Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

oui il m'a fait criser sur cette talonnade, ça m'a étonné qu'il se mette à jouer aussi facile. il a fait un match sublime, impressionnant, Fergie l'utilise comme il faut, au compte goutte, et Giggsy le rend bien en assurant sur le terrain, il est magnifique !

 

 

Tu soulève un point que l'on soulève rarement, c'est l'utilisation que fait Fergie de Giggs qui est admirable !!!!!!!!!! En même temps, ce sont deux génies donc ça ne pouvait que marcher ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la talonnade c'est vrai qu'il a été un peu suffisant, les italiens ont du apprécier :lol: .

Mais le jeunot Giggs nous a gratifié d'un match fantastique, je me souviens pas l'avoir vu évoluer à un tel niveau depuis un moment, pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu la différence de niveau avec Figo :P

 

Il a vraiment assuré, y'a un moment ou on est même plus surpris de le voir courir comme un gars de 20 piges, de faire aussi peur d'erreurs et autant de bonnes choses

Il vieillit pas ce mec, et pourtant je pensais pas qu'il allait faire une saison pareille, l'année dernière on l'avait pas vu aussi en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit ça, alors vivement qu'il nous resorte un but comme celui contre Arsenal !

 

Sinon que dire de sa prestation d'hier ?! Il a été grandiose, des passes superbes, une vitesse d'exécution étonnante pour son age, on aurait dit qu'il avait 15 ans de moins que son âge et c'est de lui que vienne les deux buts. Il y a une action magique dans le match il passe deux joueurs puis en repasse un en faisant un petit pont c'était superbe il se baladait dans la défense italienne.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement le genre de joueurs qu'on ne verra pas avant bien des decennies...exceptionnel,rigoureux,intelligent,genial.

on peut legitimement penser que c'est le meilleur joueur de l'histoire de United(les chiffres le montrent en tout cas),malheureusement il n'a jamais eu la reconnaissance qu'il aurait du obtenir de la part du monde du foot,parceque les supporters de United,quant a eux,ils ne s'y trompent pas.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papy ryan est étincellent, je me fait déjà des frayeurs, quand il faudra qu'il arrête ...

Je vois pas comment attribuer ce N11 si particulier ... (même si ca se fera) j'aimerais tellement qu'on ne le réatribue pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je le vois jouer, c'est comme si c'était la premiere fois. Et à chaque fois que j'entends tout ce qu'il a fait, y a qu'un mot qui sort de ma bouche: "pfiouuu...". Je crois que c'est surtout grâce à lui que j'ai commencé à supporter UNited. ON peut me dire ce qu'on veut, il sera toujours un des trois meilleurs joueurs de foot.

Et j'ai trouvé un "hommage" de SkySports de cet été, en deux parties, qui est tout simplement magnifique. Voici les liens:

Part 1

Part 2

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement le genre de joueurs qu'on ne verra pas avant bien des decennies...exceptionnel,rigoureux,intelligent,genial.

on peut legitimement penser que c'est le meilleur joueur de l'histoire de United(les chiffres le montrent en tout cas),malheureusement il n'a jamais eu la reconnaissance qu'il aurait du obtenir de la part du monde du foot,parceque les supporters de United,quant a eux,ils ne s'y trompent pas.

 

 

Un joueur comme figo a été meilleur que giggs. Et la reconnaissance s'il l'a pas eu c'est aussi car le pays de galles, c'est pas top comme séléction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'ai dit : Giggs c'est comme un bon vin, il se bonifie avec l'age...

 

Je ne suis pas forcement d'accord, l'apogée de Giggs reste entre la fin des années 90 et le début des années 2000, c'est là qu'il était au sommet. Mais il a su changé sa façon de jouer, sachant qu'il n'aurait plus sa fougue et son explosivité du passé pour passer dans un style beaucoup moins spectaculaire mais nettement plus efficace pour dicter le jeu, d'où ses piètres performances en ailier gauche et ses excellentes perfs au centre. Je ne dirais pas qu'il est meilleur qu'avant mais plus intelligent dans le jeu c'est une certitude.

 

Et pour la comparaison avec Figo je ne veux pas partir sur un H.S mais je crois que sur l'ensemble de sa carrière Giggs n'a absolument rien à envier au portugais, si ce n'est le Ballon d'Or et le fait qu'il est joué dans une sélection plus armé que le Pays de Galle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme figo a été meilleur que giggs.

 

derniere nouvelle... je suis pas sur de partager ton avis la-dessus,loin de la meme.

 

sinon une anecdote plutot sympathique que j'ai trouvé sur football365.com:

 

Darren Fletcher told the story of how Ryan Giggs called together the United players immediately after the penalty shoot-out win over Chelsea in Moscow to demand a repeat even before the trophy had been collected. "And we were looking at this trophy, which hadn't even been presented to us, and there was Ryan already talking about next year. It brought home to me what this club is about."

 

c'est Darren qui raconte que,juste apres la seance des tirs au but a moscou,Ryan a rassemblé tous les joueurs de l'equipe en leur disant qu'il fallait la regagner l'an d'apres:"on regardait le trophée,on ne nous l'avait pas encore presenté alors que Ryan nous parlait deja de l'an prochain.ça m'a relellement montré ce qu'est un club comme celui-la"

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est véritablement un très grand compétiteur, jamais rassasié de titres et l'un des plus grands ailiers de tous les temps. Il est surement dans les 5 plus grands joueurs de tous les temps à MU!

 

Quel match encore une fois face à l'Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Malgré les deux défaites consécutives de Manchester United en Premier League, Ryan Giggs estime que son équipe a toujours le titre dans ses mains.

