Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

En espérant voir un Nani plus altruiste dimanche. Lundi, il a trop voulu faire la différence à lui seul alors qu'il avait souvent mieux à faire. Il faut qu'il se remette au service du collectif.

 

Ouaip. Moi je pense que cela traduit un trop plein de confiance en lui. Il a été tellement bon ces derniers temps qu'il ne peut s'empêcher d'essayer de faire la différence individuellement. Vous me direz qu'être en pleine confiance n'est pas un mal en soi mais là concernant Nani, ça se traduit par une volonté permanente de tenter une frappe au but quand il peut jouer avec ses partenaires en adressant un centre, par exemple.

 

Quand il était revenu de sa période difficile, on l'a vu très collectif en jouant souvent en première intention. Puis peu à peu avec l'enchaînement des bons matchs puis avec l'acquisition de son nouveau statut de leader offensif ( Des buts importants, des assists à la pelle ), il se sent fort mentalement et par conséquent, il cherche à sortir du lot en voulant faire la différence à lui seul. C'est surement une façon de préserver une force mentale afin de se rassurer toujours un peu plus mais il doit savoir que le rôle de passeur est tout aussi important que celui du buteur.

 

Il doit retrouver un juste milieu qu'il avait trouvé à l'époque. Varier son jeu, donner son ballon au moment opportun et tenter la solution individuelle de temps en temps mais sans en abuser. Face aux Gunners, il devait donner son ballon. Il a un rôle de passeur qu'il ne doit pas négliger. Certes, il a une bonne frappe et il est capable de marquer régulièrement mais son rôle initial est celui du passeur qui va chercher ses attaquants devant le but.

 

Je ne me fais pas de soucis pour lui. Je refuse de lui coller cette étiquette de joueur individualiste. Il peut parfois agacer mais ses stats prouvent qu'il est d'abord un très bon passeur avec des centres souvent décisifs, ne l'oublions pas. Qu'il trouve ce juste milieu et il n'y aura plus rien à dire sur Luis Nani.

 

The New Boy From Portugal !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que si il fait tout ça, c'est parce qu'il veut que les médias parlent plus de lui car il est entre autre jaloux que CR ait réussi là où lui n'arrive pas à en faire autant, pour qu'on parle plus de lui au Portugal, peut-être. Or il n'a pas le même jeu que son compatriote et il faut qu'il le comprenne. Après je me trompe peut-être, j'espère qu'on le mettra à gauche contre Chelsea en face de Ferreira, il retrouvera son côté et pourra se mettre sur son pied droit s'il frapper de loin, même s'il se sert très bien aussi de son pied gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que si il fait tout ça, c'est parce qu'il veut que les médias parlent plus de lui car il est entre autre jaloux que CR ait réussi là où lui n'arrive pas à en faire autant, pour qu'on parle plus de lui au Portugal, peut-être. Or il n'a pas le même jeu que son compatriote et il faut qu'il le comprenne. Après je me trompe peut-être, j'espère qu'on le mettra à gauche contre Chelsea en face de Ferreira, il retrouvera son côté et pourra se mettre sur son pied droit s'il frapper de loin, même s'il se sert très bien aussi de son pied gauche.

Faut pas tout melanger et toujours rapporter Nani a CR7, il fait ses match pour le bien de l'équipe et ne pense pas a l'impact que aura ses prestation au portugal et je te rassure au portugal Nani et mis au même niveau que CR7.

 

Par contre il jouera surement a droite et Park a gauche mais il permutera et donnera le tournis a son compatriote.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le cas Nani ne représente aucune inquiétude, la seule et unique raison de son match qu'on qualifiera de "moyen" réside dans ses mauvais choix, et cela peut arriver dans un match même au meilleur.

