Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

D'après moi, il jouera dès le début du match.

 

Ferguson parle brièvement de quelques joueurs touchés par un Virus mais il aurait été plus explicite si une " réelle blessure " était la cause d'une mise à l'écart de tel ou tel joueur. Et sur le cas Nani, il aurait été clair si ce dernier était gravement touché.

 

Il y a surement des " malades " mais pas de joueurs souffrant atrocement. Nani devrait tenir sa place, il a été ménagé face aux Wolves afin de ne prendre aucun risque, il peut donc jouer face à City si on prend en compte le fait que sa potentielle blessure reste minime.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pète un coup ça décoince ............ :lol:

 

Je n'ai absolument pas mal pris ta phrase , mais c'est vrai que j'aurai du mettre un smiley pour que cela soit clair.....

 

Mais no stress .......... oula les gens sont bien tendus aujourd'hui ...... :blink:

 

Le fait que tu finisse tes phrases par des "..." en effet peut prêter à confusion.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, il jouera dès le début du match.

 

Ferguson parle brièvement de quelques joueurs touchés par un Virus mais il aurait été plus explicite si une " réelle blessure " était la cause d'une mise à l'écart de tel ou tel joueur. Et sur le cas Nani, il aurait été clair si ce dernier était gravement touché.

 

Il y a surement des " malades " mais pas de joueurs souffrant atrocement. Nani devrait tenir sa place, il a été ménagé face aux Wolves afin de ne prendre aucun risque, il peut donc jouer face à City si on prend en compte le fait que sa potentielle blessure reste minime.

Oui je pense qu'il y a de forte chance de le voir demain, en espérant qu'il soit remis a 100% et qu'il ne fasse pas une rechute car par les temps qui cour et les match qu'on va enchainer nous avons plus que jamais besoin de lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ou Intox??? Moi je met une foster sur de l'intox qui suit? :lol: :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis plus, ça veut dire " + de chance" ou "aucune chance"

+ de chance... Mais c'est Fergie hein, c'est de l'intox je pense, il sera au moins sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune chance qu'il ne joue pas, l'emplois d'une double négation serait vraiment fourbe pour tromper l'ennemis. C'est pas étonnant que Nani soit un peu juste. Park fera surement l'affaire avec Obertan.

 

J'éspère ne pas voir Bébé en titulaire, pas sur ce match !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ou Intox??? Moi je met une foster sur de l'intox qui suit? :lol: :lol:

Moi je met un Gibson et un Foster sur de l'intox, je suis quasi sur qu'il sera titulaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps mieux vaut pas précipiter les choses, souvenons nous de Rooney contre Munich en Champions league la saison derniére ou Hargreaves contre les Wolves. Mieux vaut donc titulariser des joueurs moins bons mais qui ont la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met un Gibson et un Foster sur de l'intox, je suis quasi sur qu'il sera titulaire.

 

 

Une foster foster-bouteille-biere.jpg:lol: mais faudra venir la chercher :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il jouera notre Nani, intox de SAF vu qu'on joue City :P

Ou sinon sur le banc, mais au moins sur la feuille

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est même plus de l'intox, avec tout nos blesser Nani c'est vue attribuer une place de titu d'office.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune chance qu'il ne joue pas, l'emplois d'une double négation serait vraiment fourbe pour tromper l'ennemis. C'est pas étonnant que Nani soit un peu juste. Park fera surement l'affaire avec Obertan.

 

J'éspère ne pas voir Bébé en titulaire, pas sur ce match !

 

 

A mon avis on le verra pas d'ici un long moment :blush:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Interview : Nani

 

Elément important d'un des meilleurs clubs de football de la planète, Nani a tout a fait le droit de considérer qu'il est un des meilleurs joueurs du monde en ce moment. Pas d'arrogance, juste de la confiance en soi. Cela a probablement été la clé de sa forme de 2010. Mais avec quatre buts et sept passes décisives jusque là, le Portugais n'est pas encore complètement satisfait... Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alter ego de Park hier soir avec le mauvais caractère en plus. Le match n'était pas propice à son épanouissement sur le terrain mais bon il n'a absolument rien réussi, pas mal de mauvais choix et ses caprices. Rien à voir avec Super Nani :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alter ego de Park hier soir avec le mauvais caractère en plus. Le match n'était pas propice à son épanouissement sur le terrain mais bon il n'a absolument rien réussi, pas mal de mauvais choix et ses caprices. Rien à voir avec Super Nani :(

Exactement... Rien du tout!!!!!

Bon vivement le prochain match qu'il se ressaisisse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alter ego de Park hier soir avec le mauvais caractère en plus. Le match n'était pas propice à son épanouissement sur le terrain mais bon il n'a absolument rien réussi, pas mal de mauvais choix et ses caprices. Rien à voir avec Super Nani :(

Il aime avoir de l'espace et hier il n'avait même pas 1M d'espace, a chaque fois qu'il partait en percussion il se retrouvé face 2 ou 3 joueurs, il se reviendra samedi en pleine forme et marquera a nouveau.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime avoir de l'espace et hier il n'avait même pas 1M d'espace, a chaque fois qu'il partait en percussion il se retrouvé face 2 ou 3 joueurs, il se reviendra samedi en pleine forme et marquera a nouveau.

Bah faut savoir s'adapté quand même, faut savoir être bon contre n'importe quel adversaire c'est sa qui fait la force d'un grand joueur :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a pas fait son match hier...

Meme s'il n'a pas été le plus mauvais sur la pelouse (loin de la) il n'a pas su trouver la faille, créer l'exploit et surtout faire les bon choix. :unsure:

 

Alors oui il n'avait pas beaucoup d'espace mais Ronaldo en avait-il en final de LDC face a Chelsea ? Si Nani se voit déja parmis les meilleurs joueurs du monde il doit s'attendre a ces comparaisons et ces critiques... (et il disait aimer les grands rendez-vous)

 

Alors super-Nani ressaisie toi et pond nous une perf' de bonhomme contre Villa! :)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nani son attitude m'agace, oui il nous tient à bout de bras en ce début de saison et je ne lui en veut pas de ses 2 matchs bof mais alors son attitude à se rouler par terre à chaque coup il arrête de joué ! alors que l'arbitre ne siffle pas et qu'il a le ballon ! résultat un bon contre pour l'adversaire . faut vraiment qu'il arrête ça ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...