Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je dis ce que je pense c'est parce que j'aime MU que j'ai pas le droit de critiquer,et puis t'as vieille attaque sur les flood tu me fais marrer parce que niveau daube tu en dis une chiée !!!

 

Et toi à part bouffer le rouleau des joueurs tu fais rien d'autre !!!

On dirait un gamin de 5 ans sérieux .... Attirer l'intention en critiquent les joueurs c'est typique de t'as part.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a pris un melon enorme...

 

Il "vole" un but enorme à CR alors qu'il est HJ et que le ballon allait rentrer, et là il fait pas la passe pour le 3éme but et tente un vieux lob...

 

Sans parler du melon (qui à mon sens, si ca le galvanise, j'ai rien contre, tant que ça nuit pas à son jeu, comme CR7 en gros); il n'est pas Hj; et je vais pas reprocher à un joueur de suivre l'action, d'autant qu'il arrive lancé. C'est pas comme si il était statique et qu'il faisait l'effort de "piquer un but". Tous ici avec la Tv vous êtes même pas sur que le ballon rentre, lui arrive à toute blinde dans le feu de l'action, il doit faire quoi ? S'arrêter pour voir si ballon rentre ou pas ?

 

NON, tu y es tu joues le coup à fond, et tampis pour la faute de l'arbitre de siffler un Hj qui n'existe pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un gamin de 5 ans sérieux .... Attirer l'intention en critiquent les joueurs c'est typique de t'as part.

 

Fin du HS

Quand tu parleras français on en reparlera !!!

 

Merci de regler ce genre de differents en Mp svp.

Modifié par Jiminy
Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du melon (qui à mon sens, si ca le galvanise, j'ai rien contre, tant que ça nuit pas à son jeu, comme CR7 en gros); il n'est pas Hj; et je vais pas reprocher à un joueur de suivre l'action, d'autant qu'il arrive lancé. C'est pas comme si il était statique et qu'il faisait l'effort de "piquer un but". Tous ici avec la Tv vous êtes même pas sur que le ballon rentre, lui arrive à toute blinde dans le feu de l'action, il doit faire quoi ? S'arrêter pour voir si ballon rentre ou pas ?

 

NON, tu y es tu joues le coup à fond, et tampis pour la faute de l'arbitre de siffler un Hj qui n'existe pas.

 

+1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il était complétement a contre temps et tout ses choix était mauvais, depuis sa blessure il a du mal avoir du poids sur notre jeu et sa m'agace un peu car un avec un Nani en réussite on peut devenir une vrai machine a gagner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus de ses centres, corners ou coups francs :grr:

 

Au delà de ca, il a étais particulièrement mauvais aujourd'hui. Il a loupé la majeure partie de ses passes. J'espère que c'est un état de forme passager car cela commence un peu a m'inquiéter la.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à oublier pour lui, des passes courtes ratées, des centres ratés, depuis son retour de blessure il a quelques difficultés ce qui ne l'avait pas empeché d'adresser une passe décisive contre Aston Villa.

 

Espérons le revoir en meilleure forme contre Blackburn qui sera très dangereux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gentil comme tout mais ce qu'il a fait sur le but de Ronaldo c'est d'une débilité rare !!!

 

 

J'aurais mis la tête aussi sur l'action, parce que en face ta du lourd ^^ et ta tellement envie que la balle soit bien dans les cages ^^ bref .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mis la tête aussi sur l'action, parce que en face ta du lourd ^^ et ta tellement envie que la balle soit bien dans les cages ^^ bref .

Euh oui mais quand tu sais que le ballon va rentrer à quoi bon risquer de courir pour mettre une tete? Surtout que l'action de Ronaldo était superbe, un minimum d'égoïsme qui a couté cher :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met ça ici aussi pour savoir si vous avez le même sentiment que moi à propos de notre cher Nani :

 

Moi ce qui m'embête c'est qu'il était vraiment bien partie cette saison et depuis quelques matchs il retombe dans ses travers ...

 

C'est comme si il avait perdu une certaine clairvoyance qui le définissait bien en début de saison, il recommence à être trop perso (c'est une avis personnel), il cherche l'exploit individuel alors que parfois il pourrait faire un caviar pour ses partenaires très bien placés...

 

Et enfin il tombe quand même beaucoup ... Je veux bien qu'il soit la cible de certaines fautes mais souvent c'est trop, il pleurniche beaucoup j'ai l'impression (après je ne suis pas sur le terrain à sa place donc peut être que c'est justifié).

 

J'espère qu'il va retrouver sa vision et son dévouement pour l'équipe que nous voyons dans ses grands matchs car on voit clairement la différence entre les moments ou il est individuel et moins "récompensé" par des buts; et les moments ou il se concentre sur le collectif, ou il est le plus souvent récompensé et en pleine confiance en sortant du match.

 

Il reste quand même un très bon joueur et je suis sûr que lorsqu'il aura mûrit à ces niveaux il deviendra un vrai tueur.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu pas tout à fait.

Dans l'attitude un peu plus déjà, il irrite presqu'autant ses adversaires.

 

On a eu plusieurs débats à propos de leurs similitudes, et l'opinion est qu'il s'apparente plus à un ailier type MU, tandis que Ronaldo se démarquait particulièrement, et a apporté ce profil de contre-attaquant. Aujourd'hui on retrouve un football plus "arrêté" ce qui aurait été plus préjudiciable à Ron', mais ne l'est moins à Nani. De même pour Beckham s'il avait été dans cette situation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. Moi, chaque fois que je vois Nani jouer, je vois les mêmes gestes, les mêmes débordements, les mêmes dribbles, les mêmes centres, la même manière de frapper les coups francs, de frapper tout court en fait. La même roublardise aussi. Mais tout ça en "moins bien".