 

Nani a souvent été la rampe de lancement de nos contre attaque, un peu comme l'était Rooney à l'époque où il jouait à gauche. Il utilise sa vitesses et sa technique qui lui donne une certaine aisance pour éliminer son vis à vis pour enfin exploiter sa bonne vision de jeu ainsi que son excellente qualité de passe pour servir son partenaire démarqué. Contre Arsenal, il a failli, il a eu du mal à se débarrasser de son adversaire du soir à cause de ses mauvais choix de dribbles, et sur la seule fois ou il y est arrivé (avec beaucoup de réussite), il a voulu la jouer en solo alors que Rooney se trouvait seul devant les buts quasiment vide... et c'était la même contre Valence...

 

Mais peut-on lui en vouloir ?, je ne pense pas, ses statistiques parlent pour lui, il est le joueur le plus collectif de la Premier League, qui, grâce à son coup franc, nous a permis d'égaliser contre Bolton alors qu'on été mal en point. Qui, grâce à son superbe centre, nous avons arracher l'égalisation à Villa Park où là aussi, on été mal en point et ce n'est que des exemples parmi tant d'autres.

 

Nani est pour moi le joueur le plus important à United depuis le début de la saison, certes il a connu des moments de moins bien mais il reste néanmoins un exemple de régularité en comparaison de Fletcher, Evra et Carrick qui sont pourtant des cadres de l'effectif et qui avaient hérités de ce statut bien avant lui.

 

Luis sera la force de frappe des Red Devils dans les prochains mois, il représente une arme redoutable pour les adversaire et commence peu à peu à faire peur aux entraîneurs qui devront mettre en place un plan pour le contrecarrer, un peu comme CR7 lors de la saison 2006-2007.

 

Le bonhomme est en constante progression, et je suis prêt à parier qu'il ferra partie des 3 meilleurs joueurs au monde dans les deux prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer nani, le meilleur passeur du championnat est ridicule!!

 

Son jeu est principalement basé sur le un contre un, l'élimination de l'adversaire direct!! C'est un joueur primordial pour nous qui décante des situations grâce à sa technique!!

 

S'il perd des ballons et fait des mauvais choix c'est normal vu son style de jeu...

 

Il doit encore progresser c'est sûr mais grâce à lui notre offensif s'en trouve grandement renforcé!!

 

Stop le critique, ce joueur est un CRACK!!!:wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout melanger et toujours rapporter Nani a CR7, il fait ses match pour le bien de l'équipe et ne pense pas a l'impact que aura ses prestation au portugal et je te rassure au portugal Nani et mis au même niveau que CR7.

 

Par contre il jouera surement a droite et Park a gauche mais il permutera et donnera le tournis a son compatriote.

 

Dans le Nord Peut etre mais à Lisbonne c'est CR7 partout même sur le papier toilette, il y a deux jour sur RTPI il on fait un reportage lors du Jt de 12h sur l'histoire entre lui et le vestiaire madrilene avec des interviews de Dani alves et compagnie au sujet de la star du pays... Enfin bref fin du HS :)

 

Ceux qui critique vont encore revenir le félicité comme un joueur qui mériterais le Numéro 7 dans quelque temps...rolleyes.gif

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui critique vont encore revenir le félicité comme un joueur qui mériterais le Numéro 7 dans quelque temps...rolleyes.gif

 

On a le droit de critiquer, non ? Je dis juste que Lundi, je trouve qu'il en a trop fait, mais ça n'engage que moi. Je ne remet pas en cause ses performances exceptionnelles depuis bientôt un an.

 

Je suis un grand fan de Nani, et je l'ai toujours été depuis qu'il est à United. C'est devenu une pièce maitresse de l'effectif, et j'en suis très content. Mais, c'est pas pour autant qu'on ne peut plus le critiquer sur un match.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Nani à fais un début de saison + que satisfaisant, mais comme j'ai déjà dis il attend trop avec la balle, il reste sur place pendant de longues secondes ce qui donne tout le temps aux défenseurs adverses de revenir, il devrait + joué en première intention

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de critiquer, non ? Je dis juste que Lundi, je trouve qu'il en a trop fait, mais ça n'engage que moi. Je ne remet pas en cause ses performances exceptionnelles depuis bientôt un an.

