Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Pour moi Ronaldo est le joueur le plus complet de la planète...Non pas le joueur, le buteur le plus complet de la planète.

La est la différence avec Ronaldo, je pense qu'avec le temps Nani sera plus complet en tant que joueur que Ronaldo (que ce dernier est beau marquer les cf, de la tête, des deux pieds, faire des gestes techniques toujours aussi extraordinaires).

Nani à une meilleure qualité de passe, il sait centrer (quand il veut, et il progressera encore sur ce domaine), il sait marquer, il sait défendre, il a un meilleur mental et il se fond mieux dans le collectif. C'est une valeur ajoutée à chaque domaine du jeu d'une équipe qui va aller en s'améliorant au fil du temps (Nani à une progression plus lente mais aussi qui sera plus longue que celle de Ronaldo).

 

Désolé je pense que tu te trompes car Cr9 a une meilleur qualité de passe, et centre mieux que notre portugais. Par ailleurs il marque beaucoup plus et posséde un mental irréprochable. Il est d'ailleurs partit pour faire une saison aussi stratosphérique que la dernière (inutile de vous rappeler les stats hein :P ) et je pense que pour l'instant il dépasse son homologue Mancunien dans tout les domaines.

 

Cependant, Nani est plus jeune et posséde un gros potentiel qui restera encore un bon bout de temps entre les mains de SAF et je pense qu'il ne peut qu'exploser. Arriver un jour au niveau du Ballon d'or ? je lui souhaite de tout coeur! :)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il arrête d'essayer de les tirer comme CR7 ! Tire les normalement et ça ira ! Ou sinon essayer avec quelqu'un d'autre. Scholes (Grosse frappe et passe précise, pourquoi pas?)

 

Je ne comprends pas qu'un Scholes ne tire pas les CF... Ca n'a jamais été son truc, en même temps quand t'a débuté ta carrière avec un type comme Beckham, tu ne t'entraines pas sur les CF...

 

Mais qu'il essaie, Carrick aussi pourrait les tenter, même Berbatov je suis sûr qu'il pourrait bien faire. Nani les prends tous comme si c'était évident que ce soit lui. J'aimerai voir d'autres tireurs, car combien de CF direct a t il planté cette saison... ? 0.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo une meilleure qualité de passe ? Je suis pas d'accord, Nani sur ses passes arrive à faire bien plus la différence, le jour ou Ronaldo fera une passe de la qualité de celle de Nani pour Rooney contre Milan qu'on m'appelle.

 

Un meilleur mental ? Le mental de Ronaldo n'est qu'illusoire, il sur-joue pour se donner l'impression d'être sur de sa force mais ça se voit qu'il peut partir vite en n'importe quoi dès que ça va pas. Regarde avec le Portugal, son faible mental se voit, et c'était pareil l'année dernière dans les matchs importants avec Madrid (1/8ème de CL/Barcelone; Oui hein car les stats tronqués de buts/match dans un championnat en mousse je m'en carre).

 

Après oui Nani est inférieur à Ronaldo y'a pas de doutes, pour le moment..

 

Pour sa qualité de passe je ne fais que constater ce qu'il apporte aux offensives Madrilènes. Il a trés souvent la bonne passe et dose comme il faut... Maintenant c'est vrai que CR7 est devenu beaucoup plus buteur on va dire mais l'année passé a pu nous eclairer sur sa qualité de passe avec notamment tout les buts qu'il a "offert" a Higuain et cela dés sa première saison avec l'Oreal...

Ensuite, Nani a de trés bonne passes mais souffre de déchets reccurrents qui finissent par apauvrir son jeu. Alors oui Nani peut nous sortir des merveilles de passes mais non il n'a pas encore la régularité et l'assurance technique de l'autre portugais.

