Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Bah oui c'est ce que beaucoup ont pensé.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là Cannavaro aussi l'a volé

 

Personne n'a dit le contraire, hein. ;)

Giggs aurait dû l'avoir entre 97 et 2000. Après, il y a eu meilleur. Non pas à son poste (il sera resté comme le meilleur MOG de ces deux dernières décennies, à mes yeux du moins), mais en général. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mot...TOTAL RESPECT...pour l immense Giggs

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit le contraire, hein. ;)

Giggs aurait dû l'avoir entre 97 et 2000. Après, il y a eu meilleur. Non pas à son poste (il sera resté comme le meilleur MOG de ces deux dernières décennies, à mes yeux du moins), mais en général. ;)

 

non mais mon point c'était que si ce n'était pas trop tard pour Cannavaro de l'avoir volé, ce n'est peut etre pas trop tard pour Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai avec les cons de france football faut pas trop rêver eux ils s'intéressent pas à des joueurs comme giggs ou scholes il ne voit que les stars qui font des pubs et qui marquent des buts, faut l'avouer. c'est pourquoi on ne voit pas giggs, scholes, et d'autres joueurs de ce genre dans le classement. mais pour nous il restera le meilleur :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique article sur Giggsy. Un bel hommage! Il a vraiment été ( et je l'espère sera encore pour la finale de CL) un des joueur clé de notre titre de Champion d'Angleterre. C'est le joueur que tout club rêverait d'avoir, un joueur qui reste pendant presque 20 ans dans le même club, qui progresse toujours, devient meilleur avec l'âge et qui est un homme bien, un très bon capitaine, etc...

 

Dommage qu'il ne reçoive pas de prix qui le reconnaitrait internationalement! Il le mériterait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 de Giggs

 

 

Symbole de Manchester United, Ryan Giggs a été invité à donner son 11 idéal des Red Devils.

 

Dans les buts, Van Der Sar et Peter Schmeichel n’ont pas réussi à être départagés.

 

Le reste de l’équipe est composé derrière de Neville, Stam, Ferdinand et Irwin, de Scholes, Keane et Beckham au milieu.

 

En attaque, on retrouve Cantona, Giggs et Rooney.

 

Pas sûr que Cristiano Ronaldo apprécie…

 

sofoot.com

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 idéal de Giggs :

 

-------------VDS/Schmeichel (à égalité)--------------

 

Neville---Stam---Ferdinand--Irwin

 

Bekham----Scholes--Kean---Giggs

 

-------------Rooney--Cantona----------

 

Pas de CR7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu cette équipe le rêve ....

 

je vois bien sur le banc:

 

Vida

CR7

OLE

Best

P. Neville

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il explique le choix de son 11!!

 

Un dilemme Schmeichel – Van Der Sar

 

Ryan Giggs a connu plusieurs générations de Red Devils, il a évolué avec quelques uns des très grands joueurs de Manchester. Lorsque le Daily Mail lui demande de citer les dix meilleurs équipiers qu’il a connu, il est plus préoccupé par le duel Schmeichel – Van Der Sar que par l’inclusion de Cristiano Ronaldo. « Peter a été l’un des meilleurs joueurs avec lequel j’ai jamais joué » a affirmé le Gallois, avant d’ajouter : « C’était un gagnant qui a maintes fois sauvé le club avec ses arrêts. C’était un si bon portier. » Mais Van Der Sar est également cité par le joueur PFA de l’année, qui a ravi son titre a un certain Cristiano Ronaldo… « A présent je joue avec Edwin, lui et Peter sont de grands gardiens, ce n’est pas important de savoir qui garde les buts entre ces deux là… »

 

Aussi à l’aise sur l’aile gauche qu’au centre du terrain, Giggs sait de quoi il parle en matière de milieux et s’il prend le même compartiment central pour sa sélection que celui qui avait remporté le triplé historique en 199, ce n’est pas anodin. Un joueur, notamment, a retenu son attention : « Paul Scholes fait des choses que je ne peux pas faire. Ce qu’il fait du ballon, sa distribution et sa capacité à marquer des buts fait de lui le meilleur joueur que je n’ai jamais vu ». Devant, on remarque que Giggs fait confiance à Eric « The King » Cantona et Wayne Rooney. Il explique pourquoi : « Ce sont des joueurs qui sont venus du système, ce sont aussi des joueurs qui viennent de différents pays et de différents environnements et c’est ce qui fait la force de Manchester United ».