 

Si à l'image de son équipe, Ryan Giggs est déçu par les deux défaites consécutives de Manchester United, l'attaquant gallois estime que le titre est toujours dans les mains des Red Devils : « Nous devons faire notre job et ne pas s'inquiéter des autres équipes. Le titre est toujours dans nos mains » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

 

 

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu as lu les réactions d'après match qui sont à l'accueil..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non a vrai dire Footanglais (ou 365 comme tu préfères), mais au vu de certains commentaire lut ca fait pas de mal de rappeler le fil conducteur par le capitaine de l'équipe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papy ryan est étincellent, je me fait déjà des frayeurs, quand il faudra qu'il arrête ...

Je vois pas comment attribuer ce N11 si particulier ... (même si ca se fera) j'aimerais tellement qu'on ne le réatribue pas !

 

On attribue bien nos numéros 7. :lol: :lol:

Giggs toujours là, son pied gauche aussi. Pas surprenant lorsqu'on voit son hygiène de vie. La seule surprise c'est sa vivacité : contre l'Inter il m'a impressionné dans la vitesse d'exécution. Ronaldo peut se rhabiller. :)

 

P.S.: je trouve plus mes vieux messages, est-ce normal ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manchester United envisage de retirer le numéro 11, celui porté par Ryan Giggs, lorsque le Gallois prendra sa retraite.

 

 

Le club de Manchester United envisage de retirer le numéro 11 porté depuis plus de 19 ans par Ryan Giggs, lorsque l’attaquant gallois prendra sa retraite. En 19 ans de carrière, Ryan Giggs a remporté dix titres de champion d’Angleterre, quatre FA Cup, deux C1, trois League Cup, une Super Cup, une Coupe Intercontinentale, et une Coupe du Monde des clubs, faisant de lui, le joueur britannique le plus titré.

 

footanglais365.com

 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United envisage de retirer le numéro 11, celui porté par Ryan Giggs, lorsque le Gallois prendra sa retraite.

 

 

Le club de Manchester United envisage de retirer le numéro 11 porté depuis plus de 19 ans par Ryan Giggs, lorsque l’attaquant gallois prendra sa retraite. En 19 ans de carrière, Ryan Giggs a remporté dix titres de champion d’Angleterre, quatre FA Cup, deux C1, trois League Cup, une Super Cup, une Coupe Intercontinentale, et une Coupe du Monde des clubs, faisant de lui, le joueur britannique le plus titré.

 

footanglais365.com

 

Ah je trouve que c'est une excellente nouvelle et totalement méritée pour notre Giggsy. Après tout ce qu'il a fait pour le club :)

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre cette pratique que parce qu'un joueur exceptionnel et emblématique d'un club ou d'une sélection à porter un numéro se numéro en question ne doit plus être porté par un nouveau joueur le football c'est comme la vie il est toujours en mouvement si ça trouve il aura un jeune qui sera digne de le porter le numéro 11 !

 

en plus si on doit faire sa à tous les joueurs d'exception qui sont passer par chez nous on aurai du retirer le 7 après Best le 20 de ole on devra retirer le 18 de Scholes le 2 de Neville

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre cette pratique que parce qu'un joueur exceptionnel et emblématique d'un club ou d'une sélection à porter un numéro se numéro en question ne doit plus être porté par un nouveau joueur le football c'est comme la vie il est toujours en mouvement si ça trouve il aura un jeune qui sera digne de le porter le numéro 11 !

 

en plus si on doit faire sa à tous les joueurs d'exception qui sont passer par chez nous on aurai du retirer le 7 après Best le 20 de ole on devra retirer le 18 de Scholes le 2 de Neville

 

totalement d'accord avec toi on pourrait ensuite aussi enlevé le 16 de keane et dans 50 ans on joue avec les numero 101 , 102 ,103 c'est ridicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre cette pratique que parce qu'un joueur exceptionnel et emblématique d'un club ou d'une sélection à porter un numéro se numéro en question ne doit plus être porté par un nouveau joueur le football c'est comme la vie il est toujours en mouvement si ça trouve il aura un jeune qui sera digne de le porter le numéro 11 !

 

en plus si on doit faire sa à tous les joueurs d'exception qui sont passer par chez nous on aurai du retirer le 7 après Best le 20 de ole on devra retirer le 18 de Scholes le 2 de Neville

 

 

Franchement je suis pas d'accord, Giggs il est resté plus longtemps que Keane, Best ou même Cantona, il a fait toute sa carrière ici lui, il est le joueur britannique le plus titré, tous ces éléments qui font qu'il est encore plus "grand" que tous les autres joueurs que tous les autres joueurs passés à Manchester United (mais ce n'est que mon humble avis...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Giggs c'est une institution, je pense qu'on peut attendre une bonne dizaine d'années avant de retrouver un aussi grand joueur

 

c'est pas juste une question de longévité, c'est un palmarès, une histoire auquel on rendrait hommage en faisant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a d'autre moyen pour un club de montrer sa reconnaissance un à joueur que de retirer son numéro !

 

(mais comme le dit si bien JamesRutherford ce n'est que mon humble avis)

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus si on doit faire sa à tous les joueurs d'exception qui sont passer par chez nous on aurai du retirer le 7 après Best le 20 de ole on devra retirer le 18 de Scholes le 2 de Neville

 

historiquement Best a surtout porté le 11, le 7 c'etait a la fin si je dit pas de bêtise.

 

 

Sur le principe je suis d'accord, on va pas retirer TOUT les numeros.

 

Mais une ou deux exception aurais été de mon Gôut.

 

pour ne pas les citées:

 

Le 2, le 11, le 18 et le 20 simplement.

 

déjà pour notre vieillesse dorée, + solkjear qui n'ayant PAS été formé au club y est très très certainement le joueur le PLUS attaché.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...