Bien sur cela n'est que mon humble avis ;)

 

Enfin, pour le mental, je ne m'avancerai pas trop dans cette partie du débat car on ne sait jamais trop ce que cela touche et ce que cela veut dire vraiment. Ronaldo comme Nani ont tout deux traverser de grosses période de creux ou il devait se "racheter" et justifier leur transfert ou leur déboires... L'un est devenu ballon d'or l'autre va le devenir donc bon. :lol:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coups franc je pense qu'il faudrait essayer (ou réessayer) : Gibson , Anderson ,Hargo , Cleverley (quand il reviendra) , Bebe , Carrick , Rooney.

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coups franc je pense qu'il faudrait essayer (ou réessayer) : Gibson , Anderson ,Hargo , Cleverley (quand il reviendra) , Bebe , Carrick , Rooney.

 

Bebe pourquoi pas vue la frappe qu'il a :) mais pour moi notre tireur apres CR c'était Hargo wub.gifun super botteur de coup franc ce type mais....Invision-Board-France-69.gif

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'il lève ses centres !!!!!!!!!!! ***** de ***** !!!!!!!!!!! C'est limite un miracle lorsqu'il dépasse le premier défenseur :!!!!!! Il va falloir un grand nani ce soir donc pas de blague !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'il lève ses centres !!!!!!!!!!! ***** de ***** !!!!!!!!!!! C'est limite un miracle lorsqu'il dépasse le premier défenseur :!!!!!! Il va falloir un grand nani ce soir donc pas de blague !

Pas trop des fois la balle se retrouve de l'autre côté du terrain ah ah ! J'avoue qu'il m'agace quand il les rate.

 

Pour ce qui est de la comparaison C.Ronaldo/Nani, évidemment que Ronaldo est au dessus dans la technique, la puissance, les coups-francs etc. Mais je ne pense pas qu'il égale Nani dans la qualité de frappe, surtout de loin, dans la qualité des centres aussi il est vrai. Nani est encore irrégulier, beaucoup moins que l'année dernière mais il ne faut pas non plus minimiser ses qualités, sa qualité de passe est supérieure à celle de Ronaldo, il est plus collectif, et même s'il peut être agaçant lorsqu'il en fait trop lors des débordements, il ne faut pas oublier que c'est ce qu'on reprochait à Ronaldo et quand on voit ce qu'il est devenu... Puis Nani a un mental plus solide que Ronaldo, car ce dernier posséde un bon mental mais est très imbu de lui-même, Nani ne l'est pas il me semble.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop des fois la balle se retrouve de l'autre côté du terrain ah ah ! J'avoue qu'il m'agace quand il les rate.

 

Pour ce qui est de la comparaison C.Ronaldo/Nani, évidemment que Ronaldo est au dessus dans la technique, la puissance, les coups-francs etc. Mais je ne pense pas qu'il égale Nani dans la qualité de frappe, surtout de loin, dans la qualité des centres aussi il est vrai. Nani est encore irrégulier, beaucoup moins que l'année dernière mais il ne faut pas non plus minimiser ses qualités, sa qualité de passe est supérieure à celle de Ronaldo, il est plus collectif, et même s'il peut être agaçant lorsqu'il en fait trop lors des débordements, il ne faut pas oublier que c'est ce qu'on reprochait à Ronaldo et quand on voit ce qu'il est devenu... Puis Nani a un mental plus solide que Ronaldo, car ce dernier posséde un bon mental mais est très imbu de lui-même, Nani ne l'est pas il me semble.

 

 

Totalement d'accord avec ton analyse, tout y est, à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop des fois la balle se retrouve de l'autre côté du terrain ah ah ! J'avoue qu'il m'agace quand il les rate.

