Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Oh mec comment tu m'a gavé !

 

Sérieusement que de mauvais choix sur ce match, il a toujours tenté de frapper du coup Clichy savait quoi faire à chaque fois, et pourtant Clichy c'est vraiment nul !

 

Ecoute, même d'après un site sportif, c'est l'homme du match, donc bon --'

 

Moi j'ai vus ce que j'ai vus, et defensivement, il étais la, et offensivement, même si il a perdus des ballon, les faits sont là : 1 action qui amène le but, et un pénalty, 2 grosses occaz . Les stats parle, il est devenus efficace, ont va pas lui demander, de faire 50 dribble sur clichy , si c'est pour ne rien faire après... .

 

Autant, il a fait des matchs pourris cette saison, autant celui là était loin d'être mauvais

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste l'éliminer en un contre un.

 

C'est quand même pas un robot, c'est passer aujourd hui sa passera la prochaine fois, et il l'a bien foutus dans le vent le clichy quand il empêche le ballon de passer avec la main, derrière sa peu faire but .

Clichy faut pas oublier que c'est quand même un très bon arrière .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, il n'a pas trouvé la porte de Clichy, il a pris une autre sortie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste l'éliminer en un contre un.

 

Ou mieux encore : Donner son ballon en première intention lors d'un contre, lorsque l'adversaire n'est pas totalement replacé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a été plus collectif.

Park - à l'évidence - n'a pas reçu les mêmes consignes que Nani.

Park n'a jamais été un grand dribbleur.

Toutes ses contre-attaques, Park les a bien négociées en combinant avec Rooney et Anderson.

Park a considérablement gêné les relances d'Arsenal.

Park a mis un but.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'était pas le nani des grand soir, je l'ai trouvé pas mal et trés précieux dans notre match de ce soir...

 

Sans lui pas de première grosse occaz', pas de Péno, pas de but... donc bon, on peut pas vraiment lui reprocher grand chose a part bien sur son énorme raté sur la balle chipée a Clichy et sur sa première volée de n'avoir pas assomé Arsenal plus tot...

 

J'espere que Nani va maintenant essayer d'épurer son jeu car il pourrait etre bigrement efficace! S'il avait mis au fond sa première volée, la balle chipée a Clichy + péno transformé y'aurait plus eu de match... Mais bon avec des si...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a été plus collectif.

Park - à l'évidence - n'a pas reçu les mêmes consignes que Nani.

Park n'a jamais été un grand dribbleur.

Toutes ses contre-attaques, Park les a bien négociées en combinant avec Rooney et Anderson.

Park a considérablement gêné les relances d'Arsenal.

Park a mis un but.

 

Park a foirer les 3/4 de ses passes

Parce que tu était dans les vestiaires d'old trafford ?

On s'en fous qu'ils soit grand dribbleur ou pas, ont est ailier on l'assume, surtout quand on s'empale bêtement sur sagna, qui n'a pas eu beaucoup de taff --' .

On a pas vus le même match, vus que je n'ai pas vus park contre attaquer .

Les stats, sa ne sert a rien de balancer sa sans preuves

Sur un ballon de ? lol

 

DOnc oui il a mis un but, mais a part sa, sa prestation est mauvaise . Puis de toute façon c'est mon opinion, et elle ne changera pas .

 

Bref je ne préfère même plus réagir, j'en finis avec sa :

 

Le joueur du match

Nani a été le détonateur des Red Devils. Sur son côté droit, il a beaucoup tenté. Sa pointe de vitesse a souvent mis en difficulté son vis-à-vis Gaël Clichy. Alors que la partie était assez fermée, la solution est finalement venue du Portugais impliqué sur l’ouverture du score. Avec un brin de lucidité supplémentaire, il aurait pu doubler la mise en deuxième période.

 

http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/angleterre/actualites/manchester-detrone-arsenal-436323/

 

J'ai exactement le même point vue, tiens c'est bizzare . C'est grave comme certain ont un problème ave cle point de vue des autres ...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas un robot, c'est passer aujourd hui sa passera la prochaine fois, et il l'a bien foutus dans le vent le clichy quand il empêche le ballon de passer avec la main, derrière sa peu faire but .

Clichy faut pas oublier que c'est quand même un très bon arrière .

 

D'abord non Clichy c'est une catastrophe.

On est quand même sévère avec lui, si il a éliminé plusieurs fois Clichy nottament deux fois ou sur la première il fait une passe décisive et sur la seconde il provoque un pénalty, donc déjà il a été décisif bravo à lui.

Et ath Nani aussi a pas mal géné les relances adverses.

La ou on peut lui en vouloir c'est d'avoir toujours voulu éliminer sur les contres alors qu'il aurait pu (du) combiner et ce trop de fois.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, Sport24 c'est une référence.

Bizarre on ne cite que les médias qui abondent dans notre sens.

Si tu étais tombé sur un article qui parle des carences de Nani sur ce match, tu l'aurais cité ?

