplement normal. J’ai 34 ans, bientôt 35, et je ne peux pas jouer autant que quand j’avais 20 ou 21 ans. Mais l’équipe n’est pas composée de onze joueurs mais de 24 ou 25. Les trois dernières années, j’ai joué entre 40 et 45 matchs par saison, ce qui est vraiment beaucoup. Même si je n’en joue qu’une vingtaine cette saison, cela restera toujours un grand nombre de matchs.

 

Songez-vous déjà à votre retraite ?

Non, le temps n’est pas encore venu pour moi de penser à arrêter car je continue de prendre du plaisir. Quand je n’en prendrai plus, alors je pourrai penser à me retirer. Pour le moment, ce n’est pas le cas.

 

Que ferez-vous une fois votre carrière terminée ?

Je ne sais pas. Pour le moment, je fais des études d’entraîneur car je veux être prêt au cas où je déciderais de devenir entraîneur. Mais aujourd’hui, je ne me pose pas la question : je me focalise uniquement sur ma carrière de footballeur. Je ne pense pas encore à ce que sera ma vie dans un an ou deux.

 

« L’un des meilleurs Manchester United »

 

Dans vos rêves les plus fous, comment verriez-vous la saison idéale pour vous avec Manchester United ?

Probablement comme celle que nous avons vécue l’année dernière (rires). J’ai joué comme jamais en Ligue des Champions. J’ai été épargné par les blessures et nous avons gagné les deux plus beaux titres qu’il soit donné d’espérer pour un footballeur de Premier League.

 

Etes-vous sûr de ne jamais regretter un jour de n’avoir porté qu’un seul maillot durant toute votre carrière ?

Non, je ne le regretterai jamais car Manchester United est un club vraiment particulier pour moi. Je ne me suis jamais ennuyé ici. Nous avons disputé de gros matchs chaque week-end, des rencontres de Ligue des Champions. Tout ce dont vous rêvez quand vous êtes footballeur.

 

Quel rôle jouez-vous à Manchester auprès des jeunes joueurs de l’équipe ?

Nous avons une équipe plutôt jeune, donc j’apporte mon expérience aux jeunes, en dehors comme sur le terrain. Pendant 18 ans, j’ai vécu au contact d’autres joueurs qui m’ont à leur tour fait partager leur expérience. Aujourd’hui, j’essaie de faire en sorte que les jeunes joueurs de l’équipe deviennent de grands joueurs.

 

Le Manchester United actuel est-il le meilleur que vous ayez connu ?

Si ce n’est pas le meilleur, c’est l’un des meilleurs en tout cas car il a gagné la Ligue des Champions. Il reste aussi sur deux titres d’affilée en championnat. Mais pour une bonne équipe, le vrai test est d’être capable de tenir ce rythme sur six ou sept ans. Cette équipe en est capable car ses joueurs sont jeunes et avec le temps, ils vont devenir encore meilleurs.

 

Super ce qu'il dit sur ce qu'il a fait dans ce club,Ryan est vraiment le plus grand :wub:

 

footanglais.com

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview sympa de notre Giggsy préféré. Il y a quand même un point qui me chagrine un peu.

 

Et moi, j’ai eu la chance de le faire toute ma carrière avec Manchester United. Nous sommes trois joueurs dans ce cas : Raul avec le Real Madrid, Maldini avec le Milan AC et moi avec Manchester United. Que des équipes de très gros calibre. Nous sommes des joueurs chanceux dans la mesure où nous n’avons connu qu’un club

Une pointe de mégalomanie que je ne lui connaissais pas. Faudrait que je lise l'ITW en VO pour éviter d'interpréter des traductions un peu aléatoire. Mais en lisant ça, ça me met presque mal à l'aise. D'une part parce qu'à la base il sort du centre de formation de City si je ne dis pas de bétise ( puis à 14 ans il passe côté United ? ), d'autre part parce que 2 de ces coéquipiers actuels, Neville et Scholes, sont exactement dans le même cas que lui. Enfin bon, c'est peut être moi qui suis un poil pointilleux sur les bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison KingAngus,et Raul aussi a été formé ailleurs qu'au Real,je crois que Giggs veut dire que sa chance c'est d'avoir pu jouer toute sa vie dans le club dont il est fan,contrairement a Scholes qui n'est pas fan de United mais d'un petit club de la banlieue de Manchester dont j'ai oublié le nom,en effet il faudrait retrouver la version originale de cette interview.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview sympa de notre Giggsy préféré. Il y a quand même un point qui me chagrine un peu.

 

 

Une pointe de mégalomanie que je ne lui connaissais pas. Faudrait que je lise l'ITW en VO pour éviter d'interpréter des traductions un peu aléatoire. Mais en lisant ça, ça me met presque mal à l'aise. D'une part parce qu'à la base il sort du centre de formation de City si je ne dis pas de bétise ( puis à 14 ans il passe côté United ? ), d'autre part parce que 2 de ces coéquipiers actuels, Neville et Scholes, sont exactement dans le même cas que lui. Enfin bon, c'est peut être moi qui suis un poil pointilleux sur les bords.

 

Le pauvre, il est bien le seul à s'arrêter à eux... :lol:

 

Car en général les personnes citent très souvent le madrilène et le Milanais, Del Piero à la Juve, Gerrard à Liverpool ou encore Totti à la Roma, mais c'est très rare qu'on cite Giggs dans les joueurs qui ont fait toute leur carrière dans le même club (a noté qu'il est le seul à ne pas être le capitaine numéro 1 parmi ceux que j'ai cité, ça peut rentrer en compte...) A MU on aura surtout tendance à faire les louanges de la longévité, pas des joueurs mais plutôt de l'entraineur, qui aura été à la tête du club pendant 2 décennies. Peut-être que c'est Sir Alex qui éclipse nos joueurs lol, mais de toute manière Giggs est généralement un joueur vachement sous-côté, en partie à cause de sa nationalité et le fait qu'il a préféré se concentrer sur le football plutôt que de se laisser aller dans le côté strass et paillettes. Pour son exposition ça aurait préjudiciable mais pour sa carrière, au combien utile...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...