Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nous auront plus de précision demain matin lors de la press conference de SAF.

 

Mais si c'était plus grave, je pense qu'on aurait déjà eu des nouvelles... Comme prévu il ratera le match de samedi, ça c'est presque sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà ! Merci Rooney_8.

 

Donc je pense qu'il ne sera pas risqué contre les Wolves mais sera peut être sur le banc, c'est déjà ça. Qu'il se repose bien, la semaine décisif commence Mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a toujours été comme ça, les petites blessures c'est pas pour lui, il avait lui-même dit qu'il se sentait prêt à jouer la CDM alors que tout le staff médical de la sélection était contre. Mais connaissant SAF, Nani ne jouera certainement pas contre le Wolves du moins je l'espère vraiment, parce qu'il doit se reposer.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouons là sécurité, et laissons le se reposer face aux wolves afin qu'il soit complètement rétablie face à City. Je vois pas l'intérêt de le risquer dans un match ou selon toute logique il n'est pas indispensable !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouons là sécurité, et laissons le se reposer face aux wolves afin qu'il soit complètement rétablie face à City. Je vois pas l'intérêt de le risquer dans un match ou selon toute logique il n'est pas indispensable !!!!!

+1 ça fera du temps de jeu a Obertan qui donne l'impression d'etre sur une bonne dynamique et a Bébé qui devrait vraiment vouloir retrouver les pelouse aprés son but en LDC.

 

SAF ne rentrera pas Nani est je pense qu'on est tous d'accord la dessus... Maintenant, je me demande s'il sera a 100% (ou encore s'il sera pret) face a City. Car le défit physique contre ces bouchers est de taille, faudra pas qu'il nous revienne affaiblie... -_-

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui laissons lui du repos samedi pour qu'il soit a 100% pour le derby.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=230115&rss=1

 

D'après phelan.

 

"Il y a des chances qu'il joue contre city, hier il nous a dit qu'il se sentait mieux qu'il ne pensait, on va tout faire pour le récupérer le plus vite possible pour qu'il soit présent la semaine prochaine"

 

Et apparemment c'est une blessure au abducteurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Le point sur les blessures

 

Ryan Giggs et Darren Fletcher pourraient participer au match contre Wolverhampton Wanderers samedi, mais Nani lui est forfait et doit livrer bataille pour récupérer en vue du derby de Manchester. Quant à Rooney, il va être envoyé une semaine aux États-Unis pour soigner sa cheville. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=230354&rss=1

 

Fergie dit qu'il ne pensait pas pouvoir récupérer Mercredi.

 

Coup dur, on a bien vu que sans lui notre jeu manque d'explosivitè et de magie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un vrai coup dur s'il ne pourrait pas être apte Mercredi, comme tu le dit on a bien vue que sans lui notre jeu manque d'explosivité, de vitesse et de technique, et on en n'a vraiment besoin Mercredi contre City.

J'espère vraiment qu'il pourra jouer.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dit dans les commentaires d'aprés match face aux wolves que nani manquerait le match face à city...

 

Info ou intox?? Avec fergie on ne sait jamais lol!!!

 

 

Très juste c'est pas comme s'il l'avait jamais fait auparavant !!!! :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement Nani sera de retour, mais aussi Rooney :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il peut jouer j'aimerais qu'il le fasse rentré après au cas ou. Mais je veux pas qu'ils prennent de risque ce n'est jamais bon ( Rooney et Hargo :wacko: ) on a déjà fait trop d'erreur sur ce point.

Après si il est vraiment en forme (entrainement intensif 3jours mini) alors la ok rien à dire

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est de l'intox et qu'il sera présent mercredi sur la pelouse, sans lui notre jeu perd de magie et dans un match comme celui ci souvent sa se joue a des détail et des exploit individuelle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'intox dans l'air Mancunien ! Je m'attends à de véritables surprises mercredi ! SAF est le meilleur dans ce domaine !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier coup d'intox de Fergie sur une blessure c'est Rooney contre le Bayern au retour l'an passé et il souffre encore de la cheville hein...

 

 

Je t'ai pas dit que cela marchait tout le temps , je t'ai dit qu'il le faisait souvent c'est très différent ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas dit que cela marchait tout le temps , je t'ai dit qu'il le faisait souvent c'est très différent ............

 

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux c'était pas du tout dans mon optique de casser ta phrase........

 

Je sais parfaitement que ça a déjà fonctionné je rappelais juste le dernier en date, arrête de croire qu'on t'agresse........

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense enfin j'espère qu'il sera la demain et si c'est le cas il nous fera un gros match!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il sera titulaire mais plutot qu'il rentre vers la 70e au cas ou on est mené voir a égalité.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux c'était pas du tout dans mon optique de casser ta phrase........

 

Je sais parfaitement que ça a déjà fonctionné je rappelais juste le dernier en date, arrête de croire qu'on t'agresse........

 

 

Pète un coup ça décoince ............ :lol:

 

Je n'ai absolument pas mal pris ta phrase , mais c'est vrai que j'aurai du mettre un smiley pour que cela soit clair.....

 

Mais no stress .......... oula les gens sont bien tendus aujourd'hui ...... :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...