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 idéal de Giggs :

 

-------------VDS/Schmeichel (à égalité)--------------

 

Neville---Stam---Ferdinand--Irwin

 

Bekham----Scholes--Kean---Giggs

 

-------------Rooney--Cantona----------

 

Pas de CR7...

 

 

mon dieu cette équipe le rêve ....

 

je vois bien sur le banc:

 

Vida

CR7

OLE

Best

P. Neville

 

 

Et encore quand on voit les grands noms qui ne sont même pas cité ça fait rêver ................

 

On est quand même particulièrement gaté d'avoir une histoire comme celle là ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d accord avec le 11 de Giggs. J'hésite seulement entre Vidic et Stam. Il a raison, Ronaldo n'a pas sa place dans le 11 idéal.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu cette équipe le rêve ....

 

je vois bien sur le banc:

 

Vida

CR7

OLE

Best

P. Neville

Je ne pense pas pour Best car il met que des joueurs avec qui il a joué

Sinon il aurait oublié Sir Bobby Charlton

Je pense que son XI est le meilleur possible, meme si le plus discutable est en defense

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sympathique son 11 de départ :)

Au niveau des gardiens, je trouve que c'est très gentleman de sa part d'avoir mis les deux, car on a bien vu que même si l'on a une bonne équipe, sans un gardien de classe internationale, pour gagner des trophées cela relève du miracle, si on a eu un gros passage à vide, c'est principalement à cause de nos gardiens (Howard & Carroll sont dans un bateau... lol).

 

Pour sa défense, très classique, Captain Gary (d'ailleurs c'est dommage qu'il n'est pas désigné de capitaine dans son équipe avec tout les leaders qu'il y a dedans !!), de l'autre côté Irwin (il était vraiment génial, Evra a encore un petit peu de chemin à faire pour être titulaire dans le 11 de Giggs ^_^), en défense centrale les 2 monstres, mettre Stam à la place de Vidic est totalement justifié, Stam était le meilleur défenseur Européen à son époque.

 

Pour le milieu, c'est normal qu'il est mis Beckham à la place de CR7, Beckham c'était l'idole à United et il aurait pu être une de nos "meilleurs légendes" dans le club..., pour les milieux Scholes-Keano :wub:, puis après Monsieur Giggs =) (le gallois volant :))

 

Pour finir, 2 pit-bull devant, c'est clair que Rooney-Cantona c'est juste magnifique à imaginer :)

 

Quelqu'un est chaud pour faire une League des Masters avec cette équipe ? :P

 

Ps: Merci jiminy pour l'interview :bj2:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ryan Giggs nous montre que malgré son âge il a encore la classe (sa talonade :o ) Dès son entrée il a pesé dans le jeu et est à l'origine du but. Profitons encore de ce grand joueur car ça sent la fin d'une brillante carrière :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est qu'il aura du mal à tenir 90 minutes , pareil pour enchainer les matches. Je trouve cependant qu'il vieillit mieux que scholes.

 

giggs, je le vois bien en remplaçant entrant dans les 2ndes périodes pour cette saison.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hygiène de vie peut être.

 

Ryan a déclarer plusieurs fois avoir une alimentation surveillée, yoga etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est quand meme hallucinant ...

A cet age la il continue a nous faire rever ! Il est ailier, pas defenseur ou goal ! Bon maintenant il est plus MC

Je pense meme qu'"il merite plus de respect que Paolo Maldini "(pourtant qui est un joueur enormissime et a part dans le football, jmet entre guillemet car c'est simpliste de dire ca, que lui a le droit de plus de respect que l'autre, vous me comprenez quand je dis ca ;) ), apres etant suporter de Man U on est pas tres objectif, mais voila Ryan Giggs ca restera a tout jamais pour moi un des meilleurs footballeurs que j'ai pu voir et un des plus respectables

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui m'a fait suivre United avec Beckham :wub:

 

Mais je suis d'accord avec vous, il vieillit beaucoup mieux que Scholes..

 

Quel joueur ! Dommage que ses origines lui ont empêché de prendre une plus grande dimension au niveau mondial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui m'a fait suivre United avec Beckham :wub:

 

Mais je suis d'accord avec vous, il vieillit beaucoup mieux que Scholes..

 

Quel joueur ! Dommage que ses origines lui ont empêché de prendre une plus grande dimension au niveau mondial..

 

 

au contraire , c'est tout à son honneur . il n'a pas essayé d'etre naturalisé pour avoir de la reconnaissance internationale , l'amour de son pays et la satisfaction du peuple gallois , lui suffisait .

chapeau le monsieur , jamais raler , jamais rechigner à faire son boulot.

chapeau l'homme avant le joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...