 

Pour ce qui est de la comparaison C.Ronaldo/Nani, évidemment que Ronaldo est au dessus dans la technique, la puissance, les coups-francs etc. Mais je ne pense pas qu'il égale Nani dans la qualité de frappe, surtout de loin, dans la qualité des centres aussi il est vrai. Nani est encore irrégulier, beaucoup moins que l'année dernière mais il ne faut pas non plus minimiser ses qualités, sa qualité de passe est supérieure à celle de Ronaldo, il est plus collectif, et même s'il peut être agaçant lorsqu'il en fait trop lors des débordements, il ne faut pas oublier que c'est ce qu'on reprochait à Ronaldo et quand on voit ce qu'il est devenu... Puis Nani a un mental plus solide que Ronaldo, car ce dernier posséde un bon mental mais est très imbu de lui-même, Nani ne l'est pas il me semble.

Pardon ? :blink:

Ronaldo a une frappe de balle juste phénoménal hein.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop des fois la balle se retrouve de l'autre côté du terrain ah ah ! J'avoue qu'il m'agace quand il les rate.

 

Pour ce qui est de la comparaison C.Ronaldo/Nani, évidemment que Ronaldo est au dessus dans la technique, la puissance, les coups-francs etc. Mais je ne pense pas qu'il égale Nani dans la qualité de frappe, surtout de loin, dans la qualité des centres aussi il est vrai. Nani est encore irrégulier, beaucoup moins que l'année dernière mais il ne faut pas non plus minimiser ses qualités, sa qualité de passe est supérieure à celle de Ronaldo, il est plus collectif, et même s'il peut être agaçant lorsqu'il en fait trop lors des débordements, il ne faut pas oublier que c'est ce qu'on reprochait à Ronaldo et quand on voit ce qu'il est devenu... Puis Nani a un mental plus solide que Ronaldo, car ce dernier posséde un bon mental mais est très imbu de lui-même, Nani ne l'est pas il me semble.

 

Mais t'es ouf ! :blink:

Ronaldo a juste la meilleure frappe du monde... Remember his goal against Porto and Arsenal :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Nani est meilleur techniquement, il élimine beaucoup plus facilement avec sa technique...

 

Ronaldo élimine plus par sa vitesse...

 

Nani est un super joueur, un des tous meilleurs du club, mais il est encore moins bon que cristiano!!!!

 

Espérons que ce soir il fasse un bon match et nous mette un but ou une passe décisive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop des fois la balle se retrouve de l'autre côté du terrain ah ah ! J'avoue qu'il m'agace quand il les rate.

 

Pour ce qui est de la comparaison C.Ronaldo/Nani, évidemment que Ronaldo est au dessus dans la technique, la puissance, les coups-francs etc. Mais je ne pense pas qu'il égale Nani dans la qualité de frappe, surtout de loin, dans la qualité des centres aussi il est vrai. Nani est encore irrégulier, beaucoup moins que l'année dernière mais il ne faut pas non plus minimiser ses qualités, sa qualité de passe est supérieure à celle de Ronaldo, il est plus collectif, et même s'il peut être agaçant lorsqu'il en fait trop lors des débordements, il ne faut pas oublier que c'est ce qu'on reprochait à Ronaldo et quand on voit ce qu'il est devenu... Puis Nani a un mental plus solide que Ronaldo, car ce dernier posséde un bon mental mais est très imbu de lui-même, Nani ne l'est pas il me semble.

 

 

Pour moi Nani est meilleur techniquement, il élimine beaucoup plus facilement avec sa technique...

 

Ronaldo élimine plus par sa vitesse...

 

Nani qui a une meilleure qualité de frappe que Ronaldo ? Bon courage. . Avec Nani tu peux être sur que 70-80% de ces frappes iront directement dans les tribunes. Ronaldo a l'une des meilleurs frappe que Man utd a connu ces dernières années avec Scholesy, alors faut pas déconner.

 

Nani et Ronaldo sont des joueurs très rapide, on peut même pas dire qui est le plus rapide des deux. Mais ce qui est sur, c'est que lorsque Nani élimine un joueur, la plupart du temps c'est grâce à son accélération. Ronaldo, lui, nous faisait rêver par sa technique en étant[souvent] parfois agaçant.

