Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il y a juste a voir l'action de Portugal Espagne ou CR7 viol toute l'Espagne a lui tout seul (Piqué, Alonso, Casillas...)

 

Et franchement je préfère voir les "Gri-Gri" de Cr7 sur place quand il joue avec la balle, que Nani qui fixe le défenseur pendant 20 min pour faire une passe en retrait dry.gif

 

 

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste a voir l'action de Portugal Espagne ou CR7 viol toute l'Espagne a lui tout seul (Piqué, Alonso, Casillas...)

 

Et franchement je préfère voir les "Gri-Gri" de Cr7 sur place quand il joue avec la balle, que Nani qui fixe le défenseur pendant 20 min pour faire une passe en retrait dry.gif

 

C'est un peu facile ça moi je peux te rappeler l'action ou Nani met la misère à Arsenal a lui tout seul, son petit lob sur Gomez, sa madjer contre le Bayern ...

Je peux aussi te rappeler l'éxterieur du pied de Nani pour Rooney contre le Milan, dont Ronaldo en serait bien incapable.

 

Et puis tu dis ça mais Cristiano à Manchester (surtout en 08/09) faisait plus de passes en retrait que de dribbles.

Cela dit c'est vrai que ses gri-gri me manque :wub:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile ça moi je peux te rappeler l'action ou Nani met la misère à Arsenal a lui tout seul, son petit lob sur Gomez, sa madjer contre le Bayern ...

Je peux aussi te rappeler l'éxterieur du pied de Nani pour Rooney contre le Milan, dont Ronaldo en serait bien incapable.

 

Et puis tu dis ça mais Cristiano à Manchester (surtout en 08/09) faisait plus de passes en retrait que de dribbles.

Cela dit c'est vrai que ses gri-gri me manque :wub:

 

 

Ne t'en fait pas je suis un pro Nani LOL mais face a CR il y a encore un océan entre les deux...

 

J'ai envie de te dire que l'action face à Arsenal c'était Arsenal quoi...tongue.gif

 

Pour l'extérieur du pied, peut être qu'il en n'est incapable mais les coups du foulard pour Ruud à l'époque, j'attend que Nani me fasse les mêmes Invision-Board-France-162.gif

 

Non mais sans déconner, je taquine mais ceux sont mes deux joueur j'adore leurs styles et leur Origine en commun tongue.gif mais ils sont différents et ça pas beaucoups l'accepte...

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre un pro-Nani ou un pro-Ronaldo n'est pas vraiment la question... Nani a connu de grosses périodes de doutes les premières années chez nous, mais a su franchir un palier et élever son niveau de jeu en Janvier dernier. Il a d'ailleurs acquéri une certaine régularité qui nous a fait un bien fou en deuxième partie de saison.

 

 

Même s'il a entamé cette saison sur le même rythme, il commence a retomber dans ses travers (longues temporisations stériles, mauvaises passes, dechets)

Il se doit de travailler sérieusement pour montrer qu'il est définitivement un joueur clé de notre effectif et qu'on peut compter sur lui quand certains sont aux abonnés absents. Ce qu'il a d'ailleurs trés bien fait en ce début de saison malgrés justement cette dernière baisse de régime...

Alors peut etre que c'est sa blessure ou simplement la fatigue mais j'espere qu'il saura retrouver son vrai niveau et montrer au monde entier que les comparaisons avec son compatriote Ballon d'or sont bel et bien justifiés... :united:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont une définition de nonchalance pour Berbatov, Nani sur les derniers matchs c'est quoi? Des passes courtes toutes ratées, peu d'application ces derniers temps, il va falloir qu'il montre autre chose dès aujourd'hui contre une équipe de Blackburn qui sera évidemment défensive et qui usera de longs ballons pour leurs joueurs athlétiques.

 

Nani en ce moment n'est pas un joueur de classe, il est horrible à voir jouer et frustrant. Cela coïncide avec sa dernière blessure, pour ma part j'attend une vive réaction. Notre meilleur passeur doit refaire valoir ce droit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont une définition de nonchalance pour Berbatov, Nani sur les derniers matchs c'est quoi? Des passes courtes toutes ratées, peu d'application ces derniers temps, il va falloir qu'il montre autre chose dès aujourd'hui contre une équipe de Blackburn qui sera évidemment défensive et qui usera de longs ballons pour leurs joueurs athlétiques.

 

Nani en ce moment n'est pas un joueur de classe, il est horrible à voir jouer et frustrant. Cela coïncide avec sa dernière blessure, pour ma part j'attend une vive réaction. Notre meilleur passeur doit refaire valoir ce droit.

