Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1916

Giggsy parle de la Coupe du Monde des Clubs et de son parcours à United

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs. Tous les footballeurs rêvent de gagner des titres et j'ai toujours eu la chance de pouvoir le faire à Manchester.

 

Si seulement certains pouvaient s'en inspirer, pas vrai Andy!! :rolleyes:

 

Giggsy ne parle que très rarement mais c'est toujours pour dire de bonnes choses et faire de belles interviews chapeau l'artiste!! :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rentré hier a été sublime; il a été dans tous les bons coups et nous a gratifié d'un maitre coup-franc, qui sans la superbe claquette de Gomez, aurait été en lucarne. Mais surtout lui et Scholes ont envoyé un signe aux autres joueurs, que les vieux de la vielle sont toujours présent, et qu'il va falloir se battre pour les mettre définitivement sur le banc de touche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a commencé un match vraiment nul pour moi , il tentait des trucs tres dur qui ne marchait pas ...

Mais après je suis d'accord avec vous qu'il montait en puissance, et ca fait plaisir quand meme de voir , que c'est l'experience qui a joué dans ce match. Hormis Giggs , y'a eu scholes et neville qui ont poussé l'equipe a prendre les trois points !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs qui n'enivie pas le style de vie de David Beckham

http://therepublikofmancunia.com/giggs-i-d...rity-lifestyle/

 

 

Modeste, simple, loyal, très bon. L'exemple du footballeur...

J'aurais bien rajouté autre chose, mais ya rien a dire de plus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question les amis c'est quand qu'il arrete notre ami giggs je dis ca parce que franchement ca sent la fin de fin pour lui il avance plus sur le terrain ses passes c'est plus ce que c'etait son eternelle vision du jeu je la vois plus franchement merci a lui pour toutes ces grandes saisons qu'il nous a fait vivre avec united mais y'a un moment faut savoir s'arreter quoi. ( un peu comme l'a fait OLE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te décevoir mais ce n'est pas encore d'actualité. En plus, United envisage de lui prolonger son contrat d'un an :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement qu'il joue un match sur 3 ne me gêne pas, surtout pour voir sa protection de balle, les balles en profondeur qu'il met, ainsi que la vision du jeu qu'il n'a pas perdu.

 

Après c''est sur faut pas qu'il joue 50 match dans l'année hien :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, maintenant tout est question de gestion avec lui vu son âge. Je trouve qu'il continue d'apporter sur le terrain, sans parler d'en dehors où il doit carrément avoir une énorme importance sur les jeunes.

 

Et puis après ce que Giggs nous a apporté et ce qu'il continue de donner au club, je crois qu'on pourrait éviter de l'envoyer en maison de retraite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs : « J'en profite » 05/01/2009 22:53

 

Sa mentalité et sa technique font de Ryan Giggs un joueur à part sur la planète football. Le Gallois de trente-cinq ans se confie en toute simplicité, mardi, dans les colonnes de France Football. Extraits. (Photo Presse-Sports)

 

La fidélité est rare dans le football. A trente-cinq ans, dont dix-huit sous les couleurs de Manchester United, Ryan Giggs n'a connu qu'un seul club, un seul entraîneur (Sir Alex Ferguson) et un seul agent (Harry Swales). Ce n'est pas une exception : Paolo Maldini (40 ans - Milan AC), Francesco Totti (32 ans - AS Roma), Raul (31 ans - Real Madrid) ou encore Steven Gerrard (28 ans - Liverpool), eux aussi, n'ont porté qu'un seul maillot depuis le début de leur carrière. Aujourd'hui, le Gallois continue de jouer un rôle majeur dans l'effectif mancunien sur le terrain, où il est régulièrement aligné en milieu axial, mais aussi en dehors, où il incarne certaines valeurs malmenées. Et Ryan Giggs ne boude pas son plaisir. « Quand on arrive à mon âge, on apprécie vraiment ces choses-là », confie-t-il, mardi, à France Football. « On profite des petits plaisirs du métier. Les victoires, les titres me rendent plus heureux aujourd'hui que dans le passé (...). La victoire en Ligue des champions la saison dernière, m'a rendu beaucoup plus heureux que celle de 1999, par exemple. » L'homme au dix titres de champion d'Angleterre est aujourd'hui « hyper relax » et « en profite ».

 

Le Gallois livre également, mardi dans FF, quelques anecdotes (son « mariage à six personnes ») et autres secrets de longévité (« les bienfaits du yoga »)...

 

A lire mardi dans France Football, l'intégralité de l'entretien avec Ryan Giggs : « Dans ma tête, j'ai toujours vingt ans ».

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona ça serait gentil de ta part si tu pouvais nous faire un ptit scan de l'article :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf , la Légende va s'en aller on devrait lui proposer un nouveau contrat ,je trouve ,35 ans c'est tôt pour arrêter surtout quand on voit les Maldini & co ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les choix de fergie peuvent être discutable comme pour sa titularisation aujourd'hui , mais au final le résultat est là , ryan à sortit un très grand match digne de sa réputation et de la préstation globale de l'équipe. bravo à lui et un grand merci aussi .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été énorme sur ce match. Il a vraiment pris le jeu à son compte, il a rarement fait de mauvais choix et surtout il a réussi à bloquer Ballack c'était incroyable !! Sir Alex a bien fait de le préserver pour ce big match :bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...