 

Donc bon, ton pédant "ah ben tiens, on a le même avis", c'est juste histoire d'accorder du poids à son argumentaire, ça ne te donne aucune légitimité.

 

Je vais te démonter en trois temps, admire :

 

1 -

Park a foirer les 3/4 de ses passes
Les stats, sa ne sert a rien de balancer sa sans preuves

 

La contradiction entre ces deux passages de ton post (qui fait 5 lignes) est juste fabuleuse.

Au passage, désolé de t'apprendre qu'être collectif n'est pas antinomique avec le fait de rater ses passes.

 

2 -

Parce que tu était dans les vestiaires d'old trafford ?

 

Non mais je suis intelligent. Et lorsque je regarde des joueurs évoluer, je ne les juge pas sur ce que j'aimerais MOI qu'ils fassent, mais sur ce que le COACH leur demande.

Park a joué beaucoup plus bas que Nani, et revenait défendre plus souvent.

Là où Nani provoquait, Park temporisait.

Park est souvent venu densifier le milieu de terrain quand Nani a sniffé sa ligne tout le match.

 

Conclusion : Nani et Park n'avaient pas les mêmes consignes.

 

3 -

On s'en fous qu'ils soit grand dribbleur ou pas, ont est ailier on l'assume .

 

Ailier ne signifie pas foncer droit devant.

Nani faisait ça, Park fut plus intelligent.

Ce sont des consignes, mais concernant Nani, lorsqu'au bout de deux contre-attaques avortées, tu foires out, ben tu te remets en question et tu joues différemment.

Tu fais des passes à tes coéquipiers par exemple, comme le faisait ... PARK PAR EXEMPLE.

 

Et une contre-attaque ne signifie pas se retrouver seul sur sa ligne alors qu'il n'y a aucun défenseur en face.

 

Donc voilà. Trois temps. Tu peux rembarrer ton article de Sport24 et ta cécité ^_^

Je ne réponds pas aux gens qui sont obligés de s'appuyer sur des torchons pour argumenter !

(Même si je l'ai fait, là).

 

Cya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Nani est bon on le sait. et justement quand il fait des matchs comme ça c'est frustrant. physiquement il est là, techniquement aussi, de la vitesse... et en plus il est décisif !

 

mais décisif grâce à un centre contré et un péno obtenu avec beaucoup de chance...

 

comme dit le dicton : "qui peut le plus, peut le moins". c'est exactement ça avec Nani. s'il croquait un peu moins sur les contres, s'il savait tirer les coup-francs, les résultats seraient encore meilleurs et il serait ENORME. je pense qu'il manque juste un petit qquechose, un poil plus d'application, et ce sera parfait.

 

Applique-toi Nani, et fais nous rêver ! (genre comme contre le bayern l'an dernier)

 

PS : par contre, par pitié, qu'il arrête de faire sa pleureuse et de se rouler par terre à chaque contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nani pas franchement brillant ce soir, mais j'ai déjà vu pire. Son centre, quoi que dévié a eu le mérite d'apporter le but. Il faut vraiment de la constance dans les hautes performances.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le seul gros défaut que j'ai trouvé a notre portugais dans ce match a été le fait qu'il est manqué ses occasions devant le but...

 

Comme je l'ai déja dit, s'il met la première volée, plus la frappe qu'il manque en seconde période il aura tué le match a lui tout seul...

Ce qu'on aurait fait sans le raté de Wazza sur le péno provoqué par... Nani.

 

C'est bien beau de dire qu'il temporise trop et qu'il cherche trop a compliquer... mais s'il avait assuré au scoring comme on dit personne ne serait venu sur le topic pour le critiquer...

 

Du moment qu'il se creer de bonne occases... je pense que les dribbles sont un mal pour un bien on va dire... même si je suis un peu subjectif dans mon analyse. :)

 

A l'image d'un Higuain qui préferera mille fois frapper en pivot a 25 mêtres excentrés en déséquilibre plutot que de décaler un coéquipier bien placé... Mais comme il marque quasiment tout le temps, ses coéquipiers ne peuvent rien lui reprocher.

 

Si Nani avait été aussi efficace qu'on l'aurait souhaité on aurait gagné 3-0 a l'aise... et c'est donc ce point la qui mérite a mon gout d'etre soulevé... :united:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, même d'après un site sportif, c'est l'homme du match, donc bon --'

 

Moi j'ai vus ce que j'ai vus, et defensivement, il étais la, et offensivement, même si il a perdus des ballon, les faits sont là : 1 action qui amène le but, et un pénalty, 2 grosses occaz . Les stats parle, il est devenus efficace, ont va pas lui demander, de faire 50 dribble sur clichy , si c'est pour ne rien faire après... .