Et vlan!!! C'est vrai qu'on a l'impression qu'il joue mieux avec le Portugal qu'avec nous en ce moment ! SAF devrait tirer un peu sur les ficelles afin de lui rappeler les objectifs du collectif !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, on avait pas trop le choix. C'était le seul ailier valide qu'on avait. Avec le retour de Giggsy, et Park qui est en forme, on pourrait se passer de Nani pour quelques matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'en passer ?? Tant qu'il est en forme il doit jouer ! Si il le fait avec le Portugal, il peut le faire avec MU ! Il faut juste le recadrer de temps en temps ! Aucune équipe ne s'en priverai...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de sa part, un très beau but, quelque très bon ballons et des passe décisive, match très positifs qui je pense le remettra dans le bon sens pour aligner des gros match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voila j'attendais une vive réaction et elle a eu lieu (je n'avais pas oublié de soulever qu'il était en retrour de blessure) lol, de bons enchainements, des passes bien meilleures, il lache un peu + le ballon, comme quand Ronaldo avait appris à le faire en 2006/2007 pour devenir ce qu'il est devenu. Qu'il essaie de voir encore mieux le jeu et de lacher la balle légèrement plus tot et c'est parfait, il a en + mieux négocié ses centres et ses corners, les déclarations de Sir Alex Ferguson ont portés leurs fruits sur tout le monde et notamment sur lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de sa part... Chimbonda a vraiment souffert et Nani a su prendre son match par le bon bout. Un trés beau but + 2 passes décisives... le tout en assurant le spectacle... un match plein :)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien voilà ! Fantastique prestation de Nani :bj: ! Ce que j'ai d'autant plus apprécier dans ce match, c'est la varité de son jeu : feinte de centte, feinte de frappe, feinte de passe etc... Du vrai Nani aucun adversaire "notament Chimbonda" n'était capable de lire sont jeu ils ne savent plus si il va tirer, feinter, centrer, tirer, passer etc !

Il est en train de devenir un joueur de classe mondiale et plus ca va, plus je revois CR7 ! Ca promet !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention âme sensible s'abstenir :wow:

 

14 Matchs de PL > 10 assist' > 6 goals.

 

C'est le meilleur ailier de la PL, et celui le plus en forme dans toute l'Europe (Ronaldo et Messi, c'est des Strikers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention âme sensible s'abstenir :wow:

 

14 Matchs de PL > 10 assist' > 6 goals.

 

C'est le meilleur ailier de la PL, et celui le plus en forme dans toute l'Europe (Ronaldo et Messi, c'est des Strikers).

:wow: c'est quoi ses stats de fou, surtout les assist, qu'on vienne pas me dire qu'il est perso. Sinon 6 but deja c'est bien j'espère qu'il atteindra les 15, hier encore énorme dans tout les bons coup et auteur d'un magnifique but, ce style de but c'est vraiment son genre, il fixe petit croché et frappe dans l'angle opposé juste amazing.

 

Continue comme sa petit portugais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement plus le même qu'il y a 1 an , il est devenu une pièce maitresse de l'effectif comme l'était CR mais à l'inverse Nani se fond mieux dans le style United car il est plus collectif que son prédécesseur ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de faire la saison de Ronaldo en 2006-2007, un dribbleur génial, de superbes assistes, moins de grigris et il utilise sa technique au service du collectif.

 

Et il se met à marquer :) Reste plus qu'à travailler les corners et les coups francs direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment il a évolué ! Quel match hier, il a véritablement cassé les reins de Chimbonda !

Pas vraiment une référence :lol:

 

Ceci dit, comme je l'ai dit dit sur le topic du match, Nina a été de tous les bons coups.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont une définition de nonchalance pour Berbatov, Nani sur les derniers matchs c'est quoi? Des passes courtes toutes ratées, peu d'application ces derniers temps, il va falloir qu'il montre autre chose dès aujourd'hui contre une équipe de Blackburn qui sera évidemment défensive et qui usera de longs ballons pour leurs joueurs athlétiques.

 

Nani en ce moment n'est pas un joueur de classe, il est horrible à voir jouer et frustrant. Cela coïncide avec sa dernière blessure, pour ma part j'attend une vive réaction. Notre meilleur passeur doit refaire valoir ce droit.

 

Tu disais ???dry.gif

 

Attention âme sensible s'abstenir :wow:

 

14 Matchs de PL > 10 assist' > 6 goals.

 

C'est le meilleur ailier de la PL, et celui le plus en forme dans toute l'Europe (Ronaldo et Messi, c'est des Strikers).

 

Tout à fait d'accord avec toi...dire que certains sur ce forum disent que c'est encore un espoir...j'espère qu'ils reviendront sur leur bêtise!!!

 

Nani qui a une meilleure qualité de frappe que Ronaldo ? Bon courage. . Avec Nani tu peux être sur que 70-80% de ces frappes iront directement dans les tribunes. Ronaldo a l'une des meilleurs frappe que Man utd a connu ces dernières années avec Scholesy, alors faut pas déconner.

 

Nani et Ronaldo sont des joueurs très rapide, on peut même pas dire qui est le plus rapide des deux. Mais ce qui est sur, c'est que lorsque Nani élimine un joueur, la plupart du temps c'est grâce à son accélération. Ronaldo, lui, nous faisait rêver par sa technique en étant[souvent] parfois agaçant.

 

A mon avis, vous êtes tous un peu frustré au fond de vous que Ronaldo ne soit plus là, du coup vous essayez de le comparer et de lui trouver un successeur. Mais non, Ronaldo est Ronaldo, Nani sera toujours Nani. Ils sont totalement différent, l'un est dans le TOP 5 des meilleurs joueurs du monde, l'autre n'est encore qu'un espoir qui confirme peu à peu. .

 

Encore qu'un espoir...tu dis encore cela man??? je ne savais pas qu'un joueur qui marquait 6 buts et faisait 10 passes décisives en 13 match était un espoir...

 

Reviens sur terre mec ou va supporter cristiano au real...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore tres bon hier, comme souvent depuis la moitité de la saison derniere il met le feu à la défense adverse. Certes il a encore un peu de déchets sur ses passes /centres et il se la joue un peu trop perso parfois mais quel joueur tout de meme, je sais meme plus combien il a d'assist depuis le début de saison et il marque pas mal de buts aussi , tous somptueux qui plus est.Il fait définitivement parti des meilleurs ailliers derriere le duo intouchable CR9-messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...