 

Mais je dois imaginer des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nani d'en ce moment essaye de faire du C.Ronaldo, et c'est pas comme ça qu'il est le meilleur; bien au contraire. En ce moment on a l'impression d'avoir le C.Ronaldo d'il y a 6 ans dans l'équipe et c'est un peu énervant, frustrant même, car au début de saison, et l'an dernier il jouait son jeu et ça marchait.

 

Celui qui a un jeu à la C.Ronaldo est Obertan, d'après moi. On verra s'il devient aussi bon que le portugais.

 

Pour en revenir à Nani, je pense que c'est peut être dû à l'entraînement de MU en ce moment : chaque année MU, redevient une machine vers décembre, et cela est plus ou moins maitrisé, car d'après SAF, le championnat se joue surtout dans la 2ème moitié de championnat, du coup la 1ère moitié c'est surtout un travail physique intense pour avoir une équipe explosive et plus compétitive; ceci peut donner un peu moins de fraîcheur à certains joueurs et un jeu plus pauvre pour l'équipe qui délaisse un peu les automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi clairement Nani dans son évolution prend une toute autre direction que Ronaldo, ce dernier s'est transformé en machine à marquer et à faire du spectacle (parfois pas nécessairement utile), il a un rôle très personnel au sein d'un groupe. Nani lui essaie de travailler avec le collectif et finalement se démarque beaucoup plus avec l'aide de ses coéquipiers et en faisant valoir ses coéquipiers. Nani est un joueur de groupe, qui deviendra je pense beaucoup plus complet que Ronaldo.

 

Je voulais te répondre sur cette partie : je pense pas qu'on puisse être plus complet que C.Ronaldo aujourd'hui : il est bon des 2 pieds, de la tête, hyper rapide, physique, bon dribbleur, et aussi bon passeur, deplus il tire très bien les coup-francs.

 

Nani peut devenir un joueur très complet, avec une meilleur vision de jeu que son collègue, mais je ne pense pas qu'il puisse un jour être vraiment au même niveau que Cristiano (si je me trompe, j'en serais satisfait s'il est toujours à MU à ce moment, et je le reconnaîtrais bien volontier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nani d'en ce moment essaye de faire du C.Ronaldo, et c'est pas comme ça qu'il est le meilleur; bien au contraire. En ce moment on a l'impression d'avoir le C.Ronaldo d'il y a 6 ans dans l'équipe et c'est un peu énervant, frustrant même, car au début de saison, et l'an dernier il jouait son jeu et ça marchait.

 

Celui qui a un jeu à la C.Ronaldo est Obertan, d'après moi. On verra s'il devient aussi bon que le portugais.

 

Pour en revenir à Nani, je pense que c'est peut être dû à l'entraînement de MU en ce moment : chaque année MU, redevient une machine vers décembre, et cela est plus ou moins maitrisé, car d'après SAF, le championnat se joue surtout dans la 2ème moitié de championnat, du coup la 1ère moitié c'est surtout un travail physique intense pour avoir une équipe explosive et plus compétitive; ceci peut donner un peu moins de fraîcheur à certains joueurs et un jeu plus pauvre pour l'équipe qui délaisse un peu les automatismes.

 

Pardon??

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est assez fébrile mentalement (à court terme), et lorsque l'équipe est dans une période creuse (en terme de jeu) il peut parfois sortir des exploits mais retombe souvent trop vite dans ses travers. Actuellement, notre jeu est mauvais et cela coïncide aussi avec une période où Nani est moins bien physiquement donc il galère carrément. Mais malgré tout il a toujours plusieurs phases très intéressantes par match qui peuvent ou doivent nous apporter des buts.

 

Sinon en ce moment avec le peu d'initiatives de notre secteur offensif, on a vraiment l'impression que Nani est un des seuls à pouvoir créer le danger et apparemment il doit penser pareil et ça ne lui réussit pas!! Valencia et Rooney vont bientôt percuter à nouveau et proposer devant, et à mon avis on retrouvera un Nani au top.

 

Pour finir, il agit aussi parfois (qui a dit souvent?) comme un ***** faut l'avouer, mais bordel c'est notre ***** en ce moment, et on a toujours eu des "cons" à MU et c'est très bien ainsi!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon??

Oui, je trouve qu'il a une façon de jouer qui me rappelle Ronaldo quand il débutait chez nous. D'ailleurs quand il a signé ici, il a dit qu'il avait un jeu assez similaire, même s'il ne voulait entendre parler de successeur de Cristiano

 

Pour moi Ronaldo est le joueur le plus complet de la planète...Non pas le joueur, le buteur le plus complet de la planète.

La est la différence avec Ronaldo, je pense qu'avec le temps Nani sera plus complet en tant que joueur que Ronaldo (que ce dernier est beau marquer les cf, de la tête, des deux pieds, faire des gestes techniques toujours aussi extraordinaires).

Nani à une meilleure qualité de passe, il sait centrer (quand il veut, et il progressera encore sur ce domaine), il sait marquer, il sait défendre, il a un meilleur mental et il se fond mieux dans le collectif. C'est une valeur ajoutée à chaque domaine du jeu d'une équipe qui va aller en s'améliorant au fil du temps (Nani à une progression plus lente mais aussi qui sera plus longue que celle de Ronaldo).

C'est vrai, il restera un milieu latéral offensif, là où Ronaldo se tourne plus vers l'attaque. Disons qu'il peut devenir le milieu le plus complet ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...