 

Je suis un grand fan de Nani, et je l'ai toujours été depuis qu'il est à United. C'est devenu une pièce maitresse de l'effectif, et j'en suis très content. Mais, c'est pas pour autant qu'on ne peut plus le critiquer sur un match.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi ... Nani m'a énervé lundi, il a voulu faire la différence et avoir son moment de gloire mais il sait que lorsqu'il se met au service de l'équipe il est récompensé au final...

 

Ça arrive à tous les joueurs ce genre "d'erreurs" je ne lui en tient pas rigueur et ne remet pas en cause sa très bonne saison jusque là mais c'est vrai que sur ce match il a trop voulu recommencer ce qu'il avait fait contre Blackburn mais le match était différent.

 

Je suis persuadé qu'au fil du temps il évoluera et "gommera" tous ses petits défauts !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de critiquer, non ? Je dis juste que Lundi, je trouve qu'il en a trop fait, mais ça n'engage que moi. Je ne remet pas en cause ses performances exceptionnelles depuis bientôt un an.

 

Je suis un grand fan de Nani, et je l'ai toujours été depuis qu'il est à United. C'est devenu une pièce maitresse de l'effectif, et j'en suis très content. Mais, c'est pas pour autant qu'on ne peut plus le critiquer sur un match.

 

Et ou j'ai dit que tu n'a pas le droit de critiquer ?? blink.gif moi aussi je le critique mais certains en abuse quand même, mais je suis d'accord sur le fait que lundi il était vraiment sous le feu des projecteur, quand on sait les performance ces dernière années qu'il nous sort face au Gunners !!! il en a fait un peu de trop mais a le comparer a CR7 c'est encore un amateur dans la provoc', donc moi je prend sa comme un poids de plus pour lui d’emmener l'équipe vers l'avant, un mec qui prend des risque, car a part Rooney qui d'autre en prend ??

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il se dit qu'il peut faire à peu près tout ce qu'il veut sur le terrain, parce qu'il sait que même s'il est moins en forme..il jouera, parce que Valencia est encore absent et qu'on a personne à part Parky qui pourrait lui poser problème. Donc j'ose dire qu'avec le retour de Valencia il se remettra vite en question, mais d'ici là sa place de titulaire n'est pas en danger..

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Nani à fais un début de saison + que satisfaisant, mais comme j'ai déjà dis il attend trop avec la balle, il reste sur place pendant de longues secondes ce qui donne tout le temps aux défenseurs adverses de revenir, il devrait + joué en première intention

 

 

Je suis pas d'accord avec toi, nani n'attend pas la balle, il est sans cesse en mouvement, demande toujours le ballon et ne rechigne pas é défendre!!

 

Après c'est son jeu qui fait qu'il perd plus de ballons que d'autres mais c'est ce qui fait son charme et à united on a besoin de joueurs faisant le spectacle!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi, nani n'attend pas la balle, il est sans cesse en mouvement, demande toujours le ballon et ne rechigne pas é défendre!!

 

Après c'est son jeu qui fait qu'il perd plus de ballons que d'autres mais c'est ce qui fait son charme et à united on a besoin de joueurs faisant le spectacle!! :bj:

C'est pas ce que je dis: il attend trop avec la balle en sa possession

Ben si c'est pour voir ca je vais voir Bouglionne au cirque ;-) ou Ronaldhino c'est pareille

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Nani à fais un début de saison + que satisfaisant, mais comme j'ai déjà dis il attend trop avec la balle, il reste sur place pendant de longues secondes ce qui donne tout le temps aux défenseurs adverses de revenir, il devrait + joué en première intention

 

 