 

Autant, il a fait des matchs pourris cette saison, autant celui là était loin d'être mauvais

 

Je dis pas qu'il a été bidon, je dis juste que parfois s'arrêter comme un autiste pour revenir sur son pied gauche pour frapper alors que Roo et Park attendent le ballon, c'est gonflant surtout la double action ou il tente la "drogbite" clichy reprend, il le tacle et reprend le ballon pour refrapper au dessus, cette action moi je le gifle !

Après si pour toi c'est l'homme du match je vais prendre le même ton que toi et te dire, Anderson mon gars il a été juste 10 fois meilleur que Nani --'...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout pour devenir, un joueur du top 5 mondial, mais il lui faudra absolument épurer son jeu, et devenir plus altruiste sur certaines actions.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout pour devenir, un joueur du top 5 mondial, mais il lui faudra absolument épurer son jeu, et devenir plus altruiste sur certaines actions.

Dans certains match il est super altruiste comme contre les Rovers mais j'ai l'impression lors de match important il veut marquer et être la star du match, faut vraiment qu'il change pendant ces gros match car certaine fois on passe a coté de but très important et qui pourrait tuer le match, dimanche j'espère qu'il ferra les bon choix et sera moins perso.

 

Toute fois comme CR7 a l'époque il est pas très bon mais il est souvent décisif dans nos victoire avec des passe decisive a la pelle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire, j'ai aimé son jeu, de notre défense jusqu'a l'entrée de la surface. Une fois dans leur surface, ça à été mauvais la majorité du temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est un joueur qui énerve, sa je le comprend, même moi hier il m'a fait crier deux fois, avec son dribble raté et sa frappe au dessus. Mais on doit reconnaitre qu'il est utile, non seulement par son efficacité et il est clairement un accélérateur, certes il négocie mal ses contres attaques du moins hier mais il a clairement la vitesse pour les amorcer.

Et aussi non pas parce que j'apprécie le joueur ou qu'il évolue a united mais défensivement j'ai rarement vu un ailier défendre autant et récupérer des ballons comme ça. Sur son action raté combien aurait lâcher l'affaire après avoir rater le dribble lui il retacle et la récupère.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des seuls avec Fletcher qui m'a déplu hier soir

 

Il faut qu'il comprenne que c'est bien de taper un sprint le long de la ligne de touche mais qu'après il faut lâcher sa balle.. Ou alors être sur de soi

1x ça va, 2x ça va encore mais 3x ça devient lourd, et apparemment Rooney le pensait aussi.. A améliorer.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop le débat de lui sur ce match, il y a rien a dire c'était un bon match entre deux équipe qui en veulent, j'ai bien aimé le Nani de ce match il à été le seul a provoqué avec Roo' devant, et qu'on n'oublie pas que c'est leur taff' de faire ça...

 

Le but viens de l’égoïsme de Nani qui au lieu de centrer dans la foret de joueur qui entourer la cage d'Arsenal, il frappe, et de plus de son mauvais pied ce qui provoque la passe D' pour Park... Et je pense que si il centre comme on l’attend on le marque pas ce but...

 

Ce que j'ai kiffé c'est que Luis n'est pas le genre de joueur qui râle et baisse la tète une fois le ballon perdu, deux fois sur clichy il perd la balle mais la récupère aussitôt, une fois sur Song et son repli défensif est plus que pas mal...

 

Pour moi Nani homme du match ou pas il a fait son match sans être éblouissant mais n'oublions pas que c'était Arsenal et pas blackpool...

 

Pour moi Vida est l'homme du match et Carrick à était le grand maillon faible...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Nani est confiant pour la CL

C'était une "mission accomplie" pour l'ailier mancunien Nani après qu'il ait grandement aidé MU à obtenir un nul 1-1 contre Valencia et ainsi à se qualifier pour le prochain tour de la Champions League en tant que vainqueurs du groupe C. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop le débat de lui sur ce match, il y a rien a dire c'était un bon match entre deux équipe qui en veulent, j'ai bien aimé le Nani de ce match il à été le seul a provoqué avec Roo' devant, et qu'on n'oublie pas que c'est leur taff' de faire ça...

 

Le but viens de l’égoïsme de Nani qui au lieu de centrer dans la foret de joueur qui entourer la cage d'Arsenal, il frappe, et de plus de son mauvais pied ce qui provoque la passe D' pour Park... Et je pense que si il centre comme on l’attend on le marque pas ce but...

 

Ce que j'ai kiffé c'est que Luis n'est pas le genre de joueur qui râle et baisse la tète une fois le ballon perdu, deux fois sur clichy il perd la balle mais la récupère aussitôt, une fois sur Song et son repli défensif est plus que pas mal...

 

Pour moi Nani homme du match ou pas il a fait son match sans être éblouissant mais n'oublions pas que c'était Arsenal et pas blackpool...

 

Pour moi Vida est l'homme du match et Carrick à était le grand maillon faible...

 

 

En fait sur ce match, les lacunes de Nani ont été gommées par un trés bon Clichy (enfin trés bon pour nous :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...