Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

ça se sentait venir vu ses performances actuelles, il a vraiment une seconde jeunesse à ce poste de milieu de terrain, il peut encore être utile et décisif pendant une voire deux saisons. et puis même s'il ne joue pas beaucoup, avoir Ryan Giggs dans son vestiaire pour conseiller et guider les jeunes c'est inestimable. je suis très content qu'on lui ait proposé une prolongation et qu'il ait signé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, je n'étais pas trop partant en ce qui concerne le positionnement de Giggs dans l'axe, je me suis dis que le coach fait souvent pour palier aux absences de Carrick, Scholes, Andy ... et qu'une fois qu'ils seraient de retour de blessure, il retourne sur son aile ... mais non, ce poste lui convient merveilleusement bien, il peut faire parler sa magnifique vista, ses passes précieuses, sa technique, ... comme vous l'avez dis, c'est comme une seconde jeunesse pour lui. Ryan Giggs incarne vraiment la valeur du Club: fidélité, amour du maillot, ... il a fait rêver, il fait rêver et continuera de faire rêver.

Je suis vraiment content qu'il signe un nouveau contrat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur Giggs de sofoot (http://www.sofoot.com/article-110840-man-u-ryan-giggs-est-eternel-sofoot.html) m'a mis la larme à l'œil. Sérieux, c'est beau. Nous on supporte l'équipe, on est dedans, on voit ses prestations semaines après semaines mais quand on prend du recul, c'est quand même incroyable ce qu'il réalise...

 

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, quand même, après son coup franc à Lille il y a deux ans, il y en a eu des sales commentaires sur lui en France :D (on le traitait presque de tricheur)

 

:ph34r:

 

C'était à chaud ça :P , non mais mis à part ça, c'est vrai qu'il est extraordinaire ce mec !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clef ? L’hygiène de vie. Hors du pré, le gallois est l’ennemi des tabloïds. Il ne cogne pas sur des DJ, sort peu et ne collectionne pas les conquêtes. Faut être honnête, le Gallois est chiant comme la pluie. Résultat, il a toujours été snobé par les récompenses individuelles

 

Excellent ce passage, ça résume bien tout. Ca doit être pour ça que Gerrard a déglingué un type dans un café, la soif de reconnaissance ! :D

 

Sans surprise en tout cas sa prolongation. S'il sait maintenir un bon niveau, il pourra encore nous servir pendant 2 ou 3 ans facilement. Un peu comme Ole d'ailleurs, sauf que Giggs est pour l'instant épargné par les grosses blessures.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce membre a sûrement été élevé à la sauce téléfootix et a dû devenir fan de MU en matant les compils de Ronaldo sur YouTube. Ne mélangeons pas les vrais fans de MU avec les footix à deux balles ;)

 

Très content de cette prolongation de contrat. Quand on voit son niveau cette année, ça ne pouvait pas se passer autrement de toute façon. Il faut profiter maintenant, autant les jeunes de l'équipe que nous les fans parce qu'il va pas jouer encore 50 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle excellente nouvelle :bj: :bj:

Même si Giggs ne peut pas jouer tous les matchs, on sait à quel point son apport est important et il nous l'a encore prouvé lors du dernier match. Malgré ses 35 ans, il court encore comme un jeunot :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour lui et pour l'équipe. Avec cette année en plus le club témoigne du respect et de la confiance à cette légende qu'est Ryan Giggs. Même si ses plus belle années sont dérrière lui il est encore important pour l'équipe non seulement dans le jeu (même si il ne peut pas jouer tous les matchs) la preuve titulaire contre Chelsea et dernièrement les trois points qu'il nous offre contre West Ham mais aussi par son aura et son expérience. Je n'ai jamais vu quelqu'un ayant autant de classe et d'assurance que Giggs lors de son tir au but contre Chelsea en final de la ligue des champions... :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Ryan Giggs de nous bercer encore une saison de ton talent, rien que l'idée de te voir le sur le terrain encore un peu est un vrai régale :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 35 ans, Ryan Giggs a décidé de continuer sa route du côté de Manchester United. Il a signé jeudi un nouveau contrat jusqu’en juin 2010. Les fans d’Old Trafford continueront donc à voir leur gaucher préféré affoler les défenseurs adverses un an de plus. « Je me sens bien et je profite du football comme jamais auparavant », a indiqué le capitaine des Red Devils après avoir prolongé. Sir Alex Ferguson ne pouvait pas faire autrement que de prolonger le meilleur joueur de l’histoire du pays de Galles : « Ryan est un vrai professionnel du jeu. Son style de vie, la façon dont il se juge et son désir de toujours vouloir vaincre lui donnent du crédit et doivent inspirer tous les jeunes gamins qui veulent devenir footballeurs. »