Tout à fait d'accord, il ne joue pas assez en une ou deux touches, il ne donne pas assez de centres direct et tout. En contrôlant, s'arretant et tout le tralala, il s'expose à des tacles, des retours défensifs, etc ... Je pense qu'il gagnerait à lâcher son ballon sur la première touche, tantôt en arrière, tantôt pour un attaquant et tout, il y gagnerait à devenir encore plus imprévisible. Parce qu'aujourd'hui, défendre sur Nani n'est pas compliqué, sachant qu'il contrôle toujours, et aime garder la balle avant de la donner. Et puis les quelques secondes qu'il perd permet aux adversaires de se replacer, alors qu'en une touche, il pourrait parfois déstabiliser toute l"équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire le spectacle si cela est conjugué avec l'efficacité ok, mais si c'est juste pour amusé la galerie, il existe les cirques (comme l'a dit Molko), le free style ou les joueurs Hollandais qui ne sont bons qu'a apparaitre dans des pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire le spectacle si cela est conjugué avec l'efficacité ok, mais si c'est juste pour amusé la galerie, il existe les cirques (comme l'a dit Molko), le free style ou les joueurs Hollandais qui ne sont bons qu'a apparaitre dans des pubs.

Vous exagerez quand même des fois il en fait trop certes mais faut pas oublier que c'est le meilleur passeur de l'équipe et l'un des joueur les plus influant de notre bon début de saison, moi je vous trouve très dur quand vous dite qu'il ralentit le jeu en generale si il va en face a face il passe et une de ses passe peut amener un but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagerez quand même des fois il en fait trop certes mais faut pas oublier que c'est le meilleur passeur de l'équipe et l'un des joueur les plus influant de notre bon début de saison, moi je vous trouve très dur quand vous dite qu'il ralentit le jeu en generale si il va en face a face il passe et une de ses passe peut amener un but.

 

 

Il est le meilleur passeur du championnat, mais je suis convaincu qu'il aurait pu faire plus d'assist encore, mais jusqu'à aujourd'hui il fait partie des tous meilleurs du monde à son poste, alors qu'il peut évoluer encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, Sport24 c'est une référence.

Bizarre on ne cite que les médias qui abondent dans notre sens.

Si tu étais tombé sur un article qui parle des carences de Nani sur ce match, tu l'aurais cité ?

 

Donc bon, ton pédant "ah ben tiens, on a le même avis", c'est juste histoire d'accorder du poids à son argumentaire, ça ne te donne aucune légitimité.

 

Je vais te démonter en trois temps, admire :

 

1 -

 

 

La contradiction entre ces deux passages de ton post (qui fait 5 lignes) est juste fabuleuse.

Au passage, désolé de t'apprendre qu'être collectif n'est pas antinomique avec le fait de rater ses passes.

 

2 -

 

Non mais je suis intelligent. Et lorsque je regarde des joueurs évoluer, je ne les juge pas sur ce que j'aimerais MOI qu'ils fassent, mais sur ce que le COACH leur demande.

Park a joué beaucoup plus bas que Nani, et revenait défendre plus souvent.

Là où Nani provoquait, Park temporisait.

Park est souvent venu densifier le milieu de terrain quand Nani a sniffé sa ligne tout le match.

 

Conclusion : Nani et Park n'avaient pas les mêmes consignes.

 

3 -

 

Ailier ne signifie pas foncer droit devant.

Nani faisait ça, Park fut plus intelligent.

Ce sont des consignes, mais concernant Nani, lorsqu'au bout de deux contre-attaques avortées, tu foires out, ben tu te remets en question et tu joues différemment.

Tu fais des passes à tes coéquipiers par exemple, comme le faisait ... PARK PAR EXEMPLE.

 

Et une contre-attaque ne signifie pas se retrouver seul sur sa ligne alors qu'il n'y a aucun défenseur en face.

 

Donc voilà. Trois temps. Tu peux rembarrer ton article de Sport24 et ta cécité ^_^

Je ne réponds pas aux gens qui sont obligés de s'appuyer sur des torchons pour argumenter !

(Même si je l'ai fait, là).

 

Cya.

 

C'est tout simplement ridicule, parce que tu en connais des masses des média de qualité toi ? A oui SO Foot qui ne fait que dans la provoque, à la Daniel Riolo bref ...

 

 

Donne de vrais arguments, j'aimerais voir ou je me contredis .

Encore une invention, je n'ai jamais dis qu'être collectif n'étais pas antinomique de rater ses passes, des paroles, du beau vocabulaire je le *****çois, mai des arguments ?