 

A mon avis, vous êtes tous un peu frustré au fond de vous que Ronaldo ne soit plus là, du coup vous essayez de le comparer et de lui trouver un successeur. Mais non, Ronaldo est Ronaldo, Nani sera toujours Nani. Ils sont totalement différent, l'un est dans le TOP 5 des meilleurs joueurs du monde, l'autre n'est encore qu'un espoir qui confirme peu à peu. .

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, vous êtes tous un peu frustré au fond de vous que Ronaldo ne soit plus là, du coup vous essayez de le comparer et de lui trouver un successeur. Mais non, Ronaldo est Ronaldo, Nani sera toujours Nani. Ils sont totalement différent, l'un est dans le TOP 5 des meilleurs joueurs du monde, l'autre n'est encore qu'un espoir qui confirme peu à peu. .

 

+1.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins tigrou Nani est un joueur plus technique que Cristiano Ronaldo et est plus efficace en 1 contre 1 que lui. Ca se voit dans les controles et dans les passes aussi.

Ronaldo plus les années passes plus c'est par son acceleration et sa puissance qu'il élimine et il a besoin de plus d'espace que Nani pour s'exprimer.

Pour ce qui est des frappes je trouve presque Nani plus adroit a ce niveau la, mais il n'a pas la puissance de Cristiano.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani qui a une meilleure qualité de frappe que Ronaldo ? Bon courage. . Avec Nani tu peux être sur que 70-80% de ces frappes iront directement dans les tribunes. Ronaldo a l'une des meilleurs frappe que Man utd a connu ces dernières années avec Scholesy, alors faut pas déconner.

 

Nani et Ronaldo sont des joueurs très rapide, on peut même pas dire qui est le plus rapide des deux. Mais ce qui est sur, c'est que lorsque Nani élimine un joueur, la plupart du temps c'est grâce à son accélération. Ronaldo, lui, nous faisait rêver par sa technique en étant[souvent] parfois agaçant.

 

A mon avis, vous êtes tous un peu frustré au fond de vous que Ronaldo ne soit plus là, du coup vous essayez de le comparer et de lui trouver un successeur. Mais non, Ronaldo est Ronaldo, Nani sera toujours Nani. Ils sont totalement différent, l'un est dans le TOP 5 des meilleurs joueurs du monde, l'autre n'est encore qu'un espoir qui confirme peu à peu. .

 

Oulala le pro ronaldo par excellence mdr!!!

 

Nani un espoir... i fait parti des meilleurs joueurs de premier league, un des meilleurs ailiers en europe et tu parles de lui d'espoir!!!

 

Franchement je pense que tu confonds nani et bébé toi!!biggrin.gif

 

Moi je rejoins tigrou Nani est un joueur plus technique que Cristiano Ronaldo et est plus efficace en 1 contre 1 que lui. Ca se voit dans les controles et dans les passes aussi.

Ronaldo plus les années passes plus c'est par son acceleration et sa puissance qu'il élimine et il a besoin de plus d'espace que Nani pour s'exprimer.

Pour ce qui est des frappes je trouve presque Nani plus adroit a ce niveau la, mais il n'a pas la puissance de Cristiano.

 

C'est cool on est d'accord sur tous les points!!! Big up!!!! Toi tu comprends le foot et ça fait plaisir!!

 

Le gars il trouve même le moyen de dire que nani est encore un espoir...

 

Bref chacun son niveau de cuture footbalistique...biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala le pro ronaldo par excellence mdr!!!

 

Nani un espoir... i fait parti des meilleurs joueurs de premier league, un des meilleurs ailiers en europe et tu parles de lui d'espoir!!!

 

Franchement je pense que tu confonds nani et bébé toi!!biggrin.gif

 

Cela fait même pas un an qu'il est à ce niveau, contrairement à Ronaldo qui est au top depuis environ 4-5 ans. Là est la différence. Mais si Nani continue sur cette voie, nul doute qu'il fera partie des tous meilleurs.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...