 

L’Ecossais ne cache donc pas son admiration pour un joueur qui a vu défiler les plus grands du côté d’Old Trafford, de Cantona à Ronaldo en passant par Beckham, sans jamais perdre sa place. Dans son autobiographie, David Beckham écrivait son admiration pour le Gallois : « C’est un joueur capable de gagner un match à lui seul et bien des défenseurs ont des cauchemars l’idée de le rencontrer. Rappelez-vous de l’image qu’il avait au début : le nouveau George Best. Avec des hauts et des bas, comme tout le monde, Giggs a toujours répondu aux espoirs qu’on mettait en lui » écrit son ex-voisin de Worsley, au Nord de Manchester. Giggs, lui, l’a toujours joué modeste : « J’ai toujours été fan de Manchester United, c’est vraiment spécial de jouer dans l’équipe que vous avez toujours supportée dans votre vie. Quand vous commencez le football, vous ne vous dites pas que vous allez réussir ou que vous allez vivre quelque chose comme ça. Donc c’est très particulier car je n’aurais jamais pensé vivre tout ça », indiquait-il à Football365 en octobre.

 

Certes, Ryan Giggs ne va désormais plus aussi vite que par le passé. Mais l’un des plus beaux palmarès du foot mondial en a encore pour deux années dans les jambes. Le milieu de terrain compense tactiquement et techniquement ce qu’il perd physiquement année après année. Son plus grand malheur fait peut-être aujourd’hui son bonheur : ne jamais avoir disputé une compétition majeure avec le pays de Galles a peut-être préservé ce joueur fin et élégant. Recordman du nombre de matchs joués avec « ManU », après avoir dépassé le record de Bobby Charlton et ses 758 matchs pour le club, Giggs devrait passer le cap des 800 matchs pour les Red Devils. Une sacrée longévité qui fait tâche dans un monde du football où les mercenaires sont légions : « J’ai eu la chance de le faire toute ma carrière avec Manchester United. Nous sommes trois joueurs dans ce cas : Raul avec le Real Madrid, Maldini avec le Milan AC et moi avec Manchester United. Que des équipes de très gros calibre. Nous sommes des joueurs chanceux dans la mesure où nous n’avons connu qu’un club. Mais un grand club. Si nous avions connu des équipes de moindre calibre, nous aurions probablement demandé à être transférés dans de plus grands clubs. » Lucide avec ça…

 

Footanglais

 

Bel article sur notre giggsy d amour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le disait un journaliste de canal + le week-end dernier, le fait qu'il fasse partie d'une petite nation du foot l'a privé de récompenses internationales et d'une reconnaissance avérée sur son talent

Cela me rappele Hristo !! Dommage qu'on puisse pas choisir sa nation !!

 

Grande Giggsy :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement Giggs a eu le choix, puisqu'il a grandi en Angleterre, d'ailleurs il a joué pour l'Angleterre en sélections de jeunes. et il aurait aussi pu jouer pour le Sierra Leone (pays d'origine de son père), mais là on comprend pourquoi il a choisi le Pays de Galles :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement Giggs a eu le choix, puisqu'il a grandi en Angleterre, d'ailleurs il a joué pour l'Angleterre en sélections de jeunes. et il aurait aussi pu jouer pour le Sierra Leone (pays d'origine de son père), mais là on comprend pourquoi il a choisi le Pays de Galles :P

Bah parcequ'il aime son pays c'est tout ! Peut-être n'aurait t-il pas eu le même succés en club s'il avait jouer pour l'Angleterre :lol:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets qu'a la base je n'étais pas très chaud pour qu'on le prolonge d'une saison supplémentaire, étant donné que son temps de jeu aurait encore plus vu à la baisse. Mais avec le recul on peut se dire que rien que sa présence sera importante pour encadrer les jeunots et les inculquer l'esprit du club, et puis c'est une certaine récompense pour ses perfs actuelles qui en partie nous maintienne dans le haut du classement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...