Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Dans sa vision du jeu également. Il arrive réguliérement qu'il ne donne pas son ballon assez rapidement et le conserve trop.

Mais c'est un détail qui avec le temps je pense qu'il le gommera et sera meilleur.

 

Sinon d'accord avec les phase balle arretés, il faut absolument qu'il progresse et qu'il soit plus decisif.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa vision du jeu également. Il arrive réguliérement qu'il ne donne pas son ballon assez rapidement et le conserve trop.

 

Ouais mais quand il le donne, il y a but 9 fois sur 10. Ses statistiques prouvent qu'il est un joueur collectif.

 

Il est un bon passeur, parfois individualiste. Reste qu'en première intention, il cherche souvent ses partenaires.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu sur un reportage une statue..enfin c'était un mannequin rouge avec la tenue & médaille de champion de la CL qu'il a gardé comme souvenir. Après il se peut qu'il ait acheté une vraie statue..

 

EDIT: Finalement il y a plusieurs médailles

http://www.youtube.com/watch?v=4AR0IlasA1s

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo.

 

J'adore sa salle de cinéma et sa femme. :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du Genoa critique déjà Veloso. Et Djalo, il semblait prêt à faire une grosse saison, mais il me semble qu'il a perdu sa place de titulaire au Sporting, donc Next !

 

Sur le peu ou je l'ai vu jouer je l'ai trouvé interessent... mais bon on a déja Roo, et Berbatov qui vont monopoliser plus de temps de jeu et Hernandez et Macheda qui attendent leur tour donc bon... :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djalo c'est un joueur irrégulier, un match il sera énorme, puis l'autre il sera invisible . Veloso, je suis persuader, que dans un bon club, il deviendrait un joueur énorme .

 

Edit : MinOuu : Et si on en revenait au sujet du topic ? Merci.

Modifié par MinOuu
Modération

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH & Wess j'ai placé vos messages dans le sujet NANI, dans la partie multimédia/Vidéo ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il avait du mal a accelerer mais je pense qu'il en gardait pour mieux faire péter Arsenal !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il avait du mal a accelerer mais je pense qu'il en gardait pour mieux faire péter Arsenal !!!!!!!!!!!!

 

On va dire que Nani se réservait pour sa perf' annuelle contre les Gunneuses... :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que notre ailier s'est bien démerder, car malgres quelques 1 contre 1 difficile, mais en face, c'était du lourd quand même . C'est de lui que vient le danger et surtout le but ^^ . Bref un bon match, surtout défensivement, c'était assez impressionnant .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que notre ailier s'est bien démerder, car malgres quelques 1 contre 1 difficile, mais en face, c'était du lourd quand même . C'est de lui que vient le danger et surtout le but ^^ . Bref un bon match, surtout défensivement, c'était assez impressionnant .

Meme si certaine fois il vendange et fait les mauvais choix, il influe notre jeu et encore sur a l'origine du but et du peno.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mec comment tu m'a gavé !

 

Sérieusement que de mauvais choix sur ce match, il a toujours tenté de frapper du coup Clichy savait quoi faire à chaque fois, et pourtant Clichy c'est vraiment nul !

 

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Il m'a rendu fou ce soir...Cette manie de stopper les contres en tergiversant pour ensuite s'enfermer et perdre le ballon. Il nous enlève surement 2 ou 3 occasions intéressantes en ne jouant pas le coup à fond.

 

Ce sont des choses à gommer, il peut pas se permettre de se la jouer solo à chaque contre en essayant de piquer dans l'axe pour frapper. En plus d'anéantir toutes occasions de buts, il énèrve ses partenaires.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...