 

Après le " Non mais je suis intelligent. Et lorsque je regarde des joueurs évoluer, je ne les juge pas sur ce que j'aimerais MOI qu'ils fassent, mais sur ce que le COACH leur demande. " encore une fois, tu n'a pas été dans les vestiaires de United, donc les consignes tu ne les connais pas, et la seule chose que tu peut faire, c'est des suppositions, et donc sa n'engage que toi, et si j'en pense le contraire, je n'en suis pas moins " intelligent " .

 

 

Je n'ai jamais dis qu'un ailier devais foncer tout droit, mais un ailier se doit d'être percutant, et capable de remonter les balle le long de la ligne de touche, peut être qu'il a foirer, mais il a fait son taff .

 

Puis pour le torchons, si tu as un problème avec ce site, rédige un jolis courrier à leur rédaction, parce que si ont suis ton pseudo raisonnement, aucun média n'est professionnel .

 

Bref pour finir, tu ne me fera pas changer d'avis, autant fermer ce débat. Bonne journée .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger clashe Nani Wenger

 

La petite guéguerre entre Manchester United et Arsenal n’en finit plus. Le Red Devil Nani a récemment remis de l’huile sur le feu en déclarant que Chelsea était le seul véritable rival pour les Mancuniens en Premier League cette saison.

 

Une assertion qui n’a que modérément plu à Arsène Wenger, lequel a dûment repris au vol le tricoteur portugais : « Tout le monde a une opinion différente dans ce championnat et personne n’est parfait. Nous vivons dans une société où tout le monde sait tout sur tout et où dire "je ne sais pas" est une honte, a confessé le technicien des Gunners en conférence de presse. Personnellement, je ne sais pas qui va remporter le championnat et j’ai dirigé 1600 matches dans ma carrière. Si Nani a la réponse, alors il doit être 1600 fois plus intelligent que moi ».

 

L’Alsacien est définitivement dur sur l’homme !

 

Sofoot

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit nous aimait Wenger c'est pas possible autrement vu le nombre de fois qu'il parle de nous.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger clashe Nani Wenger

 

La petite guéguerre entre Manchester United et Arsenal n’en finit plus. Le Red Devil Nani a récemment remis de l’huile sur le feu en déclarant que Chelsea était le seul véritable rival pour les Mancuniens en Premier League cette saison.

 

Une assertion qui n’a que modérément plu à Arsène Wenger, lequel a dûment repris au vol le tricoteur portugais : « Tout le monde a une opinion différente dans ce championnat et personne n’est parfait. Nous vivons dans une société où tout le monde sait tout sur tout et où dire "je ne sais pas" est une honte, a confessé le technicien des Gunners en conférence de presse. Personnellement, je ne sais pas qui va remporter le championnat et j’ai dirigé 1600 matches dans ma carrière. Si Nani a la réponse, alors il doit être 1600 fois plus intelligent que moi ».

 

L’Alsacien est définitivement dur sur l’homme !

 

Sofoot

 

:D

 

 

Wenger intelligent?

Wenger est un clown et un clown ça fait rire, ça ne brille pas par son intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui, après les déclarations d'Evra, avait dit que lui et son équipe ne parlerait pas des autre clubs... blablabla... respect... blablabla.

 

On comprend pourquoi MOurinho l'a qualifié de "voyeur" !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour monsieur Wenger, qui a dit quelque chose de très vrai ( pour une fois ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nani est bien 1600 fois plus intelligent que lui !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein nani à dit la vérité tout comme évra je vois pas ce qui choque dans ces les propos de nani .Monsieur wenger devrait parler comment il à fait pour perdre trois finales de coupes d' europe :lol: .Heureusement les médias endorment les gens à propos d' arsenal ( téléfoot l' équipe etc).

 

Wenger donne des lecons à tout le monde qu' il s' occupe de son club car ne rien gagner en cinq ans avec les joueurs à sa disposition il serait dans un autre club il y' a longtemps que monsieur aurait été licencié .Wenger le caliméro du football :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...